Invité
| Sujet: combats a la tails of simphonia est ce possible? Ven 4 Avr 2008 - 22:20 | |
| je vous ecrie pour vous demender si vous pouriez m aidez car je cherche un scripte pour me batre a la tals of simphonia se serais bien si vous adaptier se scripte merci d avance sa me ralentie pour mon jeu http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script_tos.html |
|
Invité
| Sujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible? Ven 4 Avr 2008 - 22:59 | |
| double post! laisse tomber ce script ne serat pas traduit de suite d elus il nécéssite énormément de ressources que seul un excellent graphiste peut faire, je te conseille alors de changer d'idéee de combats ^^ |
|
† Fondateur du forum †
| Sujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible? Sam 5 Avr 2008 - 9:42 | |
| Nostal geak, nous sommes sensé encourager et non décourager! Pour ton script, si c' est un script d' RPG Maker XP, quelqu' un devrait bientôt l' adapter à VX. Donc ne t' en fait pas, soit patient pendant ce temps avance les autres parties de ton jeu Bonne chance. |
|
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible? Sam 5 Avr 2008 - 9:55 | |
| Moi je suis de l'avis de nostal x).
Si sa te ralentit le jeu sa veut dire que tu as XP et donc on peut rien faire >< . |
|
Invité
| Sujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible? Dim 6 Avr 2008 - 18:35 | |
| je n est pas xp mais vx et ces cela la probleme |
|
† Fondateur du forum †
| Sujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible? Dim 6 Avr 2008 - 19:31 | |
| Au pire, créer ton jeu avec RPG Maker XP... |
|
| Sujet: Re: combats a la tails of simphonia est ce possible? | |
| |
|