|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 18:10 | |
| Bonjour à tous,
Je créais tranquillement mon jeu avec rpg maker vx, et je remarque que le personnage peut traverser absolument tous obstacle en appuyant sur la touche "CONTRÔLE" ! C'est une vrai catastrophe, cela gâche absolument tout le jeu, mais je ne suis, heureusement, pas rendu très loin dans la cération. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci inifiniment d'avance !!!
Cordialment, Fire-Naj ! |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 18:15 | |
| Mdr pas de panique, déja ça serait sympa de se présenter, c'est de la politesse, puis évite les majs surtout sur les titres! Enfin vu que tu as quand même était poli vu que c'est ton jeu c'est normal, c'est le "bonus" éditeur ^^ comme le fait que tu puisses activer tes propres interrupteurs en passant par une touche genre f9 ou je sais plus (j'utilise jamais) dans ta version compilé se détaille n'y sera pas |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 18:15 | |
| Quel boulet =0= Désolé mais je ne vois pas d'autres mots Le seul problème que je vois soit que tu ne t'es pas présenté dans la bonne section ... + 1 avertissement, et personne ne te répondra avant que tu ne te sois présenté ! Edit : bon, tant pis, Elezia a été plus rapide |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 18:18 | |
| Ah désolé ! Mais merci beaucoup ! Je vais de ce pas me présenter ! |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 18:19 | |
| Pas de probléme, t'es pas le premier... ni le dernier xD Mais si tu as d'autres questions oui présente toi à mon avis ça plaira plus aux membres. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 19:01 | |
| - Elezia a écrit:
- Pas de probléme, t'es pas le premier... ni le dernier xD
Mais si tu as d'autres questions oui présente toi à mon avis ça plaira plus aux membres. Tu veux dire la premiÈRE ni la derniÈRE ! Lol Aller, merci encore ! Etune petite question, cela va sûrement vous paraître complètement idiot, mais c'est quoi le language SMS !? merci de votre réponse à cette question plus ou moins pertinente! |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 19:15 | |
| ah d'accord, je vois le genre 1 pe kom ca koi ! c sa lol ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 19:24 | |
| Le langage SMS est INTERDI !!! |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 19:28 | |
| C'était une explication... Elle ne savait pas ce que c'était exactement.. Et puis désolé je savais pas que tu étais une fille, si tu as d'autres questions maintenant que tu es présentée vas y on est là! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! Dim 14 Déc 2008 - 19:43 | |
| Merci ! Je sais très bien que le language SMS est interdit, mais je ne savais pas c'était quoi le language SMS, je voulais voir à quoi cela ressemblait ! Et puis c'est correct Elezia (tu pouvais pas deviner que j'étais une fille). Merci à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROBLÈME !!! | |
| |
|
| |
|