Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Lun 27 Juil 2009 - 8:26 | |
| Bonjour, j'ai cherché partout dans le forum et je n'est pas trouvée le système de forge que je voudrais donc voilà : créer de l'équipement à partir d'objet, c'est le metier simple de forgeron, je vous remerci d'avance. PS : je n'ai pas de projet en cours.
Dernière édition par H.M le Lun 27 Juil 2009 - 9:34, édité 3 fois |
|
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Lun 27 Juil 2009 - 9:05 | |
| Tu ne respecte pas la demande de script. Il faut toujours préciser si on à un projet en cours ou pas. De plus cherche sur le forum il doit y avoir ce que tu veux. Si dans 24 heures t'a pas modifié, je devrais supprimer le sujet. |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Lun 27 Juil 2009 - 9:16 | |
| Sur le forum il n y a que comment améliorer des armes de matsuo, je n'ai vraiment trouvée aucun script de comment en créer... |
|
| Sujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Lun 27 Juil 2009 - 9:21 | |
| XD, mais cherche quoi, tu sais sur tout les forums (même sur le tien) y a une fonction rechercher, je te laisse la trouver. Deplus dans le "formulaire" de la section on trouve ça: - Citation :
Rajout de La Meche C'est pas précisé mais regardez si le script n'est pas déjà posté sur le forum... Cela vous fera gagner du temps et nous aussi ! Or il y est, et y a plein de topics dessus, t'as trois moyens de le trouver facilement, donc cherche un peu avant de demander, et développe quand tu demandes. |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Lun 27 Juil 2009 - 9:33 | |
| C'est bon résolu désolé de vous avoir déranger. |
|
| Sujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures | |
| |
|