AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 script pour plus de slots dans les choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opelvect
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
opelvect


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/04/2009
Messages : 5

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:49

est-ce que quelqu'un saurait comment faire un script ou il y aurait plus de slots quand on va dans la commande
"afficher un choix..."

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:48

Je up car je suis fortement intéressé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:15

Le maximum de slot c'est 4 pour les choix vrai? Pourquoi ne pas faire choix: 1: bla bla bla 2: bla bla bla 3: bla bla bla 4: autre choix donc encore choix
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:17

Pour l'utilisation que je veux faire, en avoir plus m'arrangerai et serait plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:26

Ouais mais non Sylfurion c'est pas pareil eux ils veulent une boite de dialogue plus grande pour avoir plus de slots, c'est plus esthétique et plus pratique.
J'rapporte la commande à La Meche ça s'trouve il saura le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:47

Ce qu'à donné Sylfurion est suffisant pour ma demande, mais par contre, j'aimerais que la boîte de dialogue est l'option Sombre et non Normal, et cela ne se passe que quand il y a 3 slots maximum.

Oui car le message, ça fait 1 plus les 3 autres, 4. Et vu que les slots sont comptés comme du simple texte dans un message, bah si t'en fait 4, ils n'ont plus l'option (car ils ne sont plus rattaché au message). Vous me suivez ? Donc j'aimerais contournez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:00

ouai je vois, bah tu faits un message le truc que tu veux dire puis tu affiche un message sans rien par exemple, et là les 4 choix seront afficher
par contre j'ai quasiment rien compris a ce que t'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:20

Personne ne comprend ce que je dis...

script pour plus de slots dans les choix Sanstitre1083129

script pour plus de slots dans les choix Sanstitre2063355

Sur le premier screen, c'est bon car un message = 4 lignes. 3 slots + 1 ligne = 4.
Sur le deuxième screen, c'est pas bon car un message = 4 lignes. 4 slots + 1 lignes = 5.

Le message et les slots sont donc séparés et les slots ne gardent pas l'aspect du message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




script pour plus de slots dans les choix Empty
MessageSujet: Re: script pour plus de slots dans les choix   script pour plus de slots dans les choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

script pour plus de slots dans les choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour nom dans dialogue
» Demande de script "menu changement de partenaire" pour avoir plus de 4 perso dans l'histoire
» Script pour un commentaire dans le bestiaire .
» Script pour la carte du monde dans le menu
» script pour placer une compétence dans le menu de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit