AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

combats a la tails of simphonia est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

combats a la tails of simphonia est ce possible? Empty
MessageSujet: combats a la tails of simphonia est ce possible?   combats a la tails of simphonia est ce possible? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:20

je vous ecrie pour vous demender si vous pouriez m aidez car je cherche un scripte pour me batre a la tals of simphonia
se serais bien si vous adaptier se scripte merci d avance sa me ralentie pour mon jeu http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script_tos.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible?   combats a la tails of simphonia est ce possible? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:59

double post!
laisse tomber ce script ne serat pas traduit de suite d elus il nécéssite énormément de ressources que seul un excellent graphiste peut faire, je te conseille alors de changer d'idéee de combats ^^
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible?   combats a la tails of simphonia est ce possible? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:42

Nostal geak, nous sommes sensé encourager et non décourager!

Pour ton script, si c' est un script d' RPG Maker XP, quelqu' un devrait bientôt l' adapter à VX. Donc ne t' en fait pas, soit patient Wink pendant ce temps avance les autres parties de ton jeu Wink

Bonne chance.
http://www.zeforiu.fr
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible?   combats a la tails of simphonia est ce possible? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:55

Moi je suis de l'avis de nostal x).

Si sa te ralentit le jeu sa veut dire que tu as XP et donc on peut rien faire >< .
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible?   combats a la tails of simphonia est ce possible? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:35

je n est pas xp mais vx et ces cela la probleme
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible?   combats a la tails of simphonia est ce possible? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:31

Au pire, créer ton jeu avec RPG Maker XP...
http://www.zeforiu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible?   combats a la tails of simphonia est ce possible? Icon_minitime

combats a la tails of simphonia est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1