| [Character Object] Etendard Breton | |
|
Auteur | Message |
---|
Univers
| Sujet: [Character Object] Etendard Breton Jeu 1 Oct 2009 - 18:40 | |
| Salutations à toutes et à tous !! J'aimerais savoir si on pouvait me faire une ressource charater total custom pour moi, enfin presqu. Voilà j'aimerais avoir un étendard représentant le Gwenn Ha Du (le nom du drapeau Breton ). (Cliquer sur l'image pour l'agrandir.) J'ai mes petites exigences tout de même, j'aimerais que l'étendard soit comme le N°1 tout en ayant le bas en triangle à la manière du N°II. - Spoiler:
Quan à la représentation, j'aimerais que le Gwenn Ha du apparaisse la tête en bas, c'est à dire les mouchetures d'hermine (ces petits choses qui ressemblent à la fleur de lys ) soit dans le coin en haut à droite. De plus j'aimerais un autre étendard, représentant cette fois les couleurs du N°2 si cela n'est pas trop demander. Voilà je vous en remercie d'avance !!!
Dernière édition par Ersaishania le Lun 5 Oct 2009 - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
Habitant Lv.6
Age : 27 Avertissements : 3 Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 135
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Sam 3 Oct 2009 - 8:58 | |
| ton drapeau est vachement grand... si on réduit ca va faire moche. il vaudrait mieux un drapeau charset plus grand. |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Lun 5 Oct 2009 - 18:02 | |
| EDIT: Petit up, le deuxième étendard m'est vital (le rouge ) !!!! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Lun 5 Oct 2009 - 18:06 | |
| Je vais essayer de te faire ça je dis bien essayer car ça m'a l'air difficult tout de même je m'y met mardi après midi la j'ai du taf désolé |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Lun 5 Oct 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Lun 5 Oct 2009 - 18:09 | |
| de rien je t'en pris |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Lun 12 Oct 2009 - 17:43 | |
| Pourquoi tu réponds pas...Je suis bloqué !! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Lun 12 Oct 2009 - 18:27 | |
| je travaille dessus là EDIT : Et voilà je ne peux pas faire mieux je pense. Par contre pour l'autre panneau il faut que tu m'envoie t'a ressources car je ne l'ai pas. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 0:13 | |
| Orrrr je ne crois pas qu'un drapeau puisse bloquer le dévelloppement d'un jeu complet (un jeu a tellement d'aspect) Un p'tit coup de Photoshop et le tour est fait... >>@ nuparu_1997: réduire une image pose rarement de problèmes en graphisme surtout si elle est en noir et blanc de surcroit sans détails, c'est l'agrandissement qui est à prohiber. >>@ Ilujol: je suis sûr que tu peux mieux faire avec ce que tu nous a montré dans ton projet. Pour les blancs avec et sans trait d'ombre car je n'ai pas regardé le rendu in game... Pour les rouges il y aura peut-être des soucis avec l'ombre du dessous, dit-le moi et je corrigerai. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 10:11 | |
| Lol vu comme ça y a pas photo lol Beau travail encore une fois Vincent Et merci de dire que je suis capable de mieux c'est gentil. |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 13:55 | |
| Ilujol > En fait si tu n'avais pas foutu cette ombre alakon ça aurait presque aussi beau que le drapeau de Vincent ! De plus il y a une sorte de flou dans tes lignes noir, à moins que ça soit un effet lié à l'ombre même du drapeau Oo? En tout cas l'ombre c'était pas une bonne idée =o.
Sinon Vincent' bien joué franchement ^^ ! On dirait qu'il y a une contraste de "genre" entre le drapeau lui même et le bâton qui le porte =P. Je sais pas pourquoi t'as 0 points en graphismes Oo. Tu devrai au moins en avoir autant que SD-arius moi j'trouve =o. |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 16:57 | |
| Vince', bravo c'est du beau boulot, je suis content, hop tu vas dans mes crédits, tu viens de me sauver la vie !!!! Et sinon Ilujol, merci d'avoir essayer, je vais chercher une place pour ton étendard mais bon... Gracias sinon à vous tous ! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 17:30 | |
| J'ai mis cette ombre à la con parce que sur l'autre drapeau de ressource de base il y en a un fin bref. Ersaishania => Te casse pas la tête à le mettre si tu l'aimes pas par simple gentillesse ça m'apportera rien et encore moins à toi Y a pas à dire le taf de Vincent est 100000...... X mieux |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 17:43 | |
| Nan mais c'est un étendard mural alors il m'intéresse. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 17:59 | |
| Oui peut être mais il est vraiment nul |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 18:29 | |
| Ilujol > ... Je veux bien que dans les rtp il y en ai une que l'on remarque à peine cependant ton ombre à toi elle est vachement volumineuse (ça sens vraiment le photoshop j'veux dire) à tel point que lorsque l'image s'arrête l'ombre se coupe tout net et on voit un trait grisâtre =o. Bref, un contour grisâtre ça aurai été plus fin et t'aurai fait quelque chose d'aussi beau que Vincent. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mar 13 Oct 2009 - 19:18 | |
| Ouai admettons... J'ai mis ombrage 1px fin bref. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton Mer 14 Oct 2009 - 0:20 | |
| lol que de compliments :chou: merci.Ilujol, ton étendard n'est pas nul du tout, il est simplement améliorable. (Il y a très peu de personne qui ont la démarche de créer des ressources et y arrive aussi bien dès le début, c'est déjà énorme, après le reste suivra avec la pratique, donc je t'encourage à continuer). Pour les questions d'ombres, la bordure de l'étendard mural ne me choque outre-mesure. Sachant que dans un poste, on est sur un fond uni, donc elle ressort plus qu'in game. [Généralement, je n'utilise pas l'ombrage, je dessine l'ombre au crayon noir à opacité ~30 (je n'ai pas la valeur exacte en tête et cela dépend du visuel).]Ce qui m'a choqué dans ton étendard, c'est la direction du drapeau: - Citation :
Quant à la représentation, j'aimerais que le Gwenn Ha du apparaisse la tête en bas, c'est-à-dire les mouchetures d'hermine (ces petits choses qui ressemblent à la fleur de lys ) soit dans le coin en haut à droite.
La consigne était assez simple et claire. Ca n'est pas grave mais je pense que c'est cela qui fait ressortir le problème de l'ombre (qui, pour moi, n'en est pas un). |
|
| |
| Sujet: Re: [Character Object] Etendard Breton | |
| |
|
| |
| [Character Object] Etendard Breton | |
|