AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:35

Bonjour à tous Wink

J'ai créé le site Kenethii World, un site qui utilise la technologie virtuelle des Virtuals Books, en version gratuite biensûr. Je suis le scénariste et donc rédacteur-webmaster du site, et je suis donc en recherche d'un dessinateur de dessins mangas, adaptés aux épisodes et tomes virtuels postés sur le site. Si vous avez un certain talent vous pouvez postulez dans ce forum, en exposant si possible une ou plusieurs de vos créations. Biensûr, vous pouvez être plusieurs, mais seulement il n'y aura qu'un seul dessinateur pour chaque saison. Si vous êtes intéressez, proposez votre candidature dans ce topic, et donc je vous expliquerez plus amplement le but du site.

PS : Le site est entièrement gratuit, et ne fera en aucun cas un usage commerciale. Une plateforme gratuite : tous droits de copies libres sous demande.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:20

salut!je trouve cette idée géniale!mais,on doit mettre une de nos créations---)c'est-à-dire?
tu veux dire par là,un de nos mangas???
si c'est ça,je veux bien!(j'en suis au 3e tome de mon manga )
ou alors,un de nos dessins???
voilà,je vais aller jeter un coup d'oeil à ton site!!
salut!!(ps:si tu pouvais me dire quoi,ça serait sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:28

Coucou ^^ oui si tu veux bien, poste une de tes créations pour que j'évalue ton expérience Smile
Ton manga ? Dis-en moi plus sur ton manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:04

voilà 3 de mes créations,je l'ai fait en décembre.
dis-moi ce que tu en penses,merci!
[img]Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Kaotsu11[/img]
[img]Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! 11110[/img]
[img]Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! 22210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nephi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Nephi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 24

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:18

salut! je suis nouvelle et j'ai vu ta demande. Je dessinne pas trop mal à ce qu'il parait bon apres j'ai pas toujours accès à l'ordinateur donc les dessins à la demande ca va dépendre mais je te montre déja ca( c'est pas la version définitive je doit scanner le fini et la c'est un fait comme ca fait pas attention à ce qu'il y a d'écrit et au trucs sur la robe ^^):
Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Numriser0001rk3
Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! W1066
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:31

T'es nouvelle, ça oui on a vu =_=

Fonce te présenter ou je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 4:17

ça va que tu déssine très bien car d'habitude matsuo n'est pas si ... bon , si ! il est sympas et tolérent ^^ j'ai des preuves ...
( suis mon conseil lis bien les regles du forum ! si si ! tu devrais surtout lire ce qui concerne les nécroposts ^^ j'y peut rien matsuo m'a tromatisé lol ! )
sinon j'ai un pote qui déssine bien lui aussi ( bon il se base surtout sur naruto mais ... ) , je pourais envoyer quelques un de ses dessins ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:15

Ch'propose mon aide, si ça peut intéresser, concernant les dessins, che peux filer mon DeviantArt, ou le cas échéant, l'adresse de mon blog se trouve sur mon profil, et je vous laisse trifouiller, mais si vous avez vraiment la flemme, quelques exemples quand même:
Chibi Neko
PSP Time
Et pour pas tout blinder, je mets ceci, donc.
DeviantArt
Si ce lien est considéré comme une pub intempestive, supprimez le, et j'enverrais plutôt un mp, bon, sur ce, che file!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:59

...Heu ouai moi faut m'en dire plus parsque c'est du vague, je sais pas desiner tout, tu veux quoi comme style de manga...? (site unnom de manga dont tu aime le style et je te dirai)
Pour mes créa j'en ai pas sous la main pour causes de récents déménagements, mais va voir dans la sectiongalerie d'arts ou vos galeries je sais plus...tu regardes les petits desins de Kordarr...Si je trouve des dessins récents je les posterais au même endroits.

Pour ce qui concerne l'exp j'ai dessiné et scénarisé un manga ya 2 ans avec deux potes, dans un style à la gorillaz (les persos de gorillaz...le groupe) on a fini le tome un et maintenant il doit traîner dans un vieux placard.
Revenir en haut Aller en bas
Nardvil
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Nardvil


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 150

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:57

Eh! Black Lilith c'est pas pour faire chier mais surveille ton écriture c'est presque du sms ceci est juste un conseille pour pas
que tu te ait des avertos.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:01

Presque du sms...
Je suis vraiment désolé mais la seule erreur apparente dans son message est qu'elle est mis "Che" à la place de "Je" et je vois pas en quoi c'est grave.
Elle a autrement très bien écrit son message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:06

Excusez moi de mettre un peu de fantaisie dans mes messages, je me conformerais au strict minimum dorénavant, d'ailleurs si tu vois une quelconque faute ici, n'hésites pas a m'en faire part...

[Si jécrivé com ça encor je compren mé la... -> pas taper j'ai mis deux minutes à écrire cette bouse épaisse, j'vous jure...] -> tu viens de toucher un point faible, je ne supporte pas qu'on critique mon orthographe quand on peut voir pire ailleurs, avertissement si vous voulez, hop /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nardvil
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Nardvil


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 150

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:43

Désoler si ça ta fait de la peine (enfin je crois c'était je crois) c'était pas voulus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !   Recherche d'un dessinateur pour un manga-site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de graphiste/dessinateur pour Nova Project
» recherche de site
» Recrute un dessinateur pour deux dessins.
» Je recherche un site ou on trouve des faces (Résolu).
» Encyclopédie pour mon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit