AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Neverland [Annulé pour création d'une team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:23

Neverland
Logo du jeu
Neverland [Annulé pour création d'une team] Coolte10
(provisoire n'étant pas ma priorité)


Catégorie : Jeu de rôle tactique

Neverland [Annulé pour création d'une team] ConsoleSynopsis (histoire) :

Le royaume d'Anphidia coulait des jours paisibles même si cela n'avait pas toujours été le cas, mais les terres étaient unifiés sous le même drapeau et leur roi était bon. Comme la situation était trop utopique pour être vrai un vassal perfide décida de tout faire en sorte pour semer la zizanie dans ce monde si tranquille. Il découvrit alors l'existence de cristaux permettant de faire apparaître des éléments naturelles, ce qui plongeat Anphidia dans une guerre imprévue. Très vite le vassal prit le dessus et le monde se divisa. Un grand prophéte fit alors le rêve que quatre jeunes aventuriers partiraient à la recherche chacun de leur côté de quatre cristaux suprême qui changerait alors le curieux chemin que prenait le destin.
Quand les quatres héros après plusieurs périples se retrouvérent pour la bataille finale ils furent défait, tous sauf un, qui comprit alors le sens véritable de la prophétie, mais bien trop tard. Les cristaux avaient endommagé Anphidia. Alors que leur monde s'écroulait le roi d'Anphidia décida de lancer la création de trois Airship qui permettrait à l'aide des cristaux restant de voyager vers une planéte plus propice à acceuillir les Anphidians. Et même si le roi mourut avant la fin des travaux le Gaïa, le Terra et l'Omega partirent au dela d'Anphidia.
Tout ne se passa pas comme prévu l'Omega prit une direction différente, ce qui n'était pas étonnant car ce vaisseau avait été donné au perfide vassal. Le Terra explosa lors d'une des nombreuses tentatives d'escale sur certaines planétes, tous aussi inhospitaliére les unes que les autres. Pour le Gaïa la chance tourna et ils attérirent sur une planéte.

Personnage :
Neverland [Annulé pour création d'une team] Edenya10
Le jeune aventurier survivant, capitaine à titre honorifique du vaisseau Gaïa. Il à un caractére discret mais sympathique et sa précense réconforte tout les survivants. Il va jouer à travers vous un rôle majeur dans ce nouveau monde.

Game-Play :
L'originalité du jeu réside dans son game-play, même si la mise en place de combat n'est pas encore au goût du jour, le but sera de mener les Anphidians jusqu'à leur but, pour ça il va falloir redoubler d'efforts et de choix, car effectivement vous n'allez pas seulement être maître de votre destin mais aussi de celui des 628 personnes présentes dans le Terra, pour ça il va falloir vous ballader entre le vaisseau et les différents peuples locaux.

Neverland [Annulé pour création d'une team] InfoInformations du jeu :
Developpeur : Elezia
Screen : Neverland [Annulé pour création d'une team] Neverl10
Date de Sortie : Septembre 2009

Neverland [Annulé pour création d'une team] UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français

Note de l'auteur:
Une mise à jour de la présentation sera faites pour plus de détails sur le principe du jeu.


Dernière édition par Elezia le Mar 7 Juil 2009 - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:30

Bon, au début, quand je lisais le scénario, je me suis dit: Hen, encore une hisoire de cristaux... Et là j'ai continué O_o C'est très original, bravo. Mais encore là, il faut un peu plus de développement, selon moi.
Pour les screens, il y a pas grand chose qui saute aux yeux, peut-être que le premier screen est un peu vide et les arbres placés trop régulièrement (il faut faire des tas).
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:17

Merci pour le commentaire, en faites le mapping est pas très évolué dans le jeu, c'est ça qui fera dans un premier temps cruel défaut mais avant la sortie du jeu je vais créer beaucoup beaucoup de créations custom style rtp et améliorer, jusqu'à là le jeu ne sera que en face de création et le gameplay comptera, même si je ne vais sûrement pas vous crachez un sale mapping d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:24

J'aime bien la fiche de personnage ^^
Sinon, quel système de combat prévois-tu employer?
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:32

Je ne sais pas étant donné que ça ne sera pas moi qui m'en occuperais =)
Je m'occupe de tout sauf de la bdd et des combats... Je préfére car c'est à chaque fois avec ça que je baisse les bras dans mes jeux. Mais si il y a des combats dans le jeu ça sera vraiment pour se détendre à frapper quelques méchants car le game play n'est vraiment pas ciblé là dessus. =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:50

Neverland [Annulé pour création d'une team] 588830
Tu m'avais rien dit sur celui-là T_T

(Une fois les larmes séchées)
Le scénario est pas mal
C'est très classique mais tu as réussi à le rendre original, j'aime beaucoup O.O

Le mapping est corect même si je trouve que dans le vaiseau(?) des fauteuil en soie ça le fait pas...

Ensuite les ombres des cristaux sont pas bien positionnés sur leur socles ^^

Voilà !
J'attend une démo !

PS : Fait gaffe à tes balises [ img ]
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:13

Non si j'en avais mis au courant j'aurais eu aucune réponse ici =) Mais t'inquiéte t'es toujours de la partie quand tu auras fini de remplir d'évent la ville du projet de tu sais qui... XD
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:45

Ah mais c'est pour ce projet O.o
Merde...
Bon bah faut que je bouge ^^'
(A peine commencé x])
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:22

...J'attends la mise à mort...heu jour pour me prononcer en pavé^^

Je m'attendais à un truc...moins...sérieux niveau graph' vu ce que tu m'en avais dit...plus fou plus coloré...Enfin attendons la mise à jour


ps: les rtp te vont si bien

ps2: Change tout de suite de Window ><
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:32

LE scénario est pas mal =) Je trouve même qu'il est très original comparé à d'autres. Le mapping est super et je trouve que le paysage est harmonieux. C'est déjà un bon départ. on attend la démo =)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:38

Merci, je rassure que la démo devrait arrivé bien vite même si elle est retardé vu que je suis pas chez moi.. Mais en tout cas vos commentaires me font plaisir.
Pour ce qui est du côté graphisme effectivement ça sera bien moins sérieux même si ça restera très rtp, le monde dans lequel ils tombent ressemble vraiment au leur d'apparence, mais pour ses habitants il y a de tout.
Donc je peaufinerais tout ça, le scénario est d'ailleurs à réécrire et je post très vite une démo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neverland [Annulé pour création d'une team] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Annulé pour création d'une team]   Neverland [Annulé pour création d'une team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neverland [Annulé pour création d'une team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit