AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'avatar et d'image de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:52

dalut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir:
Un avatar a partir de cette image:(j'aimerais qu'on mette dessus le nom de mon pseudo avec la police que vous voulez(enfin si vous avez quelques choses de fire emblemesque ca ne me dérange pas!))
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
et j'aimerais également une signature a partir de ces images:(ce que j'aimerais ce serait une sorte d'assemblage des différentes scénes avec mon nom au milieu....je sais je suis exigeant!)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
merci d'avance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:04

Réalisé en 3 minutes top chrono :p dis-moi si tu veux que j'améliore quelque chose Wink [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:14

Pas mal du tout j'aime biens!
ce qui me géne c'est la taille de l'image en fait j'aimerais une banniére disposé un peu comme la tienne(meme taille que la tienne,centré sur le personnage,et le nom en bas!)
sinon c'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:37

Est-ce que ça te va ça ? Choisis ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et au fait, mon avatar est de matsuo Kaito, mon senpai en matière de graphismes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:40

Trés belle créas je choisis celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:44

Je trouvais que ça faisait un peu trop carré alors j'ai mit une ronde aussi mais si c'est celle-ci qui te plait Wink voici l'adresse de l'image si tu veux la mettre en taille réelle voilà...^^
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=13364284][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/36/42/84/avike312.png[/img][/url]
EDIT : Quoi que... ça ferait un peu trop grand ^^...
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:47

pas mal du tout même si je garde l'avatar actuel!^^
grace a toi le probléme de l'avatar est résolus il ne me reste plus que la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:17

Salut !! Salut! Je sais que tu as déjà un avatar mais j'aime bien faire des avatar et signature et en ce moment j'ai plus trop d'idée donc qu'en je voit une demande (même finit) d'avatar et que j'ai le temps, bas je fais la demande même déjà finit. Tous ceci pour dire que je t'ai fait un avatar donc je te le passe ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:19

Je préfère le mien xD non,ce n'est pas vrai t'inquiète Wink
Citation :
j'aime bien faire des avatar et signature et en ce moment
Alors pourquoi n'as-tu pas fait la signature plutôt ?
'-_-
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:31

Pas mal ton avatar suzuno!je crois même que je vais l'essayer un peu
ps:t'inquiéte pattes je mettrais celui ci souvent aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:34

Pourquoi j'ai pas fait la signature ? Enfait si je vais la faire mais pour répondre a ta question, peut être que l'image de ike m' inspiré plus ^^ .

Merci Ike ^^. Comme écrit plus haut, je vais esseyar de faire ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:14

Attention ca va être dur a tel point que même notre vénerable matsuo n'as pas réussis a le faire avec succés!(j'ai même été obligé de le terminer moi même! Shocked )
regarde ca!(les persos en transparence et le nom c'est moi qui l'ait ait mit!quelle honte!xd:P )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:26

ike a écrit:
Attention ca va être dur a tel point que même notre vénerable matsuo n'as pas réussis a le faire avec succés !

Disons plutôt que je ne suis encore qu'un pauvre apprenti graphiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:43

Demande d'avatar et d'image de signature 296962 Finit! Voila j'ai finit, enfin sa dépend de toi si quelque chose ne te plait pas je modifierai ou j' essayerai. Je peut rajoutai des effet si tu a envie (pas trop dure lol)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:51

J'aime bien ta signature Suzuno...même si elle est un peu...classique...Ike : Non sérieux, garde celle de Suzuno si tu préfère Wink plutôt que de te casser le %^¨|{# à changer tous les 5 jours :p
Citation :
je ne suis encore qu'un pauvre apprenti graphiste
Qu'est-ce que je suis moi alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:02

Exact pattes, je suis d'accord sur le fait que ma signature fait "vide/classique".... Mais bon j'ai peur quand rajoutant des effets sa fasse surchargée donc je vais essayer, mais promets rien... Bon aller je m'y remets ^^

Bon voila, j'ai rajouter quelque effets Ike a toi de choisir ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:53

Superbe signature suzuno!j'hésite trop entre les deux avatars et les deux signatures qu'on m'a faites! Demande d'avatar et d'image de signature 860124
mais pourquoi ne pas mettre les deux? :nyahaha:
et pour pattes ne n'inquiéte pas c'est juste que j'adore autant les deux av donc il faut biens que je partage! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'avatar et d'image de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et d'image de signature   Demande d'avatar et d'image de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avatar et d'image de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande avatar et signature
» Demande de Kit Avatar + Signature .
» Demande d'avatar et signature
» Demande de kit d'avatar et signature
» Demande de kit AVATAR + SIGNATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit