AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos musiques de jeu préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:41

J'espère quelles y sont les musique de Magical Starsing.
Tien moi au courant si elles y sont pas, mais dans cette rubrique tu vas dans Musique puis tu clique sur OST puis tu cherche et si elle y est pas j'essayerais de chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:07

J'adore aussi Real Emotion *_* ( la toute première chanson de FF X-2 xD )
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:14

vincent valentine a écrit:

Aerith's Theme ==> Qui ne connaitrais pas
^^ j'ai même appris à la jouer au piano.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:40

Cool Smile
Une si belle musique.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:53

Kordarr:Tu joue ce théme au piano?tu pourrais peut être nous faire une vidéo? :pleaaase:
(pour voir comment tu te débrouille lol!)


jojoh:j'ai verifié et les musiques de magical starsign ne sont pas sur ce site mais il y a pleins d'autres superbes ost que je cherchais également! Vos musiques de jeu préférées - Page 2 959580
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:07

Ike: J'essayerais de te chercher les musiques de Magical Starsign. C'est un bons site ce que je viens de te passé. Smile
Kordarr: Pourrais tu nous jouer une petite parti du thème d'Aréris ? :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:25

Citation :
Kordarr: Pourrais tu nous jouer une petite parti du thème d'Aréris ?
Bah en faitle problème c'est que le son est pas terrible avec mon appareil photo, mais je vais essayer^^

Citation :
Kordarr:Tu joue ce théme au piano?tu pourrais peut être nous faire une vidéo?
(pour voir comment tu te débrouille lol!)

Ouaip, je vais essayer, mais la vidéo fera pas plus de 1 ou 2 min^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:26

D'accord, merci Smile
Pas grave pour le sons.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:01

Tout ce qui touche les célébrés rpg, Zelda, Metroid Prime, StarFox pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:06

Heu en fait je me rends compte que dès que jeme film je me crack toutes les 30 sec, alors je vais demander à mon frère de me filmer à mon inssue (ouai c'est psycologique^^) qu'est-ce qui faut pas faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:11

Kordarr: Ok, merci.
fabY: Zelda j'aime bien, j'ai le dernier sur Wii, mais je c'est pas pourquoi mais j'ai un petit faible pour le tout 1er zelda.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:13

Les musiques de Dark cloud sont mémorables aussi, j'en ai intégrer 5 ou 6 dans mon projet^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:18

Je me souviens plus du tout de dark cloud =/ même les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:04

kordarr:
Citation :
Les musiques de Dark cloud sont mémorables aussi, j'en ai intégrer 5 ou 6 dans mon projet^^
je plussoie pour dark cloud(je parle du 2)et sinon je trouve enfin quelqu'un qui s'interesse aux musiques de jeu(oui parce que mis a part tink et son"soldat"et quelques autres créateurs de jeu custom tout le monde semble obstiné a utiliser les musiques de rtp(qui sont horribles soit dit en passant!)c'est vraiment dommage en particulier pour ceux qui veulent faire des projet"spectaculaires"!) Mad
et sinon la musique de grandia 3 est vraiment sublime elle aussi et j'aime biens aussi la musique de warhammer 40k dawn of war,et de dragon ball z budokai tenkaichi3(la version jap propose les musiques originales de l'animé)Enfin au final halo gagne toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:55

J'adore la musique de Halo elle déchire perso j'ai fini le 2 dans toutes les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:43

J'ai jouer a hallo sur Xbox 360 et je trouve la musique du menu belle:)
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:01

"belle"?c'est le seul qualificatif que tu lui trouve? Mad
Sinon une belle ost sur pc c'est the witcher !(j'ai eu le cd audio en bonus avec le pack collector! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:38

Hallo c'est pas tros mon style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:26

ike a écrit:


Vincent valentine:
On ne voit pas du tout que tu est fan de final fantasy...... Shocked
Enfin comment renier le chef d'oeuvre one winged angel?(aerith théme c'est biens mais bon,lui vouer un culte pareil ca va deux secondes!

Mh ? Je vois pas ou est le problème moi Very Happy
Moi j'adore Aerith's theme (j'ai au moins 3 versions différentes, et des one winged angel j'en ai 5-7 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:32

j'en connais que 2 de version différente "Aerith's theme" et winged angel que 2 tu pourais me passe les autres ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Puck


Masculin Age : 34
Inscrit le : 09/07/2009
Messages : 6

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:27

Aux niveau jeux vidéo hors rpg, j'ai deux titres en tête...les musiques de red alerte 2 (lien à ddl si dessous)

http://www.freeweb.hu/vimpar/radio.blog/sounds/Red%20Alert%20II%20ST%20-%20Hell%20March%20II.rbs

ou encore celles de age of mythology que j'écoute tout les soirs en boucle avant d'aller rejoindre le pays des rêves
La fameuse musique de Tetris est indétrônable
( pour ceux qui ne connaise pas encore coucoucircus, découvrez le avec tetris^^ )...la bande son de diablo est incroyable aussi, elle nous plonge immédiatement dans l'univers sans rien voir, suivi de tres pres par les baldurs gates
mais pour rester dans la tendances du fofo, c'est vrai que les musiques de ff resterons à jamais graver dans nos petites caboches

un dernier titre qui n'a pas été citer, la saga mytique de plusieurs 2 générations de cour de récré,les jeux pokéman sur nitendo portable(game boy et ds), pas spécialement incroyable mais ils m'arrivent de les chantonner sous la douche...


et encore un petit dernier pour le plaisir des oreilles, voici force, musique de l'opening de berserk, rapport avec les jeux vidéo...heu est bien le jeux Berserk est sorti sur PS2 ou PS3 au japon, un must dans le genre paraitrait t'il et on peu se le procurer en import...enfin moi je ne l'ai pas tester mais je suis sur de le retrouver sur l'une de vos création...imposible de passer à coté une fois qu'on l'a entendu^^

Force, opening de Berserk, fichier en format zip

(petite edit: arf je viens de lire le post sur les sujet à prescriptions, que mon âme soit damné à jamais...enfin pas trop longtemps non plus je doit allez chez le dentiste vendredi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgillusion.net
Hammond
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hammond


Masculin Age : 42
Inscrit le : 20/08/2009
Messages : 11

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:38

oulàlà, je vais passer pour un extraterrestre, mais moi j'ai jamais entendu mieux que Castlevania Symphony of the night...

Sinon Halo ça envoie du bois (mais j'ai que la PS3, pas moyen pour Halo 3...)

Et puis MGS4...
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:30

mes musiques préférés sont celles des jeux tales of on peux pas faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:31

Secret of Mana, ff6 (3 us)
Nurykabe (compositeur amateur gagnant à être connu.)
http://www.imeem.com/people/O6SfkiT
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:35

OST de F-ZERO X sur N64 !!

La plupart des OST des Fire Emblem
Les OST de The legend of Zalda OOT
Celles de Tales of Symphonia sont pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeu préférées   Vos musiques de jeu préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos musiques de jeu préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférées de votre enfance.
» .: ° Vos chansons préférées de J-Pop ° :.
» Musiques
» Musiques de jeu
» musiques de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit