AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de plusieurs scripts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:17

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs script pour commencer mon jeu sous RPG Maker VX.

Un Script de A-RPG avec une interface particulière :

- Affichage de la barre de vie/mana/expérience en haut à gauche de l'écran.
- Barre de compétence affichant plus de huit macro ( allant d'un objet tel un antidote à une attaque magique ou physique ) activable en appuyant sur les touches 1-8 du pavé numérique. ( ou en cliquant sur les icones )
- Un inventaire qui puisse être ouvert depuis l'écran de jeu, sans appuyer sur " ECHAP " ( entre autre, en appuyant sur I ou en cliquant sur l'icône )
- Une fiche de personnage permettant de voir ces caractéristique ainsi que son équipement sur un petit schéma avec le personnage au centre ( en appuyant sur C ou en cliquant sur l'icone )
- Un grimoire de technique ainsi qu'un historique des actions accomplie. ( en pressant P ou en cliquant sur l'icône, les icônes seront placées juste au dessus de la barre de compétence, représenter par de petites images simple et ne prenant pas beaucoup de place )
- ( Pas sur :s peut être que ça y est déjà ) Un système de banque du village où seront stocker jour après jours les matériaux que les explorateurs ramèneront.
- Système de fatigue, la fatigue est nécessaire pour effectuer des actions, on peut récupérer de la fatigue en dormant atteint un certain niveau de fatigue les compétence ne seront plus utilisable, et certaines actions non plus.

Un Script de changement de Camp :

Explication :
Quand votre héro se fait frapper par un zombie et que l'attaque réussit, cela appelle une variable qui déterminera si oui ou non le héro est infecter ( sur 100%, il y a 5% au premier coup, et cela augmente de 10% par 10% à chaque coup si vous n'avez pas consommé d'antidote ) SI votre héro vient à mourir, il sera selon l'hygiène de la ville ( une autre variable ) et la sécurité de la ville, brûlé, ou juste jeté dans une fosse, si il est brûlé, game over, sinon il revient à la vie sous forme de zombie, et ses anciens alliés l'attaquerons dès qu'il le verrons, à l'inverse, les zombies pourrons même aller jusqu'à le suivre si il monte un assez grand nombre de niveau en tant que zombie, il pourra ainsi devenir maître du fléau, et détruire la ville forte, ainsi que son château.


Un script de choix de classe :

Explication : Votre héros ne sera pas un vaillant guerrier, mais un paysan, un noble, un forgeron, marchand, éclaireur ou autre classe sociale du moyen âge, il faudra donc faire un choix en début de partie, selon ce choix, des actions s'offriront à vous, et d'autre non.

Un script de Craft :

Explication : le craft est le fait de créer un objet à partir de matériaux, votre héro selon sa classe aura un arbre de craft particulier, un forgeron pourra équipé les gardes d'armes plus puissante ou tout simplement aider à la construction de mur en fer. Un Alchimiste fera des antidotes, ect ...

Un script de multijoueurs en ligne ( Facultatif, pour le moment inutile ) :

Explication : Comme dans certains jeu, il y existe une possibilité d'héberger une partie via son routeur, mon ami et moi aimerions faire ceci dans notre jeu, pour donner une autre expérience de jeu et donner d'avantage de stratégie au jeu, j'aimerais tout d'abord savoir si c'est juste abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangaboy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Mangaboy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 94

Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:21

Il y a déjà un script pour ARPG sur le forum mais qui ne répond pas totalement à ta demande.

Pour le changement de camp, je pense que c'est faisable en event.

Pour le choix de la classe, tu peux le faire très facilement en event, avec des interrupteurs et des conditions si le choix a une influence sur la suite de ton projet.

Pour le script de craft, il en existe déjà un sur le forum :

[url= https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/script-de-forge-t1948.htm?highlight=forge][/url]

En ce qui concerne le script de multijoueurs en ligne je ne peux pas t'aider XD

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:53

ben...pour le multijoueurs en ligne...j'ai vu un patch "RPG MAKER ONLINE"mais je ne l'ai pas testé et c'était sur RMXP peut etre que ca marche sur VX aussi...en tout cas,sinon,il y a frog creator pour les mmorpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:02

Frog créator c'est pour les MMROPG, ce que je veux entendre par multijoueur en ligne, c'est la possibilité de jouer en multi, pas l'obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:05

Oui je savais que ca t'irais pas vu que tu demande des scripts pour RMXP/VX de toutes facons mais si tu voulais en faire un vrai voilà je t'ai laché ca Wink
PS:C'est toi sur ton avatar?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:25

je ne demande que pour VX Wink


Ensuite, mon avatar, c'est DJ Sisen, un DJ reconnu dans le style de L'indu Jap'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:37

Affichage de vie/mana, va sur RPG Creative.
Le reste, ouch !!! Je vais chercher mais je te promet rien. Et si je trouve pas je vais essayer de faire ça a partir d'autre script. Sinon lorsque j'aurais (peut être) trouver ces scipts n'oublie pas que ça te promet des heures de copier/coller, t'as la flemme de faire ça, alors passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de plusieurs scripts. Empty
MessageSujet: Re: Demande de plusieurs scripts.   Demande de plusieurs scripts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de plusieurs scripts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs problèmes de scripts
» Besoin de plusieurs scripts
» Deux demande de scripts : HUD et MENU
» Demande de scripts : plus de 8 ennemis dans le même combat
» Plusieurs Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit