AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:03

Flavii3n a écrit:
Porunga c'est le Dragon qui exauce les souhaits.
C'est pas mal ce que tu nous présente, bonne chance.
En fait c'est le dragon de Namek pour être exact celui de la terre s'appel Shenron^^

@Berenchinu: Mais tout de même, c'est normal que je te donne mon avis, en tant que fan et grand (voir très grand) connaisseur de DBZ, je me dois de donner mon avis sur ce sujet qui me semble prometteur, j'ai dit que j'aimais assez tes maps..?
Ah oui? petite question comme ça t'a trouver un système de vol (dans les airs) pour ton jeu..? sinon j'ai quelque idées.

ps: et puis tu m'a fait une belle signature de gogéta4, alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:05

Ah oui Porunga, ça me reviens maintenant ^^. Pour le système de vol, j'y avait réfléchit. Mais il faut que je test. Merci encore à tous, je pense que le week-end prochain je posterai une petite démo, pour vous montrer un peu comment ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:11

Quelques petites questions, je sais tu vas te dire je suis sceptique, chiant et tout ce que tu veux!
Comment ça se fait que tu es un des seules personnes sur le net à parler de netplay sous vx? Du moins en commu vx française!
Et tu es renseigné sur les conditions d'hebergement et autres contraintes?

(ps: map pas trop mal continu)
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:59

Oui, pour avoir un serveur en ligne, il faut une bonne connexion et encore, tu ne peux héberger que 100 personnes à peu près et il faut garder son ordinateur allumé tout le temps...Et le système de vol est plutot simple non?^^Tu fais si bouton A est appuyé, téléporter sur la carte du jeu et modifier l'apparence du héro en un sangoku qui vole...J'aime bien l'ABS mais je me demande où tu l'as trouvé et...Ne met SURTOUT pas sangoku et vegeta en vieux ce serait horrible x) et puis les sayens ont une période juvénile très longue car ils sont fait pour combattre hé hé, je n'ai toujours pas le bouquin sous les yeux mdr...

EDIT : Pas mal ton site Wink mais comme je l'ai dit, il vaudrait mieux que tu mette que des ressources DBZ...ET RPG Maker VX online ???C'est quoi ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:57

Ah vivement la démo !
Sinon pour le Online je comfirme !
Il existe Wink
Mais c'est hyper de chez hyper compliqué ><
Donc bonne chance pour le faire fonctionner...


Dernière édition par La Meche le Lun 19 Jan 2009 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:44

Bon une question à la fois ^^".

Elezia: Pourquoi demandes-tu sa ? Personne ne connais NetVX ? Bon bah on vois que vous êtes pas trop chercheur hein ?

pattes: Perdu se n'est pas le bouton A, le bouton A=attaquer =).

La Meche tu l'aurai dit tu ne serai plus de se monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:45

Citation :
La Meche tu l'aurai dit tu ne serai plus de se monde
J'aurais dit quoi ?
je tiens mes promesses...
Si ils le trouve tout seul c'est pas ma faute ><
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:16

...en même temps, du online-sur VX oO c'est pas que...mais voilà quoi...

Non mais je vois juste aucun intérêt à mettre du jeu online, des MMORPG on en à des centaines sur internet, et des mieux foutus que VX alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:21

Des projet RPG Maker y'en a des tonnes sur le net, alors à quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:14

Barenchinu a écrit:
Des projet RPG Maker y'en a des tonnes sur le net, alors à quoi bon ...

Parsque le mien est un tactical RPG, que j'ai un scénar de 40 pages, et des idées à la pelle^^

Non mais je disai ça dans le sens que moi je m'en fout d'avoir le script NetVX (posté par kamashi kuno)...et que à part nous, utilisateurs de VX ya pas beaucoup de monde qui va s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:51

Deja apparament netvx est vraiment qu'un debut de script, encore bugger et loin d'être fini complétement (surement du de sa complexité). Ensuite mal-renseigné? Je crois pas non tout simplement je traine rarement sur les commus anglais... Pourquoi? Parcque les seules choses qu'ont les commus anglais qu'ont pas les françaises sont des scripts compliqués que je saurais traduire mais en travaillant bien dessus, avec du temps que je n'ai pas! Donc bonne chance pour comprendre complétement le script, éviter les bugs et te renseigner une bonne fois pour toute sur les conditions d'hebergement (serveur, website ou autre...) Car tu fuis ma question depuis trois posts! Mais c'est bien beau de lancer un MMORPG mais ça demande 100fois plus de travail qu'un rpg classique... Pour avoir un strict minimum de qualité!

Donc bon je dis ça mais à mon avis pour un bon rpg faut au moins 6 mois de prog intensif, pour un bon mmorpg faut au moins 1ans et 6 mois, en travaillant seul of course!
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:55

Oui je vais me renseigner, je sais déjà quelque truc, mais je ne suis pas pressé, si je doit mettre 1ans pour faire mon jeu comme il faut, je mettrai 1ans !
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:06

Demo sinon fake.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:40

Hey Barenchinu, avec tes nouveaux screens et ton synopsis un peu mieux tu pourrais éditer ta présentation quand même ? Tu vois bien que ça plait à certains membre, le minimum c'est de leur montrer que tu peux faire un présentation limite ._."".
J'aime bien ton abs, il est pas génial non plus mais c'est un début ^^. Essaye de respecter les couleurs de D-B. Bonne continuation, j'déplace lorsque t'aura tout éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:37

Quel courage, quel engagement, tant d'adjectifs si différents pour exprimer ce projet. Il fallait bien que je jette un coup d'oeil la dessus.
Le concept rappelle Dofus, mais c'est quand même sympa de chercher les boules de cristal, encore faut-t-il que le monde soit assez vaste pour nous le permettre. L'interface du jeu est bien faite, mis a part les deux petits carrés disposés à chaque côtés en bas de l'écran, ce serait mieux de le faire en custom, un même style que la barre de vie en quelque sorte. Sinon, passons au serveur, certains sites te proposent un hébergement gratuit, mais il faut voir avec la taille du dossier contenant le jeu. Si tu veux un vrai serveur, il te faudra payer aux alentours de 5 euros par mois. Sachant qu'un hébergement gratuit est bien plus limiter, donc si tu veux une qualité de jeu optimale, il te faudra détruire ton cher petit cochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:19

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis plus passer par ici. J'ai arrêter le making pendant un certain temps. Bref, aujourd'hui je m'y refait. Je continu donc ce jeu qui a moyennement avancer. J'ai modifier la présentation, il faut encore que je trouve cette synopsis qui ... Enfin ! Je prévois de sortir une démo dans pas longtemps (pas encore en ligne) pour que vous puissiez dire ce que vous penser du game play. Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:50

Petit UP.

J'ai rajouté le logo.

Un sreen de l'écran titre et du menu.
L'écran titre va peux-être être modifier de même que pour le design du menu.

Enjoy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:55

Ah !
Très belle présentattion =)
Peut être que le fond noir ne le fais pas trop sinon c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:56

Je trouve ça très jolie, à par la boule à une étoile qu'est franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:14

News ! Nouveau sreen de la map d'entraînement. Comme vous pourrez le voir la map a un peu changer et l'ABS complètement.

kordarr que veux-tu dire par dégueulasse ?

En ce moment je m'occupe des 'monstre' pour sortir une démo, en bref de la base de donnée pour un maximum de cohérence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:52

UP, démo disponible, c'est une petite pour tester surtout l'abs et un peu l'ambience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:58

C'est pas qu'il faut faire ^^'

Met ce lien : http://www.mediafire.com/?jmczmmktmzy
et ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:05

Voilà j'ai modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:17

Euuh, ça bug à mort...
Le jeu se ferme tout seul...
Et comment on attaque ? Une petite explication serait la bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:20

Chez moi, game.exe plante toutes les 3 secondes ... et genre, tout le monde qui t'attaque, ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resource dragon ball
» Tileset Dragon ball z
» Faceset Dragon Ball
» Charas dragon ball z
» Dragon Ball Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit