AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:36

Amis makers,

__Je viens faire une demande de recrutement, et plus précisément je cherche à créer une Team pour mener à bien un projet Advance Wars VX.

Je cherche des gens motivés, autonomes et compétant, autant vous dire tout de suite que les débutants ne pourront aider à ce projet.
Je ne vais pas vous expliquez le projet, parsqu'il n'y a rien à expliquer, je n'ai qu'un début de scénario, je m'attelle au graphismes et je test les différentes possibilité de Gameplay.


J'ai besoin d'aide, parsque je ne peux pas menez ce projet à bien seul, déjà par manque de temps, et puis surtout j'en ai marre de bosser seul, je voudrais former une équipe de maker planchant sur ce AW VX, et peut-être ensuite sur autre chose (à voir).

Pour votre candidature je vais vous dire ce dont j'ai besoin:


-Une aide au niveau du scénario, de préférence des gens connaissant un peu leur sujet.

-Une aide au niveau des graphismes. Vous pouvez voir le genre de chose que je demande [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] C'est pour ce genre de graphismes, si vous ne vous estimez pas à la hauteur c'est pas la peine^^(mais c'est pas franchement dur)


-Des makers qui sauront me faire de beau event. Qui maîtrise leur sujet, à l'aise avec les pano, les images etc...Mais surtout des gens pour faire un système de missions custom en event.

-Des makers qui savent mappé.


Voilà pour la partie création de team et besoin divers. Pour participer à cette aventure, vous devrez faire votre demande ici (ou pas), ou me faire votre demande par MP.

Je me réserve le droit de choisir les gens qui composerons cette équipe, bien sur il y a des gens qui seront pris d'office qu'il se présente, pour les autres je verrai par moi-même ce qu'il en est.


Merci de votre attention.


Dernière édition par kordarr le Ven 29 Mai 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:51

Salut Kordarr,

Je suis un expert en question scénario. Si tu as besoin de moi, je suis tout là pour toi.

Cordialement... Félix... Intelligent

EDIT: Je peux aussi mappé à la perfection (Comme je te le dit, pour sa, me faut les rtps TileA cara) Je t'expliquerai c'la si je suis engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:41

Prénom : Thomas
Pseudo : Elezia
Age : 18 ans bientôt 1/2
Expèrience : 6 mois sous rm03 6 mois sous rmxp, plus d'un an sous rmvx et j'ai fini advance wars 1 & 2.
Motivations : En ce moment j'ai la motivation qu'à faire du mapping, tout le reste ne me dis strictement rien à vrai dire, pour ça que si je me lance en plein coeur dans un projet où je dois faire autres choses que du mapping je baisse les bras, donc je pense qu'une team est ce qu'il me faut.
Email : tu connais déja!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:29

Prénom : Axel
Pseudo : La Meche (Non jure O.O)
Age : 15 ans
Expèrience : Eh... 2 ans ?
Motivations : Eh... Faire des events ?
Et prouver à une certaine personne (dont je ne citerais pas le nom n'est ce pas fabY) que je suis meilleur que lui en event Razz
Nan franchement je sais pas mes motivations x]
Email : Tu la connais =)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:46

Bon, très bien tout ça commence à se préciser...intéressant.

@Félix12: Bon puisque c'est pour m'aider au niveau scénar, je te demanderai pas vraiment u truc pour prouver que t'es bon, mais je vais t'envoyer le peu que j'ai fait pour que tu puisse capté l'idée. Envoie moi ton MSN par MP.
Citation :
EDIT: Je peux aussi mappé à la perfection (Comme je te le dit, pour sa, me faut les rtps TileA cara) Je t'expliquerai c'la si je suis engagé.
C'est du tile custom alors t'en aura pas besoin^^

@Elezia: Bon et bien toi t'es recruté d'office pour les maps alors^^

@La_Mèchouï d'agneau: (j'ai des blagues qui me tue mon amour propre en ce moment).

Tu sais faire des évent toi..? Je croyais que tu ne jurais plus que par les scripts..?
Non je déconne, t'es recruté sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:29

Citation :
La_Mèchouï d'agneau
Je te prirez de plus m'appelez comme ça ><
C'est vrai moche...
Si tu veux y'a :
-Mèchouille
-Memeche
-LaM
-LaMLaM (blague nul de fabY) # Donc à eviter =)
Mais La_Mèchouï d'agneau j'aime pas du tout x]
Surtout avec un _ quoi ><

Merci ^^
Citation :
Tu sais faire des évent toi..? Je croyais que tu ne jurais plus que par les scripts..?
Je sais faire les deux...
J'aime toujours les events x]
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:01

LaM y a un copyright dessus par Matsuo et son partenaire Megaupload =D
Sinon merci de m'avoir recruté j'avais hâte de faire un projet avec toi, donc je suis dispo tout demain aprem si tu passes sur msn, et dans pas longtemps je suis en grande vacances ^^
Je t'ai proposé le scénar mais si tu veux je t'aiderais aussi pour les ressources, ça nous réussit plutôt bien quand on le fait ensemble je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:17

Citation :
LaM y a un copyright dessus par Matsuo et son partenaire Megaupload =D
Y'ai pas compris O.o

Pour le projet quand berka aura fini son générateur d'event on pourra aller encore plus loin dans le jeu !
On pourra créer autant d'unité x qu'on veut et non un nombre limité !
C'est cool nan ?

(Faut-il d'abord que berka le finisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:21

C'est TLAM XD

/SORS ET ARRETE DE FLOODER/
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:59

@Elezia: Ouai c'est clair que je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour les ressources.

@LaMèchemouillé: Bah en fait le GTBS n'utilise pas des events donc ça va pas être facile mais ya l'add-on d'ASHKA qui fait ça.


Bon alors voici l'équipe tels qu'elle est aujourd'hui:


-Elezia
-LaMèche
-Mist' (c'est un scripteur qui va m'aider sur les arrangements du GTBS)
-Alexdream (proposé pour du mapping)
-Félix12
-XakuX qui va m'aider aussi sur le scénar

et moi

Je pense que ce sera suffisant, cela dit si un graphiste est dispo pour un peu de boulot c'set pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:39

Ah oui c'est vrai le T-RPG x]
J'avais complet oublié =)
Bon bah j'aiderais pour les créations d'events xD
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:16

@LaMècheaucitronpourfairefuirlesmoustiques: xD

Je pense que ce topic peut-être locké à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:30

D'accord ça veux dire que tu as trouvé ton graphiste? Allez je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX   Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» [Recrutement] Graphiste
» [Recrutement]Graphiste
» Recrutement Alindhor (Graphiste)
» Mon recrutement ,ma team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit