AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fantaisie de Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joladana
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
joladana

Masculin Age : 28

Fantaisie de Midgard Empty
MessageSujet: Fantaisie de Midgard   Fantaisie de Midgard Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:25

Bonjour a tous, je vais vous presenter un jeu (malheureusement avec des fautes car je ne peut pas faire des accents avec mon clavier mais qui, a part de ca, est assez bon.)

Ce jeu se nomme fantaisie de midgard ou bien fantasy of midgard si vous preferez.

les personnages:
Kham(vous pouvez choisir son nom):jeune aventurier qui vient d'atteindre l'age pour aller combattre a kelios, mais au cours de ses missions, il s'embarque dans une histoire hors du commun.

Ulrikia(je vais surment changer son nom): jeune fille qui est tombe dans un trou dans la foret, elle vous suivra durant tout le jeu.

Celimantie: femme bizzare avec des caracteristiques de chat, recherche par les tenebres, elle cause beaucoup de problemes au groupe.

l'histoire:
racontee dans la description des personnages, le reste, vous allez le decouvrir dans le jeu.

credit:

dsl j'ai pas encore appris a faire ca mais bon ceux qui m'ont aide:

Moi(Anthony), noemie lachance ma soeur, et vous avec vos resources et script.

merci beaucoup a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Fantaisie de Midgard   Fantaisie de Midgard Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:45

Mmmmh, ce serait bien de développer un peu plus l'histoire, éventuellement mettre des screens si tu as déjà commencé à le mapper ou à changer quelques petites choses (menus, combats, etc.)

Mais bonne chance pour ton projet Smile
TiteiKo
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
TiteiKo

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Fantaisie de Midgard   Fantaisie de Midgard Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:36

Et présenter un peu l'univers...
Kelios ? quésako ?

Etoffer la description des personnages, avec par exemple leur mental/physique, leur passé, leur but...

Par ailleurs présenter le système de jeu (RPG, A-RPG, T-RPG, autre ?)
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Fantaisie de Midgard   Fantaisie de Midgard Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:13

Je te conseil d'utiliser la présentation de base, on y verrait beaucoup plus clair...
Là, c'est un peu le fouillis et on n'a pas beaucoup d'informations ^^

Bonne continuation cependant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantaisie de Midgard   Fantaisie de Midgard Icon_minitime

Fantaisie de Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1