AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Title.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Demande de Title. Empty
MessageSujet: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:20

Voilà, j'aime tout ce qui se fait en pixel-art, mais il faut bien avoué qu'a part créer et modifié des perso(tile et tout ce qui touches) RMVX, je suis une bille en graphisme.
Alors pour mon scene_Title, je voudrai demander à des gens doués de me le faire.
Si vous connaissez pas mon projet, c'est "Les Iris d'albâtres", et donc je voudrai un Title avec un oeil, maispar n'importe lequel, l'oeil que j'ai modif moi même. sur un font...bah en fait c'est pour le reste que je sais pas alors laissé courir votre imagination^^

Voilà le noeil:
Spoiler:

Et après, pour le fond je sais pas^^; je remercie d'avance les gens qui se donnerons la peine de m'aider.

ps:comme d'hab, celui qui fera mon Title sera mentionné dans mes crédits rayon "title"
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Demande de Title. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:46

Si je savais comment crée des beau Tilte j'aurais voulut t'aider mais je mis connais pas, mais si tu veut je peux essayer de voir quelqu'un qui si connais.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Demande de Title. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:12

J'ai bricolé un truc en 2 min, je suis nul en graphisme, mais si ça peut t'aider d'une quelquonque façon...
Voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Demande de Title. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:14

^^Heu non vraiment merci mais je vais passer...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Demande de Title. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:15

lol, j'suis une m**** en graphisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Demande de Title. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:52

Bon je sais pas si quelqu'un t'a pas proposé mieux sur l'autre commu, mais moi je suis 0/20 en graphisme, néanmoins j'essaye de bidouiller un truc avec ma tablette graphique!
Si tu aimes pas du tout tant pis je me suis bien amusé à le faire xD Puis j'aurais essayé de t'aider! lol
C'est pas fini mais au passage ça te fais un up...

EDIT: J'ai vu que des titles 2 terra fois plus beau ont été fait sur la commu donc oublie mon horreur xD (j'ai enlevé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Demande de Title. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:50

attends mais j'ai même pas eux le temps de le voir^^...

En effet, sur la commu' Hina' m'a fait des titles de toutes beautée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Title. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Title.   Demande de Title. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Title.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX ACE] Demande de Title
» Demande de Title
» demande de title metroid ^^
» une demande de title(résolu)
» Title MOG_Scn_Title_Miria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit