Dans le script concernant les véhicules est-il possible de modifier la passabilité d'un véhicule (par exemple le bateau qui n'avance que sur l'eau) pour qu'il n'avance que sur les rail (pour un train). Comment fait-on ?
TheBoss
Poulet carnivore Lv.2
Age : 26 Avertissements : Banni !Inscrit le : 20/12/2009 Messages : 13
Et sinon vous savez lire les règles sur comment poser des demandes de scripts sérieux ? Des fois je me demande pourquoi je fais tout bien sur ce forum quand je vois comment agissent certains...Déjà commence par mettre un lien vers le script dont tu parles, tu peux aussi dire bonjour et merci.
Eh oui j'assume si je me prend un averto des modos parce que je suis pas modo et j'ai pas à faire la police mais j'en ai franchement marre.
Le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte, faut être vraiment débile pour remonter des posts qui datent de si longtemps, surtout pour dire de la bouse.
Qu'est ce qui est pas dur à faire ? Modifier la passabilité d'un véhicule ou lapider TheBoss ?
Pouet prend 1 averto pour Flood et pétage de plomb, ordonnance anti-stress.
Et ton post est aussi inutile que l'idée de faire un bateau sur des rails est débile. Arrête de flooder, poste uniquement pour apporter quelque chose au forum. Quand est-ce que les membres comprendront ça ? Ici, c'est pas la section flood, donc va te défouler là-bas.
-__-"C'est quoi ça ? on vien de mettre 7post pour rien dire de plus que tout le monde est dans le total nécro sans oublier que TheBoss est banni -_-" donc vous parler a personne vous faite just la police comme a dit Pouet...