Voilà comme vous le savez j'utilise le script "final fantasy VII menu, limite, invocation etc...
Le truc c'est qu'il y à que deux matérias de soutien "tout" et El.base, hors il me faudrait votre aide pour avoir la suite de ses matéria ou comment les crées...voici la liste.
-Effet supplémentaire
La matéria associée devra être une matéria capable d'infliger un ou plusieurs statuts néfastes, à partir de ses actions. Si l'association se trouve sur l'arme d'un personnage, il infligera aux adversaires qu'il attaquera à l'arme, un statut (ou plusieurs) de la matéria associée (des attaques infligeant [Sommeil] et [Silence] avec Sceller, par exemple). Si l'association est placée sur son armure, il sera protégé face à tous les statuts de la matéria associée. Il est à noter que vous n'aurez, par exemple, pas besoin de connaître la magie Silence de la matéria Sceller pour infliger [Silence] à la cible ou en être protégé. En résumé, le niveau des deux matérias n'aura aucune importance dans ce genre de combinaisons.
-Absorption HP
Si cette matéria est associe à la matéria feu par exemple, à chaque fois que le personnage équipé lancera une magie de feu il absorbera 1/10 des dégâts que la magie feu aura causé.
-Absorption MP
La même mais pour les PM
-Vol simultané
Pareil on associe à la matéria feu par exemple par exemple et à chaque fois que le joueur lancera la magie feu il aura la possibilité de lui voler un objet.
-Coupure supplémentaire
On associe à la matéria feu par exemple par exemple et à chaque fois que le joueur lancera la magie feu il lancera une attaque physique en plus.
-Quadruple magie
On l'associe à la matéria glace par exemple en combat le sort glace sera lancer 4 fois à la suite
-Opposition Magie
Contre attaque avec la magie associer
-Opposition
Quand le personnage est attaquer, il contre attaque avec la matéria commande (c'est à dire comme attaque X2, voler, etc...)
-Attaque Furtive
Permet de lancer une magie des le début du combat (avant que le premier tour commence).
-Attaque Finale
Quand les PV d'un perso tombe à 0, il utilisera la magie associe à la matéria A.F.
Je pense que la plupart sont irréalisable mais bon si déjà je peux avoir une aide pour la création de certaines ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance