Mage Lv.11
| Sujet: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset Dim 2 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Bonjour, bonjour C'est pour une histoire de transparence, je sais que vous allez vous dire, il faut aller dans photofiltre, faire la clique sur l'icone qui ressemble a un bonhomme avec des petits carrés dèrrière et mettre la tranparence a 0, mais en le faisant, sa me fait des trucs bizarre sur la faceset La voici : Si vous pouvez me faire la transparence et que sa soit jolie sa serait sympa merci d'avance Ciao Sylfurion
Dernière édition par Sylfurion le Mar 4 Aoû 2009 - 6:26, édité 1 fois |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset Dim 2 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Bonjour ^^ Tiens j'ai tenté un truc tu me dirais si ça a marché. |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset Dim 2 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Non désolé sa ne marche pas, au moment où je l'importe sur mon jeu, je choisi la couleur de transparence verte ( c'est celle qu'il y est ) mais sa me emt toujorus les petits trucs bizarre
Ciao
Sylfurion
merci d'avoir d'essayer |
|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset Lun 3 Aoû 2009 - 12:15 | |
| j'ai fait un calque mais malheuresement j'ai pas reussi a faire le dernier perso - Spoiler:
|
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset Mar 4 Aoû 2009 - 6:26 | |
| Bah voila !! Merci beaucoup, le seul truc c'est que les 2 filles en bas à gauche ont un truc qui vas pas, mais c'est pas grave ^^, et puis pour la face en bas à droite, tant pis, justement c'était a seule que j'avais pas "trop" besoin
merci encore
Ciao
Sylfurion |
|
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset Mar 4 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Si t'as mal réussis le dernier perso c'est que t'as utilisé la baguette magique x), faut jamais utiliser la baguette magique pour des ressources de jeux ><... Ou alors juste une tolérance zéro mais après ça se fait à la plume. |
|
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset Mar 4 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Je dirais plutôt au lasso magnétique... (l'outil le + merveilleux de toshop ac la plume ^^) |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] [MODIFICATION] Je n'arrive pas a faire la transparence sur cette faceset | |
| |
|