AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:04

Voilà, je commence la rubrique Geek Very Happy
Cet après-midi, j'ai invité des potes pour faire un 3vs3 sur Halo3 (liaison multiconsole xbox360)
Voici donc une photo :
- 2 Xbox 360
- 2 TV
- 7 Manettes
- 2 Jeux Halo 3
- 6 Joueurs (il en manque un sur la photo)
Image hébergée par servimg.com
PS : Je suis le mec avec le polo Puma noir, mon frère en Orange, un pote en maillot de l'OM blanc et son frère en bleu, et un pote à mon frère en pull rayé.

Qui fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:07

Haha, vous avez même pensé a modifier l'angle de l'écran de sorte à ce qu'une équipe ne vois pas ce que fait l'autre équipe ^^". Fallait jouer à Gears of War ! Ca ça pète en multi' =O !
Perso j'ai rien à montrer huhu x). . .

J'hésite à déplacer le topic en flood =/...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:31

Fais comme tu veux, je ne savait pas vraiment dans quelle rubrique il fallait poster cette rubrique. Si, quand on a commencé les parties on a tourné un peu plus les écrans, et on ne pouvais pas voir ce que les autres fesait, c'était super comme après-midi, on a prévu de refaire sa en 4vs4 le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:23

Ahah, petit joueur x)
On va faire ça aussi en Août mais on à préparé les deux Grand écran HD =)
Dans le salon les deux canapés dos à dos, Halo3 et bien sûr la bouffe! Je ferais pas ça tout les jours je suis pas un gros no life, je joue qu'une heure par jour, mais c'est génial quand même! =)
Tu t'écoutes Bombtracks de RATM en pleine nuit à fond en fraggant.. la seule chose qui est décevante c'est que je gagne toujours (comme au laserblade mais pas au bowling xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:57

T'inquiète, je remet sa avec les potes le mois prochain en 4vs4, mais cette fois ci on fait dans le salon avec les écrans plat, parce que la c'était dans ma chambre, donc la merde de monter a l'étage les écrans plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:03

Ouais bin ça c'est mon seul "défaut" on arrive pas à réunir 8 manettes, donc on fais du 2vs2 en équipe, mais en même temps ça fais une plus grande visualisation. Mais 4vs4 dois être plus marrant. DM ça dois être une tuerie ^^
On varie souvent TDM, SD, TDM, SD..
Et pour finir la soirée on se fait des nazi zombis sur cod waw xD Excellent une fois que t'as geeké sur halo et qu'il fait nuit.. =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:26

Very Happy Ben c'est clair que pour réunir 8manettes c'est chaud, faut inviter les potes qui ont la 360 quoi, nous on se fait Halo3, et je trouve dommage que Fifa09 ne soit pas en multiconsole, sinan 3 contre 3, se serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:33

Moi je joues aux MMo xD
Un écran chez chaque personne jouant en France ^^
Je te raconte pas les parties de délire sur Mumble...
bon ok je suis frustré de pas faire de lan chez moi...
-->

Ps: ça doit revenir cher en câbles ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:54

Non, un simple câble Ethernet (qui était fourni avec la console), par contre j'ai galéré pour tout branché dans ma chambre xD. Le plus dur c'est avoir les 6-8 manettes, 2jeux, 2 consoles (la mienne et celle de mon frère), et 2jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:57

Ah! bah quand on a deux consoles ça simplifie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:01

Oui puis quand tu fais ça à 8, faut que tu es peu de chance pour pas avoir au moins deux consoles et deux jeux.. Surtout des classiques comme Halo Mad
Mais franchement c'est pas comparable au MMO une soirée entre potes comme ça! Puis MMO c'est au quotidien que tu perds ton temps, là c'est juste une soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:04

D'accord au niveau du MMo.
Je viens de quitter 4 story là et je sature... j'étais modo là-bas en plus de ça donc >.<
Et puis là j'ai pas touché depuis 2 semaines tellment ça me saoulais
J'ai foiré mon semestre avec cette connerie...
(en 4 ans j'ai enchaîné 25 MMo donc je commence à connaître ^^)

Bref là n'est pas le sujet ^^

Sinon je peux vous montrer une photo de ma super nes mais pas grand intérêt ^^ chui pas dessus
*le tombeur a parlé...*


Dernière édition par swallowed le Jeu 16 Juil 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:05

Non bin moi je geeké à un moment, mais j'ai arrêté, j'ai bossé, je suis pris en iut info, j'ai un bon niveau de basket, pleins d'amis... Rien ne vaut la vraie vie, même si jouer c'est sacrément bien..
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:07

+10 000
j'ai geeké mon année d'iut de droit...
1er trim avec 11.5 doinc vu que je bossais pas j'en fais encore moins...pof...2eme raté...
Et là si je squatte c'est parce qu'on est en vacances mais de temps à autres j'ai une répèt, soirée, aprem' crea etc...
(ptet footing le matin bientôt mais je le sens mal celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:21

Pareil, je crois qu'on a tous eu ce problème la un jour, je passe tellement de temps a m'entrainer pour le foot (et ouais c'est dur quand on a un grand père ancien footballeur, sa fout la pression xD), j'entraine également les benjamins, et puis le temps que je passe a jouer a Fifa09, du coup les devoirs (il y en avait ? =O)... J'ai du faire appel pour passer en TermES, mais promi je me met au boulot pour avoir mon bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !   Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montrez que vous êtes un Geek, ou pas (en photos) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire dont VOUS êtes le héros !
» RTP morts (Ou couchés,si vous êtes optimistes xD)
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» Besoin d'un chara de geek
» Recadrage de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit