AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Notation du cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Notation du cours. Empty
MessageSujet: Notation du cours.   Notation du cours. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:50

M'étant désormais impossible d'entrer vos résultats, la page des résultats des notes sera de l'histoire ancienne. Vous recevrez simplement vos notes par MP. Le seul signe visible de vos succès sera votre barre en script qui augmentera progressivement si vous avez fait de bons exercices. (1 ou 2 pts selon les cours).

Merci de votre compréhension.

Note aux administrateurs, vous pouvez faire sauter la feuille des notes des profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Notation du cours. Empty
MessageSujet: Re: Notation du cours.   Notation du cours. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:37

Je sais que c'est à régler entre vous (modérateurs et admins) mais je tiens à dire que je trouve ca franchement dommage :-\
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Notation du cours. Empty
MessageSujet: Re: Notation du cours.   Notation du cours. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:12

Ce n'est pas une question admin modo, c'est vraiment juste une question de statistique mal localisée. Ce n'est pas bien grave, en fait, il s'agissait du seul cours pour lequel les notes étaient "publiques". C'est probablement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Notation du cours. Empty
MessageSujet: Re: Notation du cours.   Notation du cours. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:30

Ah ok pas de problème. Je trouvais ca sympa d'avoir des notes. C'est pas très visible, mais ca donnait un espece de fierté d'avoir une bonne note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notation du cours. Empty
MessageSujet: Re: Notation du cours.   Notation du cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notation du cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Cours] Aïe!
» [En Cours] Terminal
» récapitulatif des cours
» World Of War [ En Cours ] .
» Bloody Day (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Archives des anciens cours :: Cours de RGSS2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit