AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tile a4 en chara ( pour event )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Tile a4 en chara ( pour event ) Empty
MessageSujet: Tile a4 en chara ( pour event )   Tile a4 en chara ( pour event ) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:48

Bonjour à tous =) Alors voilà, je vous pose mon problème :
En ce moment j'essaie de fournir au maximum les donjons de mon projet. Et donc parmi ces "fournitures" je voudrais faire des passages dans les murs. Pour ça, j'aurai besoin du tile A4 en format chara pour pouvoir le prendre en event, ca serait possible, s'il vous plait ?
Pas d'autres solutions également, s'il vous plait, je veux voir mon chara en dessous du mur et donc c'est la seule chose qui marchera ^^

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Tile a4 en chara ( pour event ) Empty
MessageSujet: Re: Tile a4 en chara ( pour event )   Tile a4 en chara ( pour event ) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:56

Il suffit pas de mettre le tile dans E et de mettre ses propriétés a : traversable, et au dessus du perso ? (l'étoile il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Tile a4 en chara ( pour event ) Empty
MessageSujet: Re: Tile a4 en chara ( pour event )   Tile a4 en chara ( pour event ) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:29

Kaylans a écrit:

Pas d'autres solutions également, s'il vous plait, je veux voir mon chara en dessous du mur et donc c'est la seule chose qui marchera ^^

Merci d'avance =)

Mon tile E me sert à autre chose ^^

Comme il faudra découper et tout pour le mettre dans le tile alors que je suis nul, en plus du fait que ca prend de la place qui pourrait être utilisée à autre chose, je préfèrerais que ceux qui se servent déjà du tile A4 en chara ( j'ai vu plusieurs screens dans des tutos où ils le faisaient ) pourraient gentiment le partager ^^ Où si une âme charitable pouvait le découper elle-même, ca serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Tile a4 en chara ( pour event ) Empty
MessageSujet: Re: Tile a4 en chara ( pour event )   Tile a4 en chara ( pour event ) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:53

Le problème du tile A4, c'est qu'il est composé d'Autotiles, donc le plus simple c'est de le faire soi-même car bien souvent les murs sont des cas particuliers, du fait des bordures automatiques...


Le mieux serait que tu nous poste un screen de ta map in game avec les murs à rendre en event apparants. Ils suffira d'un copier coller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tile a4 en chara ( pour event ) Empty
MessageSujet: Re: Tile a4 en chara ( pour event )   Tile a4 en chara ( pour event ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tile a4 en chara ( pour event )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] apparence event tile set A
» demande de tile et de chara
» Chara/ Tile / Picture Fête Forraine ?
» Plus de place pour les tile's
» Tile pour des salles de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit