AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Compétences évolutives + question tordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Compétences évolutives +  question tordue Empty
MessageSujet: Compétences évolutives + question tordue   Compétences évolutives +  question tordue Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:45

Bonjour !
Voilà étant débutante je n'en suis pas encore au script mais dans mon scénario j'aurai besoin d'un système de compétences évolutives particulier pour un personnage. L'idée ce serai des compétences évolutives indépendantes de tout objet. Une fois la compétence apprise, elle évoluerai du lvl 1 au lvl 10, gagnant en puissance, avec un système de points d'expérience. Le but étant qu'elles se déclenchent toute seule en combat sans que cela ampute un tour au personnage...euh je vais expliquer de différente façon pour être sûre de bien m'exprimer : Le personnage est doté d'un pouvoir d'intuition dans le scénario, l'idée serait donc, en combat, lorsqu'un des alliés est touché par une altération d'état, que la compétence correspondante s'active d'elle même (une fois au lvl le plus élevé), un peu à la manière d'un gambit sauf que ça bouffe pas un tour dans le combat. J'ai l'impression de demander la lune, je sais pas si la deuxième partie de ma requête nécessite un évènement commun plutôt qu'un script donc je demande à tout hasard l'expérience de scripteurs aguerris (je précise que je serai absente pendant l'été donc la demande n'est pas urgente).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587