AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Chronique d'Agansia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:04

Salut,

Je vais vous présenter ici le jeu "Chronique d'Agansia" qui est n'est qu'encore au stade embryonaire.
Ce scénario n'est que le "croqui", notre scénariste: warrior, travail à la version comlpète.

Nous sommes en l'an 2345, le monde est resté au moyen-âge car, mystérieusement, à chaque fois un scientifique découvre quelque chose il meurt carbonisé. Les paysans ne s'en soucie guère car ils considèrent ces personnages comme des sorciers qu'il faut mettre au bucher! C'es même une honte d'être un chercheur. Votre mère à décédé après votre acouchement et vous, Vénus, vivez avec votre père des jours pésible. Celui-ci travaille actuellement sur une invention qui, d'après lui boulverserai le monde! Ce serait la poudre! Un jour où vous revenez de votre cueillète de plantes médicinale pour concocter quelques potions de soin vous trouvez à l'intérieur de votre maison un tas de cendre et au milieu une bague. Celle de votre père! Sur que ce n'est pas sa découverte qui l'a tué car ces instruments sont intactes vous décidé d'aller chercher la cause. Malheuresement aucun habitants ne veulent vous aider. Il faudrat vous débrouillez seul!

Une bonne vidéo vaut mieux q'un tas de screens ^^:

Si vous pouriez voter et mettre des coms ce serait sympas ^^.
Ceci est la vidéo du tutorial en version bêta que vous pouvez télécharger ici:
Vous avez rmvx? http://rapidshare.com/files/103248516/Chronique_d_Agansia.exe.html
Vous ne l'avez pas? http://rapidshare.com/files/103252626/Chronique_d_Agansia.exe.html


SOLUTION DE L'HISTOIRE QUE L'ON APPREND AU VERS LE MILIEU DU JEU:

En réaloté ce sont les dieux du chaos qui ont batuts et enfermé les dieu du bien dasn une cage céleste. Ceu si ont décidé pour que les hommes ne se rebelle pas de les lboquer à un certain stade technologique. Vous devrez donc les battres libéré les dieux du bien pour vous venger et remettre la paix et la prospérité sur le monde.

Je tiens à signaler que je fait ce projet avec:
-nosyalgeek (maps et évennements) (forum: oui)
-jumpman (musiques) (forum: non)
-peter2 (maps) (forum: oui)
-warrior (scénario) (forum: oui)

Je recute également des mappeurs donc si quelqu'un est intéressé qu'il aille sur ce site: http://agansia.1fr1.net

@+


Dernière édition par NostalGeek le Jeu 3 Avr 2008 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:12

Pas mal !

Enfin tu te décide à nous présenter ton projet.
Il parait pas mal, même si à la vidéo on ne comprend pas grand chose ^^.
T'as réussi à Utilisé le script ABS, c'est pas mal, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:14

je le modifie en permanance
je tiens à signaler que je fait ce projet avec:
- Nostalgeek (me ^^)
- Kayl
- Warrior
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:17

Oui, je viens de voir votre forum ^^.
Un bonne entente apparemment. Continuez comme ça, je suis 100% avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:59

Bravo et bonne chance Smile
peut pas télécharger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:07

C'est vrai que rapidshare n'est pas très bon :s
Il aurait était préférable que tu l'heberge sous megaupload.

Raito > Clique sur le 1er lien (puisque tu as RM VX), attends que ton navigateur re-rédige la page (environ 30 secondes).
Marque les lettres donnés et télécharge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:42

rapidshare pas très bon lol !!!!
C'est surement l'uns des meilleurs hébergeur de fichier du web.


Je test ton jeu en beta , je dirai après se que j'en pense mais l'histoire et pas mal donc tt devrai aller !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:02

Par "pas très bon" je voulais dire "incompréhensible".

Je comprend pas pourquoi plusieurs fois tu écris "tuto" dans ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:14

c'est à dire? c'est le tutorial du jeu, juste la phase où l'on aprend à se battre c'est pour sa.

Edite : Pourriez-vous me faire des critiques positives ou négatives pour que je puisse améliorer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:06

Oui mais sans double post ça serait mieux Razz.

Pour la démo :

Scéna : Le déroulement de la démo va trop vite, dés le début on doit butter des monstres, je suppose que c'est pour qu'on s'habitue mais quand même, ça fait un peut brusque...

Graphismes : Normales. Rien à dire.

Gameplay : très bon. Tu utilise bien le script ABS, ça donne un très bon jeu ^^. Je verrais bien un écrans titre en évent =D.

Son : Mouais....

En général c'est pas mal. Très court, très brusque mais ça va... Pas de scénario dans la démo, j'espère juste que ce début n'est pas décisif...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:16

l'effet soleil va pas très bien a mon gout .
Combats trop brusque, butter 30 monstres pour commencer c'est assez brusque.
A part sa , démo génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:41

Mmh... pour un tutorial, qui est sensé être au tout début du jeu, je trouve qu'il est assez difficile, j'ose même pas imaginer à la fin o__O Le monstre tout en noir, à peine lorsqu'il te voit, il te balance un *tain de sort de feu... Résultat, obligé de perde la moitié de ta vie à chaque fois que tu le bats, et de te soigner toutes les deux secondes... Et je parle même pas du boss à la fin :p
Par contre, pour le battre, suffit de l'attirer vers le pont, et de se mettre en face de lui, de l'autre côté su pont. Là, il attaquera pas, et recevra gentiment les coups Very Happy

Et sinon, ce qui m'a vraiment mis en rogne, c'était que quand on parlait avec quelqu'un (par exemple, le gars à gauche qui te fait changer de job), les monstres continuent de t'attaquer. Donc, on est obligé de vite zapper les combats et riposter pour espérer ne pas finir par un Game Over...

Et dernier point négatif, mais là, c'est plutôt mon avis personnel, je n'aime pas trop quand les monstres réapparaissent après qu'on les ait tués... Ca procure un sentiment de non-sécurité, et on est obligé de rester tout le temps sur ses gardes. Bon, tu peux les garder dans le tutorial, dans des mini-jeux, ou à certains moments dans le jeu pour faire monter la tension (:p), mais sinon, ça me plaît pas trop... Mais là, tu fis comme tu veux...

Sinon, à part ça, le système de combat est assez sympa, et la map, franchement, elle est bien remplie et trè agréable à l'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:53

LOD a écrit:

l'effet soleil va pas très bien a mon gout .

Complètement d'accord. Dans un endroit où il y a 4 monstres qui réapparaissent toutes les minutes ça le fait pas trop... Surtout s'ils on une face da gargouille qui fait "endroit pluvieux, humide et sombre".

Ryode a écrit:

Par contre, pour le battre, suffit de l'attirer vers le pont, et de se mettre en face de lui, de l'autre côté su pont. Là, il attaquera pas, et recevra gentiment les coups Very Happy

xD !
Moi aussi je l'ai bloqué mais pas comme ça, je me souviens plus comment d'ailleurs =D.

Ryode a écrit:

Et dernier point négatif, mais là, c'est plutôt mon avis personnel, je n'aime pas trop quand les monstres réapparaissent après qu'on les ait tués... Ca procure un sentiment de non-sécurité, et on est obligé de rester tout le temps sur ses gardes. Bon, tu peux les garder dans le tutorial, dans des mini-jeux, ou à certains moments dans le jeu pour faire monter la tension (:p), mais sinon, ça me plaît pas trop... Mais là, tu fis comme tu veux...

Pareil, encore, si tu les fait réapparaitre toutes les 5/7 minutes sa va mais toute les 60 secondes, c'est pas top :s...

En tout cas c'est une bonne démo tout de même =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:33

Nostal je laisse ton projet avancé sans moi,car j'ai commencé le mien
et je suis à 100% dessus, donc je ne peux pas aidé sur les deux :/
donc excuse moi mais j'espère quand même t'avoir aidé pour les autres maps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:47

-.- ok...je vais essayer de me débrouiller tous seul Smile

les monstres réaparaissaient toutes les 5sc et je l'ai fait passer à 15sc ce qui est mieu.
je vais changer l'apparence des monstres et je suis en train de corriger le bug pour quand on parle
le tutorial serat implanté dans le jeu donc on ne s'en appercevra pas et celui-ci sert juste à montrer vite fait le jeu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:33

je met ce message pour vous signaler la nouvelle équipe:
-nostalgeek (maps et évennements) (forum: oui)
-jumpman (musiques) (forum: non)
- peter2 (maps) (forum: oui)
-warrior (scénario) (forum: oui)
et l'ouverture qui ne saurait tarder d'un sitye web en php et html sur free ^^


Dernière édition par NostalGeek le Jeu 3 Avr 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:13

Un site web carrément Shocked !

Je pense pas que ça soit très utile mais c'est ton choix.

Citation :
-nosyalgeek (maps et évennements) (forum: oui)

^^.

Ps : c'est ton premier double post donc je ferme les yeux. Mais la prochaine fois ça te coutera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:22

top bien ton jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:35

merci XD
le site web serat surtout utile pour l'échange de données entre les créateurs et le recrutement que je limite à 10 au GRAND max ou sinon 5 ^^
je recrute tous le monde de quel niveu qu'il soit il a juste à envoyer un mp et être motivé ^^
sinon là je bosse sur le script abs pour lui donné un meilleur rendu ^^
excusez-moi pour le double-poste

et voilà donc le scénario hyper atdnu que personne ne vas lire XD !!!!!

Chronique d’Agansia :


Nous sommes en l’an 2412. Après de nombreux combats livrés sur tout le continent, Gorniss fils de Lorin et Siarra, 8ième descendant de la très puissante famille des Fokrin, étant son pouvoir sur la terre nommée Agansia. Il livra des combats acharnés, sans pitié contre les autres souverains et les tributs barbares venant des déserts du sud. Gerann, héritier du trône du pays des grandes plaines fut assassiné par des agents de Gorniss. Thiaren qui devait succéder à son père pour gouverner les montagnes du Galir, connut le même sort. Les meurtres de ce genre et les morts prématurées étaient devenu de plus en plus nombreuses. Et ceci jusqu'à ce que Gorniss devienne empereur. Puis aussi soudainement qu’ils étaient apparues, les décès se firent moins nombreux et pour cause …

Depuis quelques temps, le soleil brille à nouveau sur l’Agansia, les batailles ont cessées, Gorniss c’est fait empereur et dirige le continent d’une poigne de fer. Il a fait emprisonner les conspirateurs et toutes les personnes capables de se soumettre à lui. Il passe beaucoup de temps dans son temple à prier nous ne savons quels dieux. Il donne à son peuple des jeux aux cours desquels de nombreuses vies hommes et animal s’éteindront dans des combats qu’ils savent sans autre issue que la mort. Plus personne ne semble vouloir le détrôner : il amuse le peuple, les famines ont disparus depuis la fin des conquêtes, les peuples vaincus versent un tribut et le trésor royal est immense, les barbares sont maintenant esclave dans les galères, les mines de sel … Seule les terres inexplorées du nord ne lui sont pas soumises.
Gorniss a établit sa capitale à Ornia, ex-kloura. La ville fut fortifiée, elle détient maintenant le plus grand arsenal et la plus grande flotte d’Agansia, c’est la ville la plus riche de l’empire.
Malgré cela, l’humanité en est encore à l’ère du Moyen-âge. La technologie semble avoir atteint son apogée et les savants disparaissent mystérieusement. Aucune découverte permettant de faire avancer la science n’a été faite depuis qu’un énorme tremblement de terre a ravagé le pays. Depuis ce jour, il y a comme des esprits mauvais qui flottent dans l’air, le chaos paraît prendre possession de ces terres qui ont déjà beaucoup peinée et pleurées leurs morts. Peu de personne s'en rendent compte. Seules quelques hommes très haut placées dans les temples les ressentent et s’en inquiètent. Les prières faites aux dieux paraissent ne pas les atteindre, les prêtres sont apeurés et pensent avoir étés abandonnés des dieux.

Au fin fond de l’Angasia, au sud de la Forêt Noire, un petit village vit paisiblement. L’été les moissons, l’automne le vin, l’hiver les feux de joie et le printemps les semences. Parmi ces paysans, vit un jeune homme du nom de Corin.

Un garçon de seize ans, les cheveux bruns, des yeux de même couleur aussi parfaits que des saphirs, de bonne taille, un adolescent qui prend plaisir à vivre, toujours de bonne humeur. Ses seuls moments de colères sont en particulier quand d’autres jeunes du village tournent autour de Firiana. Firiana, la perle de ses yeux, son soleil. Une fille du même âge que Corin. Ses longs cheveux blonds tombant jusqu’à ses hanches, son teint frais comme une fleure qui vient de s’ouvrir, sa grâce mais aussi sa fermeté ont déclenchés en l’adolescent un sentiment qu’il n’avait pas imaginé, ressentit en lui. Chaque fois qu’il la voit, son cœur s’embrase, quand ses yeux croisent les siens, c’est comme si le temps s’était arrêté et qu’un tourbillon de sensation s’emparait de lui. Il ne supportait pas qu’un autre que lui essaye de la courtiser.

Mais ce beau paysage n’allait pas tarder à changer…
Sinoll, le père de Corin était un alchimiste qui avait travaillé pour le prédécesseur de Gorniss. Ses talents lui valurent une très bonne retraite mais celui-ci préféra retourner dans son village natal. A son retour il épousa Sindia et eu un fils : Corin. il eu rapidement une grande réputation dans le coin. Ce dernier aida de nombreuses fois les paysans : il avait fait le plan et supervisé la construction d’un barrage pour que le fleuve ne déborde plus sur le petit village, guérit de nombreuses maladies … Ses temps ci, il travaillait sur une poudre capable d’exploser. Il restait cloîtré dans son atelier à côté de sa maison et ne rentrait que le soir pour dormir. Il sortait rarement et certain disaient qu’il était souffrant. Des produits étranges arrivaient des quatre coins du monde et disparaissaient dans l’atelier du savant.
Tout allait bien et ses recherches avançaient. Quand, un jour, un bruit paraissant venir des entrailles de la terre se fit entendre. Ce fut comme si un orage éclatait en même temps qu’un ouragan et une avalanche. Comme si rocher se broyaient les uns contre les autres…
Une lumière éclatante jaillit de l’atelier de Sinoll puis un cri et … soudain, comme c’était apparu, tout s’arrêta. Tout le village avait entendu l’effroyable bruit accourut pour voir se qui s’était produit. Les villageois formèrent un cercle à cinq mètres du laboratoire. Corin, qui se trouvait avec Firiana dans les champs, arriva quelque instant après. Chacun parlait en même temps : certain pensaient que sa poudre l’avait détruit, d’autre que c’était un nouveau tremblement de terre ou encore qu’il avait franchit une limite et que les dieux c’étaient vengés. Au milieu de cette agitation, Corin parvint à se frayer un chemin jusqu’à la petite maison et d’un pas hésitant y pénétra.

A l’intérieur, rien n’avait changé, tous les étranges accessoires de verre étaient à la même place que d’habitude, les grimoires chargés de notes n’avaient pas bougés. L’odeur habituelle de vapeur, de soufre, de champignon planait dans l’air surchauffé de l’atelier. L’adolescent examina la pièce, tout était normal, quand, quelque chose sur le sol attira son attention : un petit tas de cendre avec des petits objets brillants. Son père avait toujours été un maniaque de la propreté. Il se pencha pour l’observé plus attentivement et, son cœur fit une emballée. Dans le tas de cendre, se trouvait deux bagues en or, l’une avec en saphir et l’autre avec des inscriptions. C’étaient celles de Sinoll. D’une main tremblante, il les retira et encore une fois fit une découverte : un morceau d’étoffe bleu pâle presque entièrement calciné. Le matin même, son père c’était vêtu d’un accoutrement semblable. Son estomac se noua, ses yeux se baignèrent de larme, redoutant la réponse à la question qu’il se posait intérieurement :
« Quelqu’un avait t’il vu mon père sortir du laboratoire pendant la journée ? »
Chancelant, il sortit de la maisonnette, tous les regards se tournèrent vers lui. Il était aussi pâle qu’un mort, ses mains tremblaient, de grosses larmes coulaient les long de ses joues. Arkno, le forgeron du village s’approcha et vit les preuves irréfutables de la mort de son cher ami, Sinoll.
Les cendres furent mises dans un vase précieux. Il y eu une cérémonie pour que l’âme du défunt parvienne au repos éternel auprès des dieux. Puis, le vase fut mis en terre et l’on grava une pierre à la mémoire du défunt. Tout le temps de la cérémonie, Firiana resta au côté du jeune homme en deuil.
Elle lui prit la main lorsque tout fut fini. Corin regarda celle qu’il aimait, elle aussi se tourna vers lui et pour la première fois, il sut la regarder sans se troubler. Les yeux de l’adolescente brillaient de compassion, d’amour. Chacun ressentant la même joie malgré la dure étape qu’ils venaient de passer. Tout deux savait que maintenant seule la mort pourrait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:11

C'est très bien expliqué, bravo ^^ !

J'ai tout lu et je ne m'en suis pas lassé ! On aurait dit un extrait de livre =D ! Le scénario est vraiment pas mal et j'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:47

comme le dit fabY c est bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:52

je vais bientôt sortir la deuxième version du test de combats avec les problèmes corrigés ^^
pour le scénar vous pouvez remercier "warrior" notre scénariste ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:04

Malheur ! Il est pas sur le forum x).

Bah dit lui merci de ma part xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:31

Voici une image du site en cours de fabrication:
Spoiler:
Tous est de moi ^^
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:48

... Le design est vraiment...

Enfin c'est un bon début Rolling Eyes

Essaie au moins de trouver un fond =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Chronique d'Agansia Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Agansia   Chronique d'Agansia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'Agansia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chronique d'Agansia
» Recrutement Les Chronique D'azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com