AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H.M
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
H.M


Inscrit le : 17/07/2009
Messages : 12

[Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Empty
MessageSujet: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures   [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:26

Bonjour, j'ai cherché partout dans le forum et je n'est pas trouvée le système de forge que je voudrais donc voilà :
créer de l'équipement à partir d'objet, c'est le metier simple de forgeron, je vous remerci d'avance.
PS : je n'ai pas de projet en cours.


Dernière édition par H.M le Lun 27 Juil 2009 - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures   [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:05

Tu ne respecte pas la demande de script. Il faut toujours préciser si on à un projet en cours ou pas. De plus cherche sur le forum il doit y avoir ce que tu veux. Si dans 24 heures t'a pas modifié, je devrais supprimer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
H.M
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
H.M


Inscrit le : 17/07/2009
Messages : 12

[Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures   [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:16

Sur le forum il n y a que comment améliorer des armes de matsuo, je n'ai vraiment trouvée aucun script de comment en créer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures   [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:21

XD, mais cherche quoi, tu sais sur tout les forums (même sur le tien) y a une fonction rechercher, je te laisse la trouver.
Deplus dans le "formulaire" de la section on trouve ça:
Citation :

Rajout de La Meche
C'est pas précisé mais regardez si le script n'est pas déjà posté sur le forum...
Cela vous fera gagner du temps et nous aussi !

Or il y est, et y a plein de topics dessus, t'as trois moyens de le trouver facilement, donc cherche un peu avant de demander, et développe quand tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
H.M
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
H.M


Inscrit le : 17/07/2009
Messages : 12

[Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures   [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:33

C'est bon résolu désolé de vous avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures   [Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Système de forge, créer des armes et des armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Ajoutés armes et armures
» armes,objet,armures
» 33 charsets (objets divers / armes / armures)
» Bestiaire pour Objets, Armes et Armures.
» Un système de forge (système de minage à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit