| ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* Dim 11 Jan 2009 - 7:40 | |
| Hellow ! J'ai retrouvé un vieux sujet concernant un ADD-On de l'ABS et ça m'intéresserait franchement, car en fait il me semble que ça complète bien le script initial ^^ Topic => https://rpg-maker-vx.bbactif.com/astuces-des-scripts-f30/quelques-supplements-pour-le-abs-t2343.htmSeulement voilà : la démo est dans une autre langue si je ne m'abuse, et elle ne marche pas chez moi ( " impossible de lire les données du personnage " ). C'était donc pour voir si une jontille personneuh voudrait bien faire une démo réunissant ADD-Ons + script initial avec, qui sait, quelques petites explications et les scripts traduits *_* ( oui, je sais, je demande la lune XD ) Merci d'avance pour le courageux qui y arrivera ! |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* Dim 11 Jan 2009 - 9:54 | |
| Tu parle C'est impossible J'ai essayé de mettre les complements : que des bug ! Enfin... Demande à Akakin de le faire ! Il sera ravie ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* Dim 11 Jan 2009 - 10:09 | |
| Okay xD
Au pire, j'ai trouvé des scripts fort intéressant pour XP, peut-être qu'un de nos chers scripteurs pourront les traduire en Vx *_* |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* Dim 11 Jan 2009 - 10:39 | |
| Sur XP y a une ribambelle de scripts que tu peux appeler "fort intéressant" . Le problème c'est que aussi beaucoup de personnes sont restés sur XP donc peu d'adaptation (et puis c'est pas toujours possible). Quand à ton problème je n'ai pas assez de temps sinon ça aurai était un... plaisir ^^". |
|
| |
| Sujet: Re: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* Dim 11 Jan 2009 - 10:43 | |
| Merci bien fabY xD
En fait, il y a plusieurs choses qui m'intéresseraient ( et qui intéressait pas mal de monde aussi, j'en suis sûr ! ) :
- Un barre de fatigue de course ( comme sur XP ), qui se vide quand tu cours puis qui se remplit lentement après
- Possibilité de changer de chara lorsque tu attaques ( ce qui serait gèré par le script )
- Notion de défense si bouclier équipé ou bien de double attaque si ambidextre
- 3 sorts équipables au lieu de 2 *_*
Oui, je sais, je rêve éveillé XD |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* Dim 11 Jan 2009 - 11:52 | |
| C'est trop bien ça xD où qu'elle est?^^ C'est le changement de chara qui m'interesse moi. |
|
| |
| Sujet: Re: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* Dim 11 Jan 2009 - 11:58 | |
| Pattes, apprend à lire xD j'ai dit que j'aimerai un script comme ça, pas que je l'avais ( sinon je posterai pas ... )
Pour le reste, bah Akakin a posté des trucs mais chez moi ils ne marchent pas >< |
|
| |
| Sujet: Re: ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* | |
| |
|
| |
| ADD-On Abs, petite démo + explications ? *_* | |
|