AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ma première Création VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma première Création VX Empty
MessageSujet: ma première Création VX   ma première Création VX Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:25

Voici ma première Création sous VX j'ai fais juste la première pose

Le voici le voila un moine Boudhiste Laughing

ma première Création VX Craa10
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

ma première Création VX Empty
MessageSujet: Re: ma première Création VX   ma première Création VX Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:40

On dit VX pas XV Wink.
C'est une ombre qu'il a au dessus de la tête ? Un capuchon ? J'pense pas que c'est fait exprès donc pense à l'effacer ^^. C'est le Ying et le yang (pas sur de l'ortho') qu'il a sur son euh.. Sa robe ? Pense à créer des nuances de couleurs sur la robe pour qu'on voit qu'elle se déforme au vent...
Ah, Elezia est en train d'écrire des cours sur le pixel art (entre autre le fait de créer des charas), quand ils sortirons n'hésite pas à les regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

ma première Création VX Empty
MessageSujet: Re: ma première Création VX   ma première Création VX Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:55

C'est un bon début mais ce n'est pas encore tout à fait ça, disons que tu as le mérite d'avoir essayé jusque là ^^ ça me fais penser à une de mes premiéres création Avatar, the last airbender =) (un futur moi? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma première Création VX Empty
MessageSujet: Re: ma première Création VX   ma première Création VX Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:17

Elezia a écrit:
C'est un bon début mais ce n'est pas encore tout à fait ça, disons que tu as le mérite d'avoir essayé jusque là ^^ ça me fais penser à une de mes premiéres création Avatar, the last airbender =) (un futur moi? xD)

Merci des Conseil, je suis plutôt content de cette Créa car jusqu'a maintenant je faisais que du rtp et j'avais plus de possibilité pour le shading mais là etant donné le personnage et petit je sais pas trop comment mis prendre

fabY> oui c'est un ying et un yang sur son sari

Cordiallement Zett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma première Création VX Empty
MessageSujet: Re: ma première Création VX   ma première Création VX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma première Création VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de gif
» Mes création
» Creation de MMORPG
» Création de Skill
» Création du héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique