Voyageur Lv.10
| Sujet: [Résolu] Bloquer le héro Ven 10 Avr 2009 - 17:37 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire pour que le héro soit cailler, clouer, coaguler, congeler, fixer, geler, immobiliser, paralyser, solidifier, statufier. Cela éviterai de masquer le héro, d'afficher un évenement et ainsi de suite. Exemple: - Citation :
- |> message: hey ! t'es qui toi ?
|> script: blok(hero); |> message: bla, bla, bla... |> script: deblok(hero); Voilà, voilà. J'espère que c'est possible, ce serait génial ! *rêvasse* =D |
|
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: [Résolu] Bloquer le héro Ven 10 Avr 2009 - 17:40 | |
| Hein O.o Tu veux que pendant un message le hero bouge pas ?! Si c'est le cas... Cela le fait automatiquement xD Sinon tu fais un event en automatique... Cela va bloqué le hero ! |
|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Résolu] Bloquer le héro Ven 10 Avr 2009 - 17:49 | |
| le personnage ne peut bouger tant qu'il y a un message.
après, le démarrage automatique fait que le héros ne peut jamais bouger et le processus parallèle si sauf pendant les messages (il peut quand un évent bouge par exemple) |
|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Résolu] Bloquer le héro Ven 10 Avr 2009 - 17:58 | |
| Ouais mais le problème du démarrage automatique, c'est que ça démarre automatiquement. Si on pouvait allier le dernier cité et le contact avec le héros par exemple, ce serait pas mal en fait. Je veux juste que le héros soit figé, pas forcément pendant un message.
Edit: Ow shit, il suffisait d'activer un interupteur pour que l'évenement démarre automatiquement. Honte à moi. x) |
|
Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bloquer le héro Sam 11 Avr 2009 - 12:32 | |
| Juste besoin d'un event en 2 pages... Première page: contact avec le héros. Deuxième page: condition si interrupteur local A activé, en démarrage automatique.
Dans la page 1 tu actives l'interrupteur local A.
Dans la deuxième page tu fais tout ce que tu as à faire et tu désactive l'interrupteur local A.
Ton héros sera bloqué et l'event démarrera au contact ^^. |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Bloquer le héro | |
| |
|