Mhh la présentation est courte mais semble tout de même être assez éloquente.
Je teste ça et je te dis si je tombe sur quelconques problèmes ou voir si je peux
te donner quelques conseils pour la suite.
EDIT : Bon, j'ai lancé le jeu. Quelques fautes d'orthographes par ci par là, pense à les
corriger quand tu auras le temps. Ça enlèves un soupçon de crédibilité. Le title est assez
bien ou du moins présente bien ce que l'on va voir. Premiers instants de jeu, je remarque
que tu oublies des majuscules en début de phrase.
Au Niveau du mapping, je ne comprends pas pourquoi le village est cerclé de noir, on dirait
qu'il est enfermé dans une sorte de grotte végétale, réalise tout simplement une barrière naturelle
avec les arbres du chipset, c'est plus rapide et moins casse gueule au niveau des critiques.
Les commandes sont bien expliqués, l'utilisation de la souris, c'est ingénieux si ca peut servir pour
des énigmes, des passages cachés et tout cela. Petit bémol, je suis bloqué au moment ou la Soeur
dit de parler au Pnj qui dit de bloquer le passage. Il ne parle pas... tout simplement. Je me retrouve
donc bloqué sur cette map et je n'arrive pas à passer.
Musicalement, j'ai cru entendre une musique de base de Rpg Maker, et aussi le thème principal qui se lit
quand on joue à Métin II. Ça manques un peu de bruitage et d'effets tapageurs sur l'écran, ca facilites l'immersion
pourtant. C'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment. J'attends que tu puisse corriger ce problême avec l'elfe qui
bloque le passage.