AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tile ( forge + qlq meuble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:22

Je partage mon tile, mais bon, j'hésite a le refaire, car certains objet son pas super.
C'est des objets que j'ai trouvés ici ou là, et que j'ai regroupé, sauf les boucliers, qui sont de moi, c'est d'ailleur pour sa qui sont moche xD

Spoiler:

edit : Merci à ceux a qui j'ai piquer les ressources ... SD-Aruis, pis certainement d'autre.
darkness


Dernière édition par Darkness le Mar 30 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:38

waaa jolie, les boucliers je les trouves pas mal XD et le tonneau est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:41

Je suis pas sur mais je crois que certaines des autres ressources sont de SD-Arius (Tretian va encore grondé ^^) Donc merci pour le partage mais il faut citer les autres auteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:13

Le problème est que je ne connais pas le nom des auteurs ... parce que j'ai fait mon tile y a un bout de temps ... et comme le forum à changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:22

En tout cas, ce tile est vraiment très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:38

Effectivement, le tile est très reussis, personne ne pourrais me le... convertir pour RMXP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:32

Nan, il reste des problèmes au niveau des plantes xD je viens seulement de les voir ^^

Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:02

Merci du partage.
J'adopte ce tile tout de suite pour mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:11

Ce topic date de décembre 2008, merci de vérifier la date avant de poster la prochaine fois.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tile ( forge + qlq meuble) Empty
MessageSujet: Re: Tile ( forge + qlq meuble)   Tile ( forge + qlq meuble) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tile ( forge + qlq meuble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Changer et importer les tiles ?
» [RESOLU]Tile Futuriste & tile de nos jour
» [Problème de Tile] Tile E
» [VX] Forge " Matsuo "
» Script de Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: System (tile, window etc...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit