AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On refait vos maps =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruzozo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Naruzozo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2009
Messages : 88

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:12

Luciole
Désolé mon ami, mais je n'ai, pour l'instant, aucune envie de faire un tutoriel de mapping et tu ne m'y obligera pas.
Faire un tuto n'es pas forcément une preuve du savoir-faire. Quand je me suis présenté pour le post de modérateur, j'ai posté des screens de mes maps, ce qui, je pense, doit amplement suffire.
Toi, ok, tu fait des tutos, mais ça veut pas dire que t'es un dieu. D'ailleurs, j'ai l'impression que ça va finir par trop te monter à la tête à force de t'auto-congratuler.
Je te conseil de bien regarder les maps des autres, comme par exemple celles de Kordarr, et de prendre exemple pour encore t'améliorer.
Ensuite, tu pourras te réinscrire en tant que "Refaiseur de Maps".

Matsu'
Il est vrai que la map a été améliorée, mais je pense qu'elle peut encore l'être; ce qu'il faudrait, c'est des screens in-game avec différents effetes et fogs. Ensuite, il faudrait donner les fogs à la personne a qui la map à été refaite.

Désolé pour mes critiques, mais je dit ce que je pense. Je ne sais pas ce que les autres pensent de mon mapping à moi, mais j'accepterais les critiques.
Ca peux paraitre un peu léger de venir et de balancer ma merde, mais je n'ai pour l'instant pas le temps de m'occuper des maps des autres.
Peut être vous aiderais-je plus tard.
Naruzozo.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:58

Naruzozo a écrit:
Matsu'
Il est vrai que la map a été améliorée, mais je pense qu'elle peut encore l'être; ce qu'il faudrait, c'est des screens in-game avec différents effetes et fogs. Ensuite, il faudrait donner les fogs à la personne a qui la map à été refaite.

Il me semble qu'il ne s'agit pas d'un désert ou d'un marécage, ou d'une banquise =) Quel fog / effet veux-tu y rajouter ? Par contre, j'admet ne pas avoir eu le temps de la peaufiner car je devais partir ^^ Le reste, c'est à lui de voir selon son scénar', je n'ai fait que remettre les éléments de la map de celui qui en a fait la demande ( j'aurai pu rajouter des tonneaux, des trucs et tout ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Naruzozo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2009
Messages : 88

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:03

Il faudrait rajouter déja des éléments de nature, peut etre des cultures, un effet de solei ou de pluie, modifier le ton de l'écranet un petit fog de nature.
J'vais essayé de refaire la map, mais je prendrais surmement de nouveux tilesets, que je donnerais au demandeur de la map.

Voila. J'espere qu'elle plaira.
Spoiler:


Dernière édition par Naruzozo le Dim 5 Juil 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:07

C'est beau mais ça le force à change tous ses tiles =) ( en sachant qu'il a peut-être fait d'autres maps pour son projet )
Revenir en haut Aller en bas
Guiroh
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Guiroh


Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 76

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:07

Bah moi j'aimerais qu'on m'explique comment faire une forteresse sans de vide... Il faut qu'elle garde plus ou moins cette taille pour une grande bataille .

Spoiler:

J'aimerais juste un exemple.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:00

Naruzozo > Perso je déteste ces tiles typés XP qui ont aucune couleur et qui colle pas du tout a VX.

Guiroh > Mais, mais... C'est sensé être quoi >Parce que moi par forteresse j'entens habitation cachés derrière des murs.......
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:04

Bonjour je débute dans Rpg maker VX et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon village ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:16

Trop vide, trop fade, routes disproportionnées, fenêtres mal placées, toits trop petits ^^
Bref l'exemple parfait d'une map de débutant =)
Mais c'est rien =)

-Vu le vide, je te conseille de rapprocher les maisons, espaces entres les maisons ni trop grands ni trop petits...
-Mets des murs avec des textures communes.
-mets une taille commune à tes chemins...
-Rapetisses tes maisons et met des toits proportionnels.
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:04

swallowed a écrit:

-Vu le vide, je te conseille de rapprocher les maisons, espaces entres les maisons ni trop grands ni trop petits...
-Mets des murs avec des textures communes.
-mets une taille commune à tes chemins...
-Rapetisses tes maisons et met des toits proportionnels.

Merci de tes conseils j'ai refait la carte sa manque un peu de détails pour le moment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:16

ça manque certes de détails mais c'est déjà mieux (ps faire des mur en brique dans un environnement naturel le fait pas trop...
Evidemment s'il s'agit d'une cité protégée je retire ce que j'ai dit.
Sinon regarde les toits de tes maisons. Elles ont l'air très fines. Mais l'emplacement des maisons est pas mal je trouve ^^ Maintenant faut s'il y a d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:21

Hello, pour poster ses screens et obtenir des critiques c'est par là : Vos screenshots.
Par contre si tu veux qu'on refasse ta map c'est bel et bien ici mais une demande par ecrit (et pas télépathie) ça serai pas de refus ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
lechtidu56
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lechtidu56


Avertissements : 1
Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 9

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:37

Une des maisons fait 6 de hauteur dont 2 de toit !
Se serait mieux de mettre :

4 de toit donc 3 de mur
3 de toit donc 2 de mur

Mais 1 cases de toit de plus !
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
TheBoss


Masculin Age : 26
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 13

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:51

je suis nul en mapping il faudrait que vous m'aidier mci je suis de la merde j'ai d'ecouvert rpg maker vx il y a abeine 1 moi




ps:dsl pour les faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:58

... Tu nous la refais s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
iamzeusxd
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iamzeusxd


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 33

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:58

Bonjour,

Je galére à mapper une ville en ce moment ( surtout les petits détails )
Voici le screen :

On refait vos maps =) - Page 3 Lerald10


Pouvez-vous me le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:41

Le topic date de 2009, à ta place, je n'espèrerai pas une réponse. Je passe sur le nécro, mais fais gaffe à l'avenir ( je te conseille d'aller le poster dans le topic "vos screenshots" si ce n'est déjà fait ).
Revenir en haut Aller en bas
iamzeusxd
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
iamzeusxd


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 33

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:07

Arf je n'avais pas vu, mais bon on voit pas l'année dans les posts .
Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:08

En même temps, décembre c'était déjà un nécro xD
Bref, tout ça pour dire d'activer l'année via "profil > préférences" pour la prochaine fois.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On refait vos maps =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait vos maps =)   On refait vos maps =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On refait vos maps =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On refait vos map [le retour]
» Apocalypse1 (refait)
» Besoin d'avis sur la taille des maps
» Maps
» Afficher le nom des maps in game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique