AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Afficher une nouvelle commande pendant un combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:52

Bonjour, alors voilà je voulais savoir comment rajouter une nouvelle commande pendant un combat.
En plus de:
-Attaquer
-Compétences
-Garde
-Element

Je voudrais ajouter une nouvelle commande du nom de "commande". J'utilise à la base le système de Final fantasy VII.
Je voulais savoir aussi comment faire pour que les compétences créer aille directement dans la commande "commande" et non dans celle de compètence ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Re: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:02

en gros, tu veux juste remplacer le mot "Compétences" par "Commandes"? Oo

Parce que sinon pourquoi faire une partie "compétences" et une partie "commandes" si on retrouve les compétences dans les commandes? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Re: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:14

Bah enfaite "compétences" = "Magie" dans mon jeu et il me faudrait une commandes de plus pour rajouter l'affichage "Commande" en plus de Attaquer, Magie, Garde et Element.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Re: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:46

Bah alors, elle fait quoi la fonction commande ici? parce que là en fait, tu nous dis rien sur ce que ça doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Re: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:38

La nouvelle fonction commande en gros ça donnerai:

-Attaque
-Magie (compétence) (qui regroupe feu, glace, éclair etc...)
-Garde (Se protéger)
-Élément (objet)
-Invocation (Chocobo, Ilfrit etc...)
-"""Commandes""""

La fonction commandes (regroupe les compétences du style Attaque X2, Jump attack, voler, lancer, Multi attack etc...).

La commande invocation était déjà avec le script et elle regroupe automatiquement les invocations grâce à un cochage dans attribut invocation qui était déjà créer, mais je ne sais comment faire pour afficher "commande" pendant les combats et mettre une attribut "commande" qui regroupera toutes les compétences dans cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Re: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:15

Je up car je galère a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Re: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:14

T'façons soit t'apprends le script, soit quelqu'un te réponds mais sans ça tu pourras pas en évent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Empty
MessageSujet: Re: Afficher une nouvelle commande pendant un combat.   Afficher une nouvelle commande pendant un combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afficher une nouvelle commande pendant un combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afficher une image au début du combat et l'effacer à la fin du combat [ RESOLU ]
» Afficher les HP et les statuts des ennemis en combat
» Capacités LimitBreak dans une autre commande en combat
» [Résolu] Supprimer information PV monstre pendant un combat [SBS]
» Commande de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit