AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un problème assez gênant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Un problème assez gênant... Empty
MessageSujet: Un problème assez gênant...   Un problème assez gênant... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:34

Bonjour, j'ai affaire à un problème assez gênant et qui gâche énormément mon jeu.
J'ai créé un système (après avoir été conseillé par Vorg-Sama) qui permet de se déplacer en diagonale sans le script, et je trouve que c'est beaucoup plus utile de cette manière.
Je l'ai donc mis en processus parallèle et tout marche, en automatique ça bloque tout.
Mais le gros problème, c'est que quand on parle à quelqu'un, on peut se déplacer en même temps en diagonale uniquement vu que le tout est regroupé dans un évent commun qui surpasse donc les messages et les autres évents.
Donc quand il y a des endroits où il ne faut pas bouger pour ne pas planter le jeu, bah c'est très gênant. Avez-vous une solution?
J'ai pensé à quelque chose, comme désactiver l'interrupteur qui permet à l'évent commun d'exister constamment, mais il faudrait que je refasse tous les évents où un message s'affiche..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème assez gênant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [resolu]Problème assez gênant
» (RMVX) un petit probléme genant :( (Resolu)
» window assez beau
» Une demande assez spéciale
» Demande assez grande de charset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit