Bonjour!
Je me lance dans un nouveau projet avec un ami de collège. Je m'occupe des évents, mapping, scipt et graphs., Mais lui, il s'occupe de toute la base de donnée. Or, nous avons décider de mettre 400 monstres, 350 objets, 350 armes et 350 armures. Non nous ne somme pas fous et oui nous somme allés chez le médecin il y a moins de 3 mois =D
Sylphe
Logo en préparation (manque les brushs)
Catégorie : RPG à inspiration japonnaise et fantastique.Epoque: fin du XVIè siècle.Synopsis (histoire) :Japon, 1580. Ma mère et moi allons voir l'entrée du tunnel qui mène à Magnon. C'est la ville qui nous fait parvenir notre approvisonnement en eau et en nourriture. Sans elle, nous ne pouvons tenir que deux semaines environ. Mais une pierre s'était détaché de la paroi suite aux pluies torentielles qui tombaient alors depuis deux jours. Ma mère commençai à partir mais je voulais rester un peu plus. Alors qu'elle partit sur le chemin menant au village, un samouraï la tua en lui coupant les cervicales. Quand je voulus revenir à la maison, je vis ce triste spectacle sur la route escarpée. Le tueur s'en allait, pensant avoir commis son crime sans aucun témoin. C'est alors que je cria. L'agresseur se retourna et hâte et me vit. Oui, moi, un petit gamin de 4 ans qui pleurait sa mère. Il commença à marcher dans ma direction. Son lourd sabre traînant par terre levant les débris qui s'accumulait sur la route. C'est alors qu'il pronnonça une phrase. Il parlait vite. Mais j'étais plus inquiété par le sort de ma mère que de ses paroles. Je le regarda. Ou plutôt, je regarda son sabre. Il était plein de sang malgré son utilisation qui avait été brève. Il le dégaina et dit un mot. Que je compris pour une fois.
"Désolé."
Me préparant au combat comme dans les luttes qui m'opposait à mon cousin qui nous rendait parfois visite. Il marcha encore un peu vers moi. Il accelléra. Moi aussi. Je commençai à courrir le plus vite possible en sa direction. L'impact s'approchai. Je ferma les yeux. Le flou. Durant plusieurs minutes, je ne vis rien a part de la terre mouillée avec quelques arbres au loin. Mais cette image qui arrivait à mon cerveau était flou. Je leva légérement la tête et vit un liquide rouge couler à terre. Malgré ma courte expérience, je savais que quand ce liquide coulait, je devait aller voir Maman. Maman... Je me leva malgré le flou qui continuer à embuer ma vue. Je marcha en direction de ma mère. Anormallement, mon ventre me fit un mal atroce. Je ferma les yeux une fois ma tête posée sur le ventre de ma mère. Comme avant. Avant... Je m'évanoui. Un vieil homme, Eshuke, me recueillit dans sa maison.
Je me réveilla le lendemain, couvert de bandage au niveau du ventre et de l'épaule gauche. C'est alors que je vit un homme qui cuisinait. J'essayât de me lever mais je sentit la douleur reprendre. Alors je gémit pour que l'homme se rende compte de mon réveil. L'homme se retourna, surpirs, et accoura auprès de mon lit de fortune. Il était légerment ridé mais avit une bonne tête. Il me sourit. Il alla chercher une louche et la mit dans le chaudron, il l'avit un petit peu rempli, et me la proposai maintenant. J'ouvit la bouche en guise de réponse. Il m'enfourna le liquide brûlant qui traversa ma machoire puis mon oeusophage. Il me sourit et ses petits yeux se plissèrent davantage. Je lui répondit par la même expression sur mon visage. C'est alors qu'il se décida enfin à parler.
"Comment t'appelle-tu jeune homme?
-Ul... Ulrik messieur.
-Bien. Mon nom à moi est Eshuke. Je t'ai sauvé. Tu te rapelle?
-Euh... non enfin si.
-Content de le savoir."
Notre première conversation se termina. Durant le diné, il me questionna.
"Et à tu une famille?
-Oui enfin non... Je vivais tout seul avec ma mère et mon Papa est partit à la guerre.
-Cela fait combien de temps?
-Que quoi?
-Qu'il est partit...
-Euh... Un, deux. Deux ans!
-D'accord... triste fin pensa-t-il, a-tu une idée de qui pourrait avoir tué ta Maman?
-Nan...
Eshuke savait le nom de l'agresseur de ma mère mais ne souhaiter pas me le dire tout de suite. Il s'agissait de Karuka Ino, un des plus grand chasseur de prime du Japon. Le vieil home l'avait vu au symbole qui ornait son kimono bleu foncé: la fleur de lotus. Eshuke me garda avec lui et décida de m'entraînez car lui aussi avit un conte à rendre à ce Karuka. Mais il était trop vieu pour le faire. Ses éspoir reposait donc sur moi. C'est pourquoi aujourd'hui et durant maintenant 10 ans, Eshuke m'entraîne jour et parfois nuit. Il m'entraînait en savant que Karuka était mort sept mois après le meurtre de ma mère. Un ninja nommé Kapila Eraki lui avait tranché la gorge selon les témoins et les journeaux régionnaux. Mais il voulait m'entraîner à tout prix car il ne croyait pas à la mort de Karuka. Et il avait résond.
Les personnagesNombre de héros: 4 jouables plus 1 jouable très peu de temps sans compter les personnage non-jouable qui seront dans l'histoire...
Les héros:
Ulrik (nom pouvant être changé au début du jeu)
C'est le principal protagoniste de l'histoire. Il à perdu sa mère à 4 ans et s'est fait recueillir par Eshuke. Il s'est entraîné pendant plusieurs années dans le seul but de retrouver l'agresseur de sa mère. Maintenant âgé de 14 ans, il se met en quête pour se venger.
Arshe
C'est un naviguateur hors-paire. C'est le fils du maire de Magnon, le village voisin de celui d'Ulrik. Il est honnète, droit, et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour aider Ulrik à réaliser sa vengance. Ulrik le fréquentai parfois, quand il ne s'entraînait pas avec Eshuke.
Shin
C'est une acrobate clandestine qui viens de Chine. Elle est habile et rigolote et fait parfois une parfaite voleuse. Elle aussi est en quête de vengeance mais après Ibishi Takahero, un seigneur chinois qui n'a pas hésiter à massacrer son village de nuit pour l'envahir. En effet, ce village résistait à l'invasion.
Nyndel
C'est un elfe qui vient d'une cité elfique dissimulé dans la pleine du Kantô. Cette cité retranché refuse la guerre. Mais Nyndel est bien décidé à remédier cela.
Informations du jeu : Developpeur : Luciole, mon ami au collège, Suzuno (pour plus de détail, voir les crédits).
Screen : Un intérieur de maison (pas avec tout les évents)
Votre village de départ: Klikad (aucun évent)
Cette intro qui me donne tant de mal ^^". Sérieusement, le héro se remémore le meurtre de sa mère, c'est donc un screen d'avant le moment fatidique =X
Site Officiel : pas pour l'instant, mais peut-être un forum style Xooit.
Date de Sortie : Oula! Aucune idée... Peut-être fin d'année et encore...
Scipt : butin trouvé sur les coffres de Blockade. Scipt pour changer la police que Jess m'a filé. Scipt pour les combats normaux avec charas et facesets visibles d'un auteur inconnu =X. Menu d'un auteur inconnu encore une fois...
Informations sur l'upload : Langue : Français
Hébergement des fichiers : Surement MediaFire mais pas de démo pour l'instant...
Taille du fichier : Pas encore de démo.
Lien(s) : pas de démo...
Voili voilou en éspérant qu'il y ait plus de com's que pour Destiny XD
Crédit:
- Spoiler:
Mappeur, Eventmaker (pour l'instant), chercheur de ressources et de scripts
_______
Luciole
Graphiste (pour l'instant)
_______
Suzuno
Base de donnée
_______
Ami non-membre
Remerciement
_______
Zodiak
zz2Manuz3 pour le windowskin
Matsuo Kato pour aide scénaristique
Blockade
Jess
Je crois avoir fait le tour ^^
Ah si! Google.
Et tout le forum!
Luciole =D
PS: ajout des screens (il y en aura d'autres), des personnages et des crédits. Refonte du scénario