| [VX - Survival Horror] Child's Blood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Jeu 23 Avr 2009 - 16:55 | |
| Je tiens juste à signaler que ce fameux World of machin n'est pas de moi XD |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Jeu 23 Avr 2009 - 17:03 | |
| J'ai cherché pour en savoir plus sur "World of Kahors" Je connais une personne qui aurait poster sur un forum pour une commande graphique sous le nom de "World of Kahors" dont je ne citerais pas le nom pour éviter de faire de la Pub ... Il se nommerais Lupus ! je sais pas si cela pourrait vraiment nous aider xD |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Jeu 23 Avr 2009 - 17:41 | |
| Le lien médiafire est a venir. J'éditerai le message un peu plus haut. Voila : - Code:
-
http://www.mediafire.com/?sharekey=40f7e31452ad2757312dbd5f2bdc5062e04e75f6e8ebb871 |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Jeu 23 Avr 2009 - 18:51 | |
| - Matsuo Kaito a écrit:
- Je tiens juste à signaler que ce fameux World of machin n'est pas de moi XD
...xD heureusement, sinon j'aurais commencé à me dire que tu le faisait exprè s... @Naruzozo: Je vais DL, mais je pourrais pas test avant...au moins Lundi. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Jeu 23 Avr 2009 - 22:49 | |
| Voila un petit Test :
Mapping : ||||| Jouabilité: ||||| Général: |||||
Remarque Globale : Ensemble plutôt moyen ... Tu peux améliorer l'ambiance musicale ( c'est pas très dur ^^ ) , le véritable problème ne réside pas la , mais au niveau des bugs . Je retire ce que je vais dire si ca vient de moi : Deja j'ai tester après etre sorti de la maison , j'y rerentre il pleut même à l'intérieur : Magie ! Ensuite il y a un bug au niveau du script de Vlad je pense ( ca ne vient pas de toi ca ^^ ) quand le premier Slime te poursuis et qu'il t'attaque il te rate sans cesse ! ( régle les parametres du monstre quoi ^^ ) Après une erreur de musique saffiche donc je n'ai pas pu continuer . En tout cas rien à redire sur le mapping c'est beau , sans abus et l'ambiance est là. Voila corriges ces quelques bugs et je referais le "test". Cependant ce n'est pas catastrophique mais ca pourrais être beaucoup mieux ! J'ai aussi adoré les facesets (^.^) même si ca ne va pas enormement avec le contexte du jeu . Autre incohérence : Tu peux parler avec un zombie sur la premiere map xD. Voila ce test n'est pas définitif j'attend que tu corrige tes erreurs pour faire un vrai test complet ^^
Bon courage , tu peux arriver à mieux ... Amicalement , Sak' =)
Dernière édition par Sak' le Ven 24 Avr 2009 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Ven 24 Avr 2009 - 6:15 | |
| Salut, Merci beaucoup d'avoir tester. Je vais revoir ces quelques bugs et re-uploader le jeu. Pour le zombie sur la premiere, map, c'est homme zombifié, donc il est humain, mais bon, comm c'est le seul, je vais le suppimer. Oui pour les musiques j'en avais supprimée une sans faire expré s ^^". Sinon our l'abiance musicale il y a pourtant pas mal d'effets sonors, je ne sait pas quoi rajouter... Je vais chercher d'autres musiques sur internet. Lien médiafire : - Code:
-
[size=9][b]en cours d'uploading[/b][/size] |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Ven 24 Avr 2009 - 8:13 | |
| Voici tout les bugs que j'ai répertorié : - Ecran de Titre !-Les Dialogues : Certain bruitage sont pas mal comme pour ce qui est de marcher dans la maison ^^ Aprè s pour ce qui est de dehors c'est horrible ! On à l'impression de se faire attaquer sans cesse ... ensuite pour mettre le menu on entend un bruit assourdissant qui est un bruit d'éclat de verre sympa mais au bout d'un moment ça casse les oreilles, Il fallait mieux l'utiliser pour des effets spéciaux ou une animation ! Je viens de me rendre compte mais tout les textes sont enlevé O_o Aprè s ton puits et pas mal ! Voilà si tu veux un conseille rien ne sert de se presser prend bien ton temps pour ce qui est de la création de ton Rpg mais au moins tu y revient dessus et tu corriges toi même les bugs ... J'ai oublié aussi la pluie dans les bâtiments ! Aussi mon avis si tu veux que te Facesets soit cohérent tu devrais lui mettre les cheveux rouge à ton petit personnage Encore je viens de m'en rendre compte aucune touche n'est fonctionnel ! |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Ven 24 Avr 2009 - 9:06 | |
| Grako => Logique... Tu as pas installé la police xD Bref je testerais plus tard =) |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Ven 24 Avr 2009 - 9:39 | |
| /!\ IMPORTANT /!\Voici le tout dernier lien du jeu, celui avec la démo qui marche bien et qui est dépourvue de bugs Si vous voulez tester ou avez dèjà télécharger le jeu, veillez quand même télécharger celui-ci. Avant de jouer, merci de lire le "manuel du joueur".
- Code:
-
http://www.megaupload.com/?d=DQ4TQVTY N'oubliez pas de lire le manuel du joueur !! |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Ven 24 Avr 2009 - 10:20 | |
| xD C'est world of Kahors Ne l'héberge plus sur Megaupload uniquement sur Mediafire ou Skydrive de microsoft ^^ |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood Ven 24 Avr 2009 - 10:49 | |
| Médiafire est ultra lent... bon ok j'essaie. J'éditerais le message plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: [VX - Survival Horror] Child's Blood | |
| |
|
| |
| [VX - Survival Horror] Child's Blood | |
|