Salut à tous ...
TITRE : Ubelblatt
GENRE : dark fantasy
FORMAT : papier
NOMBRE D'EPISODES : 10 pour le moment (du 0 au 9)
AUTEUR : Etorouji Shiono
ANNÉE :
SORTIE FRANÇAISE : depuis le (non fini).
SITE OFFICIEL :
SYNOPSISLa légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. Trois d'entre eux, "les glorieux guerriers sans retour", périrent au combat. Quatre autres, surnommés "les lances de la trahison", furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi "les lances de la trahison" défient de nouveau l'autorité de l'empire...
Mon avisj'ai adoré ce manga dès le premier tome que j'ai lu (le 3^^) l'histoire est très bonne et très entrainante. Des scènes gores sont présentent ainsi que hentai, en forte quantité au départ mais de moins en moins au fil des tomes. J'ai lu tout les tomes jusqu'au six avant de découvrir le numéro zero. J'ai bien fait et il est conseillé de faire pareil, comme si se tome était un flash back. Bien que se ne soit la suite directe du synopsis écrit plus haut. les dessins sont agréables mais les personnages bien moins attachant que dans les mangas présentés précédemment.
le monde dans le quel progresse Koïnzell (le héros, un semi elfe) et très recherché et construit. chaque tomes sont d'ailleurs accompagnés d'un supplément à la fin pour nous en apprendre plus sur l'histoire de ce monde.
Imagesattention, il y en a une grosse ^^
- Spoiler:
dernier tome sorti
koïnzell, le héros
et voila la plus fdelle accompagnatrice de Koïnzell : ato
Elsaria, un personnage qui promet d'être très utile à la suite de l'histoire.