AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:23

J'avais pas vraiment fais gaffe à ça, désolé Jeb' et Mechouille, bin en tout cas pour la glaçe je changerais ça, je ferais des petites flaques différentes. Sinon le reste choque vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:25

Personnellement, même la glace ne me choquait pas. Je trouvais que ca fesait joli avec le reste, même si je ne comprenais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:43

Alors alirs alors
Pour les canons => Je sais que c'est écrit... Je dis juste ce qui pour moi pose probléme x]
La forme me va sinon !
Pour le bateau => Tu as déjà vu de l'acier dans un bateau x]
Si c'est le cas c'est au fond d'une mer alors =0
(L'acier est plus dense que l'eau !)
Donc ton bateau risque de faire de voyager au fond de la mer, aller simple x]
Couloir => Oui je comprends mais là y'a vraiment un gros trou x]
Mur en "boi" => On dirait de la pierre... Mais si tu dis qu'on doit voir du bois je verrais du bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:18

Citation :
Pour le bateau => Tu as déjà vu de l'acier dans un bateau x]
Si c'est le cas c'est au fond d'une mer alors =0
(L'acier est plus dense que l'eau !)
Donc ton bateau risque de faire de voyager au fond de la mer, aller simple x]

Pour un fois que c'est pas moi qui dit une connerie xD...
Nan Lamèche t'as raison, les pétroliers de 2000 tonnes ils sont construits en bois^^
C'est pas la densité qui compte pour un bateau, même un bateau de pierre bien fait pourrai flotter^^.

ps: Vi le canon à un peu changé depuis, il est devenu...mieux, vu de 3/4^^.Si Elezia mets le screen vous le verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 6:21

Pour moi tant qu'il n'y a pas beaucoup de fer c'est un renforcement de la coque, et d'ailleurs dans mon bateau je n'en ai mis qu'au niveau des cannoniéres.
Enfin pour les canons in game, vu que l'intro est presque finie, voila ce que ça donne pour l'instant (version fini à 82.63418%)

Aura - Page 5 Rendu_11

le filtre rouge c'est les cendres de la bataille fesant rage qui éclaire la nuit.


Dernière édition par Elezia le Ven 17 Avr 2009 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:09

Ah tiens t'as laissé des pixels blanc qui se balladent xD

Citation :
le filtre rouge c'est les cendres de la bataille fesant rage qui éclaire la nuit.
Heu ils sont pas à l'intérieur..? Sinon ce serait pas mal de le faire onduler(enfin genre), tu vois ce que je veux dire, en évent parallele tu mets:
=>Modifier le ton de l'écran: bien rouge
temps de transition 60 frames (ou moins faut voir)
=>Modifier le ton de l'écran: rouge un peu plus terne
temps de transition 60 frames
=>modifier le ton de l'écran: rouge presque pas vivsible (enfin un peu quand même^^)
temps de transition 60 frames
Je pense que ça peut faire chouette(mais faut que les rouge se ressemble assez pour que ça ne choque pas l'oeil).

Pour le canon, j'ai fais la recolorisation façon VX et donc la version final sera dans cette intro(enfin je pense(enfin j'espère(enfin ya intéret^^)))...

ps:... Non!!! Reviens!!! sors nous ta démo...

EDIT:...Heu je sais plus ce que je voulais dire j'avais une idée...j'edit quand je la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:17

Tu sais sur le filtre je me suis pas pris la tête parcqu'entre les flash de canon les messages les bruits, la musique, c'est la WAR xD Si j'avais pas mis le screen je sais pas si tu aurais eu le temps de voir tout les détails!
Bon je boucle l'intro aujourd'hui, là où y a des mini faces de jeu, donc vous aurez pas la liberté de vous balladez partout mais au moins vous verrez comment le jeu se met en place Smile (Je ne posterais pas la ville même si elle rajouterais facilement 1h à 3h de jeu selon si vous faites tout ou pas il manque encore beaucoup trop d'event mais elle sera fini d'ici la fin des vacances!) je fête ma 100éme map d'Aura =)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:11

Citation :
là où y a des mini faces de jeu
Des mini phases de jeu tu veux dire..? xD

Citation :
Si j'avais pas mis le screen je sais pas si tu aurais eu le temps de voir tout les détails!
...Ouai quelque part c'est pas faux (mais cela dit je vois tout... Twisted Evil ). M'enfin je vais essayer quand même pour voir si ça roxx ou pas.

Combien de temps de jeu sur la démo alors..?

Citation :
je fête ma 100éme map d'Aura =)
Bon et bah ça veux dire que ça avance bien^^

Bon courage

ps: j'ai fini la colorisation du canon, je suis en train de l'animé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:07

chrono en main l'intro dure 5 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:39

UP


J'annonce que la démo 0.1 est terminé je suis à la phase correction de bug et d'orthographe.

Elle contient:
-L'intro
-Une phase de jeu très très linéaire introduisant l'histoire elle aussi
-Pleins de blabla pour mettre en place le jeu
-Premiére visite de la premiére ville

Sa c'est pour les gourmands car je sortirais une version 0.2 avec:
-Plus de finitions
-La premiére ville compléte
-Le premier donjon
-Des combats

Pour l'instant je peux vous citer quelques défauts qui peuvent donner à certains l'envie d'attendre la prochaine démo:
-Pas encore de combat
-Pas encore de faceset ceci dit je sais pas trop encore ce que je vais faire pour les facesets...

L'intro n'est pas définitif quelques petits détails pourrait changer, même si le début commencera ainsi.
Il y a pleins de petit détail qui compte vachement sur le scénario si vous êtes attentif retenez bien chaque petit bruit ou message qui vous paraît incohérent, car même si ça n'a pas vraiment de sens ou on ne comprend pas la signification paraît flou pour l'instant, chaque mots à était longuement réfléchi et à une grande importance dans l'histoire.

Pour finir si par la suite vous voulez garder votre personnage étant donné que je n'ai pas encore choisi mes scripts pour Aura, vous pourrez réutiliser votre sauvegarder à partir de la version 0.2 afin de ne pas recommencer cent fois l'intro à chaque démo.

Voila je post dès que c'est prêt =)

Aura - Page 5 Bateau10

Voila les amis la démo 0.1 de Aura:

http://rapidshare.com/files/221209280/Aura.exe.html

Elle contient à tout casser 1/2 de jeu pleins de blabla et de gens à qui parler et met en place la suite! Ce n'est qu'un mini avant goût mais très révélateur (mis à part les combats) de la suite, notamment les donjons qui seront des assemblements de mini jeu comme vous pourrez voir dans cette démo, en plus compliqué, et de combats et enigmes, mais ça vous le verrez dans la 0.2 que je m'engage à commencer... dès maintenant =)
Allez y a pleins de méchantes choses à dire alors lachez vous! Je n'accepte que les critiques non mais soyez très hônnéte en sachant que les intros c'est pas mon truc et que la version définitif sera mieux que celle là j'éspére!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:42

Vouais une démo !!!
Je test de suite =O
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:29

*cours nu dans son bureau en hurlant DEMO DEMO DEMO*

Sérieux mes voisins vont me trouver bizzare...

>Bon et bas je test et puis je posterai après lamèche (oui vous verrez je suis devin)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:38

[HS]
Citation :
je suis devin
Tout à fait ^^
[/HS]

Alors, que dire !
Tout simplement magnifique !
Bonne intrigue et tout et tout mais malheursement... Beaucoup de bug...
Alors je vais faire ma specialité : Le bug... En image !

Aura - Page 5 Sans_t32

Aura - Page 5 Sans_t33

Aura - Page 5 Sans_t34

Aura - Page 5 Sans_t35

Aura - Page 5 Sans_t36

Aura - Page 5 Sans_t37

Aura - Page 5 Sans_t38

Aura - Page 5 Sans_t39

Aura - Page 5 Sans_t40

Aura - Page 5 Sans_t41

Aura - Page 5 Sans_t42

Aura - Page 5 Sans_t43

Aura - Page 5 Sans_t44

Aura - Page 5 Sans_t45

Maintenant les bug oral, dans le bateau quand on est téléporter on revoit vite fait la map =)
Probléme de fondu d'écran Wink
Ensuite, les canons sont à revoir, ils ont des pixel blanc un peu partout
Et enfin... Qu'est ce qui lui arrive au commandant Zelgada (le mec au debut) qui se retrouve sur le bout de bois, il meurt ?

Citation :
ceci dit je sais pas trop encore ce que je vais faire pour les facesets...
Character...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:18

Héhéhéhé pour un petit tiers des bugs c'est la ville, elle n'est pas qu'en visite donc ne t'en fais pas j'ai pas cherché à corriger grand chose dedans ^^ Sinon un autre tier viens du fait que mes tiles ont été mal montés et ça j'aurais juste à les réimporter correctement ça sera réglé. Sinon pour le dernier tier je m'appliquerais à réparer tout ça =)
Merci beaucoup d'avoir tester en tout cas ^^

Pour Zeroh en faites c'est le frére de Nicht, en arrivant à quai vous recevrez la lettre de votre frére qu'il à demandé à envoyer. Zeroh restera quelqu'un de mystérieu dans l'histoire, quant au fait qu'il est mort je peux juste te dire qu'il sera toujours un peu présent d'une façon ou d'une autre!
D'ailleurs il faut retenir plusieurs personnages comme Dir-Saram ou le sergent qui sont vachement important dans l'intrigue. Enfin le détail le plus important pour la suite est un son ^^ Alors après lequel je vous laisse deviner, mais quoiqu'il en soit je n'expliquerais pas sa signification vous l'a verrez par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:42

...Bonbonbon alors j'ai tester tout ça, et comme Lamèche à répertorié les bugs graphique qui sans aucun doute sont dût au logiciel avec lequel tu as fait tes tiles (ce qui est aisément réparable), moi perso je vais parler un peu de la trame, de l'histoire et de l'acroche.

Bon alors commençons par le début, dans le bateau (dont les animations sont...magnifiques et inspirées...) et bien on capte pas du tout le contexte, on sait que c'est une guerre, que le bateau est en perdition, mais sinon...Et bas on est dans le vague, pour ça je te conseillerai de planter le décor avant l'intro, genre t'explique en 2 minutes qui est qui et qui fait quoi...parsque là on a pas les moyens de comprendre...

Ensuite on passe VLAN au village du héros (qui s'appelle ralf dans le menu d'ailleurs), dans la maison avec sa maman et son frère, et puis il doit aller chercher du taff, mais avant il doit péter des tonneaux pour le caïd^^(je me suis fait chopé d'ailleurs) puis vient le mini jeux de récolte qui est délire, je me suis bien amusé^^
Et puis PAF on se retrouve à la fête, le capitaine est à la table, parle de la guerre, c'est bien écrit, mais on était pas trop au courant que le héros avait un frère...Et puis après VLAN(encore) on se retrouve à bord d'un bateau avec une rapide explication...Puis la démo se fini et on se retrouve au port.

Bon et bien tout ça à l'air prometteur, mais il va falloir un peu étoffer les explications, c'est un peu maigre voir obselète à certains moments, plus d'explications ça serait vraiment bien, et c'est le seul reproche que je ferai au peu que j'ai vu pour l'instant.

Sur ce je te souhaite un excellente continuation et j'attends avec impatience la 0.2
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:19

D'abord le truc des téléportations d'un endroit à un autre, c'est un détail qui me plaisait vraiment pas dans ma démo. Pourquoi je l'ai mis? Bonne question! Enfin je changerais ça.
C'est vrai que l'introduction va très vite et qu'on ne comprend pas trop qui est qui et pourquoi? Alors même si beaucoup de choses paraisse très flou je tiens à vous rassurer, l'histoire sera fais de beaucoup de flashback très court et le fait qu'entre chaque phase le héros écrit un journal me sert à bien vous faire garder en mémoire tout ça. D'ailleurs je vais essayer de voir à créer un event ou un script qui permettrais de relire le journal à tout moment.
Dès l'arrivée au quai vous parlerez à un soldat du grand jour (un ennemi mais vous apprendrez par la même occasion que cette zone est déclaré internationale donc neutre) il est chargé de distribuer le courrier vers le continent où d'autres ports de ce continent et vous obtiendrez la lettre de votre frère. Déjà vous pourrez comprendre pas mal de petit détail de l'intro. Pour la guerre et tout particulièrement cette bataille navale, la ville étant zone neutre il y a pleins de réfugiés et de blessés prêt à quitter le continent alors une de votre premiére quête principale sera de faire un état des lieux de la guerre et vous comprendrez tout en parlant aux marins, aux blessés, aux réfugiés. Il faudra parler à une vingtaine de personne pour réussir la quête mais rien ne vous empêche de parler à plus de gens pour en savoir toujours plus. D'ailleurs beaucoup de vieillard dans chaque ville vous proposerons de vous en dire plus sur les villes, leurs légendes, leurs intrigues (en gros leur fait divers du moment). Bref ce que montre cette démo c'est que je fais en sorte que le personnage soit très interactif sur certains dialogues vous avez un grand nombre de possibilités de réponses menant chacune à des choses différentes.
Content que les mini phases de jeux vous ai plu ^^ J'en ai une centaine en tête donc le jeu en sera truffé pour des donjons comme pour des mini boulot!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:48

Ouai vraiment, il faut que tu nous explique qui est qui et qui fait quoi, c'est juste ça qui me paraît primordial, ensuite c'est vrai qu'il faut aussi bien expliqué le rôle des villes, et guidée un peu le joueur, quitte à faire des petits systèmes de guidage dans les villes par carte ou autre, je te montre un exemple pour ma pensée:

prenons exemple sur ce que tu as dis, tu dois trouver un blesser pour discuter avec lui un fois la quête accepté voilà à quoi ressemble ton écran:
Aura - Page 5 544539syst_quete
Comme ça on sait qui trouver et à quoi il ressemble...Puisque tu a l'air d'avoir de grandes villes, les joueurs ne passerait pas 1 heures à chercher le gars blessé...Tu vois ce que je veux dire..?

Enfin c'est qu'une idée, c'était juste pour souligner qu'il ne fallait pas lâcher le joueur dans un environnement inconnu sans donné de solide indications.

ps: Pour le livre de ton héros, j'ai peut-être un solution que j'utilise pour affiché mes cartes, grâce à un système avec une boucle.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:51

Salut j'ai testé ton jeu il y'a un bug après avoir détruit les tonneaux si le marchand revient et te vois, quand tu te téléportes sur la map il te redis la même chose.
si dans le bateau tu cases les deux tonneaux sur ta route tu restes bloqué définitivement.sur le message du vieux zherg(si c'est comme cela que ça s'écrit) t'as oublié x à vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:43

Pour le vieux Zherg ça vient d'une mauvaise connaissance du français xD je savais pas si c'était invariable ou pas! Merci =) J'essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe mais c'est pas mon point fort, ni mon point faible car ça reste quand même convenable je pense ^^
Sinon c'est vrai que pour les tonneaux j'ai essayé de faire en sorte d'être le moins bloqué possible mais à deux endroits si vous touchez un tonneau puis en retouchez un de l'autre côté c'est vrai que ça bloque... Je ferais en sorte de pouvoir les détruire une bonne fois pour toutes pour pouvoir passer dessus!

Sinon kordarr j'avais pas réfléchi encore à ça pour la quête mais ton idée me plaît bien ^^ Sinon pour ton astuce au niveau du journal je suis preneur =) Mais ça marche en événement commun? Parcque je voudrais mettre ça dans un les objets.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:32

Nan faut pas modifier les tonnaux =O
Au contraire c'est bien !
C'est un mini-jeu qui passe... ou casse =)
Pour le livre tu peux faire ça en script Very Happy
Si tu sais scripter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:50

Kordarr m'a donné une solution en EC vachement bien ^^ Que j'utiliserais. Mais si d'ici là je demande à quelqu'un de me faire un script ou je me décide à apprendre le rgss2 une bonne fois pour toutes bin j'implanterais un script qui aura surement quand même un bien meilleur rendu!
Pour les tonneaux c'est quand même une petite mise en jambe d'ailleurs j'ai fais exprès qu'on puisse passé tout droit tout en bas avec la surélévation des caisses. Enfin y aura bien pire comme mini jeu par la suite ^^ (merci au grand dieu Landstalker qui m'inspire beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:22

=O

Elezia!!

Je suis de retour! Pour tester cette démo :p

Et oui, j'ai pas pu hier (rentré à 23 heures *.*), mais là, je peux! Donc, go, j'édite après...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:52

Hop =)
Bon je testerais ton projet quand la v0.2 sortira, j'aime pas rester sur ma faim ^^'
Donc si tu as un problème avec des faceset, c'est simple et efficace tu met juste le chara du perso qui parle (Enfin juste celui de face hein) ça rend assez bien et t'a pas besoin de te faire chier a trouver des chara pour tout tes perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:26

Merci, de toute façon c'est sur que pour vraiment voir du concret faut attendre la 0.2, c'est seulement une mise en appétit qui à plus ou moins bien marché ^^ En espérant que ça attire d'autre monde par la suite! Enfin ceci étant dis, j'espère quand même pouvoir poster la 0.2 avant dimanche prochain à voir si mes profs vont être sadique ou vont commencer à nous relâcher un peu maintenant le bac blanc et le second trimestre passé, mais en tout cas pour ce qui est de la motivation elle est repartie donc Aura depuis un mois avance à pleine vitesse! Je pensais tout de même à la fin du projet mettre en bonus la première version celle qu'y devait être au début juste pour ceux que ça intéresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:24

Hey. Désoler de faire un nécropost mais c'est pour te motiver...

Citation :
Bon je testerais ton projet quand la v0.2 sortira, j'aime pas rester sur ma faim ^^'

Idem, alors sort la la 0.2 >< ! Surtout que t'es en entête du forum c'est sensé bouger, remue l'derrière et sort-nous la 2...
Ah et file moi ton dessin que je puisse critiquer aussi.
Bon voila... Bouge-toi =x.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Aura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aura Sphère
» Animation aura tenebreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit