AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de chara + personnage prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:46

Bien le bonjour à vous.
J'aimerais vous demander un character et un personnage de prêtre. Ce serait pour mon projet et il n'y en a pas vraiment de choix pour un prêtre dans les personnages de base de RPG Maker VX. Je sollicite votre aide tout simplement pour pouvoir terminer mon église qui est quasiment finie hormis le prêtre. Je pense qu'un membre du forum pourra très certainement me passer un prêtre et son character en même temps.
En espérant obtenir de l'aide,
Thomasper.

PS : Si vous pouviez faire ceci dans un délai assez bref, je vous en serai reconnaissant =).
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:52

Ouais, aller je vais te faire ça ^^
Tac :
Demande de chara + personnage prêtre 2dvlor6 et Demande de chara + personnage prêtre 2uz6ix2

Si tu veux en faire plus va sur Famitsu


Dernière édition par Azeroth le Dim 21 Juin 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:55

Ok, merci de me le faire aussi rapidement =)

Je te mettrais dans mes crédits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:01

Voilà ! C'est bon j'espère que sa va te plaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:14

Merci beaucoup pour le prêtre =) Tu peux garder le second, je vais juste prendre le premier ... Euh ... comment on fait déjà pour pouvoir le mettre en personnage dans le jeu ? ><.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:23

Oo... Ben tu vas dans sa : Demande de chara + personnage prêtre Gestion_ressources

Et tu vas dans Characters, n'oublie pas de mettre $ devant le titre de ta ressource.
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:32

Merci ^^' Maintenant, j'ai mis mon prètre et mon église va enfin prier Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:36

LOL, n'oublie pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:57

Bon voilà quelque charset de prêtres de la fameuse galerie de SD-Arius :
Demande de chara + personnage prêtre 090621055710716717
Bon voilà le lien de la galerie c'est ici
Ps:N'oublie pas de le mêtre dans tes crédit
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:17

J'trouve que là SD-Arius abuse trop du "mettez moi dans vos crédits". Au final il a juste appuyé sur un bouton.... Attention hein, j'remet rien en cause, je parle juste des recolorisations. Pour moi c'est vraiment abusé =/. De même pas besoin d'ajouter Azeroth dans tes crédits, même lui sera contre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:20

Oui exactement, je me fout complétement d'être dans des crédits pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:41

fabY a écrit:
J'trouve que là SD-Arius abuse trop du "mettez moi dans vos crédits". Au final il a juste appuyé sur un bouton.... Attention hein, j'remet rien en cause, je parle juste des recolorisations. Pour moi c'est vraiment abusé =/. De même pas besoin d'ajouter Azeroth dans tes crédits, même lui sera contre je pense.

Ouai mais lui il l'as fait, ce qui semble pas être ton cas...Le crédit à rien d'obligatoire, pensez-vous que SD' va allez s'amuser à regardez tout vos crédits de jeu...Je dis qu'il faut un minimum de reconnaissance, même si c'est pas grand chose au moins c'est lui qui l'as fait et quand vous l'avez vous êtes bien content...


ps: C'est la journée de la c*nnerie ici ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:49

kordarr a écrit:
fabY a écrit:
J'trouve que là SD-Arius abuse trop du "mettez moi dans vos crédits". Au final il a juste appuyé sur un bouton.... Attention hein, j'remet rien en cause, je parle juste des recolorisations. Pour moi c'est vraiment abusé =/. De même pas besoin d'ajouter Azeroth dans tes crédits, même lui sera contre je pense.

Ouai mais lui il l'as fait, ce qui semble pas être ton cas...Le crédit à rien d'obligatoire, pensez-vous que SD' va allez s'amuser à regardez tout vos crédits de jeu...Je dis qu'il faut un minimum de reconnaissance, même si c'est pas grand chose au moins c'est lui qui l'as fait et quand vous l'avez vous êtes bien content...


ps: C'est la journée de la c*nnerie ici ou quoi...

Kor' a pas tord =_=""

Me suis déjà amusé à chercher des ressources rippables pendant une journée et à les assembler / recoloriser etc, pour un " ouais c'est juste du collage quoi ".

Alors, un peu de reconnaissance de vous tuera pas, d'autant plus qu'avec toutes les ressources de SD, il y a de quoi le mettre 20 x dans les crédits ... donc s'il désire un peu de reconnaissance, ça troue pas le .... au maker de le faire, puisqu'au fond, SD l'a bien dépanné =_=""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de chara + personnage prêtre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chara + personnage prêtre   Demande de chara + personnage prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de chara + personnage prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de chara pour le personnage des facesets.
» Chara de personnage lisant ... [Résolu]
» Demande de personnage + face si possible
» Demande de plusieurs characters de ce personnage
» [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit