AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre d'angellan [New du 28 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:38

Les animaux du futur ont des allures d'animaux du passé, étrangement. Mais celui-ci c'est un peu particulier mais je ne peux pas en dire plus, secret professionnel 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:49

C'est vraiment bien fait, d'un point de vue graphique.

Le seul truc, c'est ... point de vue zoologique. Je veux dire, l'aspect général est assez reptilien / volatile ( à la frontière du pterodactile, soit ) tandis que la fourrure + la tête fait assez canidé / ou plus précisément dingo xD
Mais si c'est volontaire, histoire de casser la routine, c'est pas mal.
J'aurais peut-être rajouté des crocs plus longs, au vu de ses griffes déjà acérées. Ou pas, en fait xD Rahlala, Spore, quand tu nous tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:51

Ouais c'est à peu près le mélange que j'ai fait, en fait c'est un mélange entre un chien et une wyvern.

Bon ma nouvelle "oeuvre" un ptit vite fait juste pour tester ma tablette graphique.

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 34193_1408827234952_1660604380_982231_7575922_n

Pas très parlant pour ceux qui connaissent pas mon meilleur ami représenté dessus avec les deux amours de sa vie : son pc et son ouin-ouin (le canard), en train de pioncer étalé sur mon lit/canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
yoyodu91
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
yoyodu91


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/06/2010
Messages : 2

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:30

Bonjour tout le monde ,
Je vois de belles choses ici et voulant faire graphiste je me régale Wink
Angellan , j'ai quelques petites questions a te poser :

- Quel logiciel utilises tu pour faire la forme de tes bannières?
- Peux tu m'expliquer comment tu fais ?
- Quel logiciel utilises tu pour faire l'animation aussi fluide?

Si tu ne veux pas répondre je ne t'en voudrais pas , en tout cas chapeau pour ce que tu fais ... j'en suis encore loin Wink ( voir ma bannière ...)

Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:08

My gosssh premier post sur ma galerie quel honneur. Heureusement que tu as posté ta prez juste après car sinon j'aurais été obligée de sanctionner, car une admindictatrice flattée reste une admindictatrice.

Sur ce, je vais répondre à tes questions.
Pour la forme de mes bannières, (et le fond et tout) j'utilise photoshop, le 7 le plus souvent et parfois la version portable du CS3. J'utilise l'outil plume et je fais une forme une peu aléatoire avec. L'outil plume est un peu difficile à comprendre au départ, mais j'ai fait un tutoriel sur son utilisation (il doit être quelque part dans les tutos de graphisme) et une fois que tu sais t'en servir tu ne peux plus t'en passer.

Pour les animations, c'est du flash, et je me sers du logiciel gratuit E-anim. Assez facile à prendre en main une fois qu'on a compris le système de la barre des temps. Un ou deux tuto suffisent amplement et en trois jours tu peux maitriser le log assez pour faire de jolies anims.

_____________________

Mise à jour :
Ptite colo
L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Malana10
Recherche de design d'un engin marchant à l'antigravité. N'hésitez pas à donner vos conseils je m'y connais pas du tout !
L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Vaisse10


Et puis toujours la recherche de design du l'animal de l'autre jour :

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Lazara_squelette
L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Lazara_muscles
L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Lazara_peau
L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Lazara

Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:22

Bon, je vais proposer quelques trucs pour ton... dragochien ?
Un peu tout ce qui me passe par la tête, et si ça peut te donner des idées, tant mieux Very Happy

-Pics sur le dos ?
-Queue en forme de masse ?
-Tête plus allongée ?
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:NMgErYyQmVUkoM:http://www.coloriagesanimaux.net/animaux/Dinosaures/coloriage_dinosaure.jpg
-Motifs sur le corps ?

PS-EDIT : Vive les dinosaures u_u

Pour la machine anti-grav, j'aurais p'tet ajouter quelques réacteurs ? On un plus gros.
Sinon, bien que je sois pas doué en graphisme, j'aime toujours autant tes créations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:29

Merci mon zozo (t'es pas couché toi, ça se voit que c'est les vacances, XD même papa est au dodo à c't'heure)

Les pics dans le dos c'est un peu trop reptilien, et cet animal, bien qu'il soit inspiré du dragon, est un mammifère donc plutôt des trucs qui rappellent le mammifère.
Idem pour la queue, quoi que, je pourrais tenter ^^

Tête plus allongée : jkiffe ton lien ♥_♥ tu veux dire une sorte de corne à l'arrière de la t^te ? J'essaierai.

Les motifs sur la fourrure c'est une très bonne idée. Tu me conseilles quoi, zébrures, genre léopard, ou une sorte de "tatouage" unique ?


Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:35

J'avais pas pensé aux zébrures, car j'avais zappé la fourure, mais ça pourrait rendre très bien *.* A la manière du tigre, par exemple, à toi de voir :p

Pour la tête allongé, c'est à ça que je pensais ^^

Pas oublier les mamelles si c'est une femelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7841

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:52

Angellan a écrit:
plutôt des trucs qui rappellent le mammifère.

Des bosses ? Des tetons ? Un nombril ?
Revenir en haut Aller en bas
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 31
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:35

pfiuuu sa me coupe le soufle tout sa tu est super talentueuse...
bref jvai pas te dire ce qu'on dit les autre deja mais
moi j'addoore ^^ !!

Spoiler:

moi c'etait pour demander si je pouvait faire comme toi... pour utiliser le flash sur le forum... maintenant que je sais comment tu fait
pour les anim :/ c'est un peu du recopiage mais bon je prefere te demandder a toi

Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:36

Tu sais, le logiciel E-anim est gratuit en version non complète (10 euros en version complète), je ne suis pas la seule qui fasse des anims en flash sur cette terre, donc tu fais ce que tu veux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 31
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:40

^^ dans ce cas je vai en profiter merci quand meme
pour la machine qui vole est ce que ce tu pourait metre un shema ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:51

Non je n'ai pas de schéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 31
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:00

U_U ok temp pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:28

Spoiler:


Dernière édition par Angellan le Mar 3 Aoû 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7841

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:52

°o° C TRO JOLI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:11

C MOSH!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:15

SA KRASH DU FE.

Sérieusement, je suis fan du wallpaper.
Quant au portrait, il est réussit lui aussi mais je voudrais savoir, c'est en recopiant une photo que tu l'as fait, ou de mémoire??
Dans le premier cas c'est bien, dans le second c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:01

Ni l'un ni l'autre. En fait c'est inventé. (on peut dire de mémoire alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 31
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:45

non pas de memoire mais d'experience ...

ok ok je sort...

le fond d'écran moi sa me donne pas trop envie XD après c'est une question de gout

pour le portrait jle trouve super beau ^^ mais elle a l'œil de droite qui est bizarre =)
apres moi je dit ce que je voit et pense (entre nous deux c'est toi qui gère le plus donc... c'est toi qui voie)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:15

MER IL SON FOU

J'aime bien les deux, surtout le portrait.
Le petit moins du wall' c'est la typo, je trouve, sinon l'image est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:29

J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout le fond d'écran. Il est cependant vrai que l'écriture pourrait être plus détaillée au niveau des couleurs.
Petite erreur : Quelques pixels intrus à côté du "e" de "Revos".
Pour le portrait... Beaucoup de style, mais l'extrémité (enfin, les extrémités) des clavicules ne sont pas assez marquées.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 34
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:58

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Ellie2

Voila mon dernier bébé. C'est Ellie de mon jeu Utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:18

Who is Ellie u_u? Une des soeurs? *Ne sais plus et a la flemme d'aller voir sur le topic consacré à Utopie*

A part ça, tes créations sont vraiment magnifiques °°. Concernant le dernier dessin, y a juste un détail qui me parait strange: la position du bras droit. Hormis cela, j'adore vraiment ce dessin. D'ailleurs, j'aimerais savoir combien de temps tu consacres à un dessin tel que celui çi?°°
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:25

Le seul problème c'est les textures qui sont assez mal gérées, mais je crois que c'est du au style de colo' utilisé (ça fait un peu aquarelle).

Le dessin de base, bin excellent, rien à redire.

PS: ah wé Karu a raison, le bras qui fait la magie a une forme et position bizarre. Trop collé au corps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'angellan [New du 28 juin]    L'antre d'angellan [New du 28 juin]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre d'angellan [New du 28 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» New de Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Galeries d'art-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com