AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème de Tile A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Petit problème de Tile A2 Empty
MessageSujet: Petit problème de Tile A2   Petit problème de Tile A2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:26

Salut,
Je me suis lancé dans un custom complet pour mon jeu.
J'ai donc commencé par remplacer les cases automatiques du jeu, et spécialement le tileA2.
L'herbe est terminée et marche bien, mais la terre, j'y arrive vraiment pas Oo
J'ai qu'une seule case de terre, mais je pense qu'on peut réussir à faire quelque chose avec:
On a besoin d'une case normale, si on la place seule sur la map, et donc il faut qu'il y ait de l'ombre sur les bords (en cercle).
On a besoin d'une case qui soit la continuité des autres, donc on laisse la case sans aucun changement.
On a besoin des 4 bords, donc avec de l'ombre en arc de cercle pour les bords (en clair, exactement comme la terre de base du tile A2)
Je vous montre la case de base:
Petit problème de Tile A2 Suite_10

Voila, donc si quelqu'un a rien de spécial à faire et pense pouvoir y arriver, bah merci d'avance à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème de Tile A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tile E Tres Petit
» [Problème de Tile] Tile E
» problème de Tile
» Problème avec un Tile...
» [Résolu] Probleme Tile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique