|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 11:57 | |
| Bon en fait tout vient du fait que dans mon jeu, on controle les monstres, or je n'avais aucun tableaux pour mettre sur les murs qui allaient avec une ville de monstre. Ça vient aussi du fait que je trouve que l'on répète trop les tableaux et que l'on voit toujours les mêmes. Donc j'ai décidé de faire mes propres tableaux, donc j'ai commencé voila ce que ça donne: Auteur: Yuko (vous êtes pas forcez de m'ajouter dans les crédits, mais ça me ferait quand même plaisir) En dessous ceux sont les mêmes tableau, mais je donne le nom des auteurs des tableaux. --------------------------------- Auteurs des tableaux:Donc en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Alain Benedetto Pieter Bruegel l’Ancien Louis Andre Jégou Annick Dehon Guy Thiant Sans Auteur Yuko Jégou L'avant dernier c'est surtout pour mon jeu, comme ça je peux mettre la carte du monde dans les villes. M'enfin vous pouvez toujours le mettre c'est vous qui voyez. --------------------------------- Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Sans Auteur Sans Auteur Sans Auteur Marrion Warren Pascal Habecker Pascal Habecker Sans Auteur Laure Barontini Pascal Habecker --------------------------------- Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Blandine Leroudier Blandine Leroudier Claude Pierrot Sans auteur Blandine Leroudie Sans auteur Sandrine Botigna Sans auteur --------------------------------- Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Roesland Franz Roesland Franz Willibald Wex Franz Roesland Franz Canaletto Camille Corot Simonetti Pannini --------------------------------- Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Théodore Géricault Sans Titre Théodore Chassériau Louis David Anne-Louis Girodet de Roussy-Triason Walter Gruyter Jr William Holman Hunt Vincent Van Gogh --------------------------------- Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Perrissin (?) Sans Titre Jan Bruegel Lucas Cranach Boris Vallejo Renoir Nicolas Poussin Davide Camisasca --------------------------------- Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Sans Auteur Sans Auteur Bernardetta Cecchin Jacky Crinière Sans Auteur Jacky Crinière Peter Paul Rubens Jacky Crinière Michel Ange --------------------------------- A vous de voir si vous mettez les auteurs des tableaux dans vos crédits ou non, mais vous pouvez aussi les mettre en description du tableau. Pour les maps mondes je veux bien accepter les commandes si vous voulez. Suffit de me donner l'image de la map monde. Plus ouvertement j'accepte toute commande tant qu'elle est bien formulé. --------------------------------- Commandes réalisées:La Meche:Dark Raviel:--------------------------------- Voila voila, c'est tout.
Dernière édition par Yuko le Dim 19 Juil 2009 - 11:45, édité 9 fois |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:08 | |
| effectivement , mais bizarrement j'ai l'impression d'avoir deja vus ceci ! |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:12 | |
| Non c'est bien de Yuko =) SD-Arius en avait fait il me semble, mais je préfère celle ci elle s'adapte mieux visuellement à rmvx =) Bravo +2 graph ^^ |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:12 | |
| Normal, ce sont des tableaux qui ont existé vraiment xD |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:14 | |
| ça m'étonnerait, j'en ai même la preuve:
-J'ai le nom des auteurs de tout les tableaux -Y a la map monde de mon jeu
Donc si on réfléchit bien ça serait vraiment une drôle de coincidence X) Sinon merci de les trouver beaux quand même \o/
EDIT: Merci Elezia /o/ |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:42 | |
| Je poste pour pas qu'il soit obligé de faire un édite =). Et au passage : sont trop beaux *o* ! |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 12:51 | |
| Joli travail *verse une larme* C'est si beau de voir que l'art plaît encore aux jeunes...*sniffff* |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 13:05 | |
| Voila le second tirage: Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Sans Auteur Sans Auteur Sans Auteur Marrion Warren Pascal Habecker Pascal Habecker Sans Auteur Laure Barontini Pascal Habecker N'hésitez absolument pas a faire une commande /o/ |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 13:12 | |
| Quand tu en auras assez met les en charaset =3 |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 14:13 | |
| Oui je les posts un par un pour pouvoir mieux noter les créateurs, mais une fois fini je donnerais toute la palette pour éviter d'être encombrer avec 8 charas. EDIT: Fournée n°3 Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Blandine Leroudier Blandine Leroudier Claude Pierrot Sans auteur Blandine Leroudie Sans auteur Sandrine Botigna Sans auteur J'ai essayé 2 cartes du monde, je me suis dit qu'au cas où le jeu se passe sur notre planète ça serait tout de suite utile. |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 14:17 | |
| Tout simplement génial =) (c'est bien d'avoir pensé aux jeux pervers aussi x)). Vivement ton évent =). |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 14:51 | |
| Merci fabY XD Bon bah voila le 4eme event: Auteurs des tableaux:Toujours en commençant par le tableau en haut à gauche et en continuant dans le sens de la lecture: Roesland Franz Roesland Franz Willibald Wex Franz Roesland Franz Canaletto Camille Corot Simonetti Pannini Ah au passage, j'ai posté la première partie de toute la palette de tableau, enfait y a même moyen de faire une galerie d'arts X), ça rendrait bien je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 14:54 | |
| - Citation :
- Pannini
Joke xD ? Continue comme ça ^o^/ ! Cette fois ils ont tous le même ton de couleur, et le même thème ^^. |
|
| |
Maître du destin
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 14:58 | |
| Très joli tout ça! Ça change des 3-4 tableaux des RTPs. Merci du partage! |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 22:00 | |
| Oui il est minuit et je m'amuse à faire des tableaux. Et alors? Au moins maintenant il est fini! Donc voir le premier post, j'ai mis le nom de tout les auteurs que je connaissais, sauf pour le tableau tout en bas à droite mais bon... Léonard de Vinci pour ceux qui savent pas, (ou qui se souviennent pas et qui ont la flemme de chercher X) ) Bon bah voila, c'est un peu un acte de flemme d'avoir préféré faire un gros tableau à la fin, mais bon, je pense que vous avez de quoi faire quand même maintenant X) Bon bah voila bon making à tous |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Tableaux Sam 18 Juil 2009 - 22:18 | |
| J'adore Yuko bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Dim 19 Juil 2009 - 10:28 | |
| Merci \o/ Juste pour dire que l'idée de demande est toujours ouverte hein! C'est surtout pour les maps mondes en fait =O C'est toujours mieux d'avoir le tableau de la carte de son monde plutot que des continents inventés. |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Tableaux Dim 19 Juil 2009 - 11:16 | |
| Ce que j'aimerais si tu t'en sens capable c'est des tableaux allongées, avec marqué par exemple :
Bar Restaurant Temple Armes Magies
etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux Dim 19 Juil 2009 - 11:42 | |
| Alors, tout d'abord: -Restaurant ça rentrait pas, ou alors la police était trop petite, donc j'ai remplacé par INN =/ -J'avais pas tellement compris ta demande donc je ne sais si c'est vraiment ce que tu recherchais. M'enfin voila ce que ça donne: |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Tableaux Dim 19 Juil 2009 - 11:54 | |
| Ah oui c'est bien ca merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux | |
| |
|
| |
|