AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:36



Dernière édition par cloud_striff le Mar 16 Juin 2009 - 21:18, édité 2 fois (Raison : (up))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:04

euh, s'il vous plait, personne n'a idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:22

Euuh, un double-post pour un up de 2 jours ???
Fais plutôt un UP :
Tu copies ton message, tu le suuprime, tu le colles et tu fais ton up
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:15

que ce que tu raconte? c'est comme sa qu'on fait un up
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:29

Pour faire un UP, copie ton ancien message, effece le puis recopie dans un nouveau avec ton message de up....

(Message de MirainoHikari)

Bref, j'suis désolé Cloud, je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:55

ah ok, je connaissais pas la méthode ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:11

Yao

Il me semble que y'a un script pour ça (Y'en avait un sur XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:58

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) 718431rgjyeteyt
modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) 411846tgerhgey_
modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) 770447tgerhgey_p
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:27

Oui mais là t'a répondu à la question: comment faire une invoc' et lui il veut:
"Comment faire en combat un sous-menu" en 2 partie: invoc et compétence?"
Donc sa va pas x)
Bonne chance.
Sans aucune méchanceté xD
Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:29

Euh

Donc en fait, c'est quand tu choisis "Magie" ben après t'as une sous-catégorie: Magie Noire, Blanche, Invocation.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:12

en fait, quand on combat, on a:
-Attaque
-compétences
-Défense
-Objets
Quand on choisi "compétences", on a pèle-mêle les magies blanches,noires ainsi que les compétence d'épée, d'arc (en fonction du personnage). Ce que je voudrai, c'est que quand on appuie sur la touche "haut" (sur le clavier) on accède aux invocations que l'on possède, un peu à la manière de FFVI.


===========================

Citation :
Salut à tous!
Je voudrais avoir s'il était possible de faire, un peu à la manière de FFVI, un script qui fait que quand on va dans le menu compétence lors des combats, si on appuie vers le haut on a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui nous montre les invocations qu'on peut utiliser lors des combats.
Merci d'avance... Smile
J'utilise le Sideview Battle System 2.6 et le script "Display Background Based on Area Ver 1.02 by Diakonos Based on Battle Backgrounds by Synthesize"

Citation :
en fait, quand on combat, on a:
-Attaque
-compétences
-Défense
-Objets
Quand on choisi "compétences", on a pèle-mêle les magies blanches,noires ainsi que les compétence d'épée, d'arc (en fonction du personnage). Ce que je voudrai, c'est que quand on appuie sur la touche "haut" (sur le clavier) on accède aux invocations que l'on possède, un peu à la manière de FFVI.

UP! -> pas d'idée ? Question

(au fait, pourquoi l'heure, sur le forum indique "22H12", alors qu'il est "23H12"?)
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:24

Plusieurs petits trucs. Pour faire un UP, tu ne dois pas Double poster... Copie le contenu de ton ancien sujet, détruit le puis recrée le.

Pour l'heure, c'est que le forum ne tiens pas compte de l'heure avancé l'été.

1 averto pour double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:05

Ou, en clair : tu vas dans ton profil et tu valides l'heure d'été Wink [/Hors Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:31

MirainoHikari a écrit:
Plusieurs petits trucs. Pour faire un UP, tu ne dois pas Double poster... Copie le contenu de ton ancien sujet, détruit le puis recrée le.

Pour l'heure, c'est que le forum ne tiens pas compte de l'heure avancé l'été.

1 averto pour double post.

tu veux dire quoi exactement? J'ai bien vu que quand je passais sur éditer, y'a écrit "éditer/supprimer". Mais ensuite, j'ai pas vu l'option pour le supprimer ??

Ou alors, tu veux dire qu'il faut que je recréer carrément un nouveau topic avec "up" dans le titre? Tout en ayant copier mon précédent message...

(eh mince, déjà un averto Sad Tout ça parce que j'ai pas trop compris le truc du "up" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Empty
MessageSujet: Re: modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)   modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

modif menu combat : différencier magies classique/Invocation (up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modif script combat de base.
» Problème SBS+ Menu Combat Tournant
» modif du menu de TOMY, Yanfly et KGC (inclus dans le post) + perso secondaire
» Changer le menu de combat
» [VX] Menu tournant pour combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit