Hack//The Key of the Twilight
Catégorie : RPG
Bienvenu dans "The World"
Login : CryingWolf
Mot de passe : **************
....................................................................................
....................................................................................
Identification réussis.
Bienvenu dans "The World". Venez vivre une aventure unique dans ce monde peuplé de diverses créatures.
En se moment, sur le forum, une rumeur a été lancée disant qu'un objet, une clef pour être plus précis, permettrai à son possesseur d'avoir un pouvoir immense, où d'avoir autant de pouvoir que l'administrateur lui même. Enfin, se n'est qu'une rumeur...
N'oublies pas une chose dans ce monde, les monstres ne sont pas toujours les plus dangeureux...
Maintenant vas, et parcoures ce monde!
Voilà un peu pour la petite histoire, vous l'aurez très bien compris, je base se RPG d'un MMORPG, donc l'histoire ne sera que ça.
Ensuite j'ai mis en place un systeme de
classe, ou
job comme vous préférez.
-TwinBlade
Une classe qui se sert de deux dagues. Ils ont une grande agilité, mais une petite force, ainsi qu'une faible défense.
-Heavy Blader
Une classe qui utilise les épées à une ou deux mains. Ils ont une force raisonnable et la meilleure défense de tous. Mais ceci à un prix, une faible vitesse.
-Heavy Axeman
Une classe qui utilise des haches. C'est la classe avec la plus grande force. Ils ont une défense raisonnable, mais une très faible vitesse.
-Heavy Waveman
Une classe qui utilise la magie. Elle n'as presque pas de force et de défense, mais une puissance monstrueuse en magie.
Maintenant passons au système de combat.
Alors c'est le système ABS basique. Voilà pour le moment rien de plus.
Pour les screens, venez un peu plus tard.
Arf si j'ai failli oublier, venez me voir dans la partie recrutement. (bah ouai je recrute xD)
StaffEvent : moi
Script : le forum (biensûr je mettrai les créateur des scripts dans le générique.)
Mapping : pour le moment "faby", mais sinon personne.
Graphiste : personne
Scénariste : moi.
Date de sortie : non définis, une démo prochainement.