AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ressource un peu Démoniaque x)..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:59

Bonjour a tous voila je cherche quelque ressource s'il vous plait mes je croit que sé pas trés compliquer car juste les personage que nous avons dans les base de rpg(les persone come les veille femme et home les enfant etc...) si vous pouver me filer ou juste en fair quelque retouche pour les rendre un peu démoniaque(demon) mes leur etats initial ne doit pas changer (les vetement ^^) Merci de bien m'aider.
car je fait un projet qui contien 2Race (Demon et ange ^^)

PS: désoler pour quelque faut d'aurthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:16

La c'est plus des fautes ...

M'enfin ... Moi je vais essayer mais je te promet rien, je suis un peu occuper.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:40

...Tu peux vraiment pas le faire seul, tu sais deux corne par t^te sa va pas te prendre longtemps, mais je t'en ferai un si j'ai ma nouvelle souris ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:48

Ok merci pour votre aide.
kordarr si je s'avez commant les fair tous seul je l'aurait fait ^^..mes je c'est pas qu'elle logiciel faut que je travaille avec et commant le fair alor si vous pouver m'en fair sa sera formidable^^.
je vait en chercher commant en peu dessiner des chara et les modifier et autre ^^ pour ne pas vous deranger beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:09

Tu peux toujours aller voir mes tutoriels avec paint (car qui n'a pas paint ou un logiciel proche?)
Avec ça tu recolores juste les yeux en rouge brillant et tu rajoutes juste des cornes ou autres choses et hop vite fait bien fait et bon rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:05

Ok Merci je go voir si je pige quelque chose ^^ car j'ai un peu le cerveau qui marche long merde ^^ avec les devoir car me reste presque 5Teste et je fini
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:16

Ok Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressource un peu Démoniaque x).. Empty
MessageSujet: Re: Ressource un peu Démoniaque x)..   Ressource un peu Démoniaque x).. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressource un peu Démoniaque x)..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressource
» Besoin d'une ressource
» Ressource Bleach T-T
» ressource sonores
» Ressource Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit