|
|
Auteur | Message |
---|
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Dim 5 Juil 2009 - 9:12 | |
| Luciole Désolé mon ami, mais je n'ai, pour l'instant, aucune envie de faire un tutoriel de mapping et tu ne m'y obligera pas. Faire un tuto n'es pas forcément une preuve du savoir-faire. Quand je me suis présenté pour le post de modérateur, j'ai posté des screens de mes maps, ce qui, je pense, doit amplement suffire. Toi, ok, tu fait des tutos, mais ça veut pas dire que t'es un dieu. D'ailleurs, j'ai l'impression que ça va finir par trop te monter à la tête à force de t'auto-congratuler. Je te conseil de bien regarder les maps des autres, comme par exemple celles de Kordarr, et de prendre exemple pour encore t'améliorer. Ensuite, tu pourras te réinscrire en tant que "Refaiseur de Maps".
Matsu' Il est vrai que la map a été améliorée, mais je pense qu'elle peut encore l'être; ce qu'il faudrait, c'est des screens in-game avec différents effetes et fogs. Ensuite, il faudrait donner les fogs à la personne a qui la map à été refaite.
Désolé pour mes critiques, mais je dit ce que je pense. Je ne sais pas ce que les autres pensent de mon mapping à moi, mais j'accepterais les critiques. Ca peux paraitre un peu léger de venir et de balancer ma merde, mais je n'ai pour l'instant pas le temps de m'occuper des maps des autres. Peut être vous aiderais-je plus tard. Naruzozo. |
|
| |
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Dim 5 Juil 2009 - 10:58 | |
| - Naruzozo a écrit:
- Matsu'
Il est vrai que la map a été améliorée, mais je pense qu'elle peut encore l'être; ce qu'il faudrait, c'est des screens in-game avec différents effetes et fogs. Ensuite, il faudrait donner les fogs à la personne a qui la map à été refaite. Il me semble qu'il ne s'agit pas d'un désert ou d'un marécage, ou d'une banquise =) Quel fog / effet veux-tu y rajouter ? Par contre, j'admet ne pas avoir eu le temps de la peaufiner car je devais partir ^^ Le reste, c'est à lui de voir selon son scénar', je n'ai fait que remettre les éléments de la map de celui qui en a fait la demande ( j'aurai pu rajouter des tonneaux, des trucs et tout ça ... ) |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Dim 5 Juil 2009 - 16:03 | |
| Il faudrait rajouter déja des éléments de nature, peut etre des cultures, un effet de solei ou de pluie, modifier le ton de l'écranet un petit fog de nature. J'vais essayé de refaire la map, mais je prendrais surmement de nouveux tilesets, que je donnerais au demandeur de la map. Voila. J'espere qu'elle plaira. - Spoiler:
Dernière édition par Naruzozo le Dim 5 Juil 2009 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Dim 5 Juil 2009 - 16:07 | |
| C'est beau mais ça le force à change tous ses tiles =) ( en sachant qu'il a peut-être fait d'autres maps pour son projet ) |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Mar 7 Juil 2009 - 9:07 | |
| Bah moi j'aimerais qu'on m'explique comment faire une forteresse sans de vide... Il faut qu'elle garde plus ou moins cette taille pour une grande bataille . - Spoiler:
J'aimerais juste un exemple. Merci. |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Lun 13 Juil 2009 - 15:00 | |
| Naruzozo > Perso je déteste ces tiles typés XP qui ont aucune couleur et qui colle pas du tout a VX.
Guiroh > Mais, mais... C'est sensé être quoi > L'intérieur d'un château ? Parce que moi par forteresse j'entens habitation cachés derrière des murs....... |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Ven 17 Juil 2009 - 23:04 | |
| Bonjour je débute dans Rpg maker VX et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon village ? - Spoiler:
|
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Ven 17 Juil 2009 - 23:16 | |
| Trop vide, trop fade, routes disproportionnées, fenêtres mal placées, toits trop petits ^^ Bref l'exemple parfait d'une map de débutant =) Mais c'est rien =)
-Vu le vide, je te conseille de rapprocher les maisons, espaces entres les maisons ni trop grands ni trop petits... -Mets des murs avec des textures communes. -mets une taille commune à tes chemins... -Rapetisses tes maisons et met des toits proportionnels. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Sam 18 Juil 2009 - 0:04 | |
| - swallowed a écrit:
-Vu le vide, je te conseille de rapprocher les maisons, espaces entres les maisons ni trop grands ni trop petits... -Mets des murs avec des textures communes. -mets une taille commune à tes chemins... -Rapetisses tes maisons et met des toits proportionnels. Merci de tes conseils j'ai refait la carte sa manque un peu de détails pour le moment : - Spoiler:
|
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Sam 18 Juil 2009 - 12:16 | |
| ça manque certes de détails mais c'est déjà mieux (ps faire des mur en brique dans un environnement naturel le fait pas trop... Evidemment s'il s'agit d'une cité protégée je retire ce que j'ai dit. Sinon regarde les toits de tes maisons. Elles ont l'air très fines. Mais l'emplacement des maisons est pas mal je trouve ^^ Maintenant faut s'il y a d'autres avis... |
|
| |
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Sam 18 Juil 2009 - 12:21 | |
| Hello, pour poster ses screens et obtenir des critiques c'est par là : Vos screenshots. Par contre si tu veux qu'on refasse ta map c'est bel et bien ici mais une demande par ecrit (et pas télépathie) ça serai pas de refus ^^". |
|
| |
Poulet Lv.1
Avertissements : 1 Inscrit le : 03/11/2009 Messages : 9
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Dim 22 Nov 2009 - 8:37 | |
| Une des maisons fait 6 de hauteur dont 2 de toit ! Se serait mieux de mettre :
4 de toit donc 3 de mur 3 de toit donc 2 de mur
Mais 1 cases de toit de plus ! |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
Age : 26 Avertissements : Banni ! Inscrit le : 20/12/2009 Messages : 13
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Mar 22 Déc 2009 - 18:51 | |
| je suis nul en mapping il faudrait que vous m'aidier mci je suis de la merde j'ai d'ecouvert rpg maker vx il y a abeine 1 moi ps:dsl pour les faute |
|
| |
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Mar 22 Déc 2009 - 18:58 | |
| ... Tu nous la refais s'il te plait ? |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
Avertissements : 1 Inscrit le : 20/07/2010 Messages : 33
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Mar 27 Juil 2010 - 9:58 | |
| Bonjour, Je galére à mapper une ville en ce moment ( surtout les petits détails ) Voici le screen : Pouvez-vous me le faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Mer 28 Juil 2010 - 9:41 | |
| Le topic date de 2009, à ta place, je n'espèrerai pas une réponse. Je passe sur le nécro, mais fais gaffe à l'avenir ( je te conseille d'aller le poster dans le topic "vos screenshots" si ce n'est déjà fait ). |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
Avertissements : 1 Inscrit le : 20/07/2010 Messages : 33
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Mer 28 Juil 2010 - 10:07 | |
| Arf je n'avais pas vu, mais bon on voit pas l'année dans les posts . Merci quand même . |
|
| |
| Sujet: Re: On refait vos maps =) Mer 28 Juil 2010 - 10:08 | |
| En même temps, décembre c'était déjà un nécro xD Bref, tout ça pour dire d'activer l'année via "profil > préférences" pour la prochaine fois. Lock. |
|
| |
| Sujet: Re: On refait vos maps =) | |
| |
|
| |
|