AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Folie Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Folie Humaine Empty
MessageSujet: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:04

Nom du jeu:La Folie Humaine!
Logo du jeu:
La Folie Humaine Folie_10

Catégorie : Aventure

La Folie Humaine ConsoleSynopsis (histoire) :

Spoiler:

Présentation des personnages:

Haru:
Ses parents l'ont abbandonner a sa naissance,
il a vécu dans le chateau pour qu'il devienne soldat.
Prénom:Haru
Age:27 ans
classe:Guerrier

Arika:
Fille que Haru depuis qu'il est enfant,
ils ont vécus ensemble dans le chateau.
Prénom:Arika
Age:27 ans
classe:Soldat

Roxxi:
Sorcière qui a depuis longtemps observé Haru
Elle dit en être tombé amoureuse et va l'aider
dès qu'il en aura besoin.
Prénom:Roxxi
Age:???
Classe:Mage


La Folie Humaine InfoInformations du jeu :
Developpeur :Moruto(je cherche graphiste et mappeur mp moi)
Screen :
Spoiler:
Site Officiel : Il en as pas, si il devient populaire j'en ferait peut-être 1...
Date de Sortie : Pas de date fixée, la démo ne devrait pas être avant janvier 2009.

La Folie Humaine UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Pas encore...
Taille du fichier : Pas encore....
Lien(s) :Bientôt la démo mais pas de date!


Petite Note de fin:Sa fait longtemps que je n'est plus fait de making et je doit bien avouer que je n'était pas un as...Je me metterais dans la catégorie débutant donc si vous voyez plein de défault...C'est normal. Wink


Dernière édition par moruto le Jeu 4 Déc 2008 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 30
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:29

oulala hyper vide les map ><
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:38

Tiens, cousin XD

Je vois pourquoi tu ne rpg plus !

Tes maps sont méga vides >W<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 6:10

Matsuo sache que je suis maker depuis bien plus klongtemps que toi, j'était sur ce forum il n'y avait que 20 membre(regarde ma date d'inscription), et que je me suis arreter...Avant que tu commence. :haha:

Pour en revenir aux maps du jeux, oui je n'est jamais été fort en mapping, c'est pourquoi je viend de rajouter que je cherchais mappeur, je suis conscient de mes maps vide de chez vide, malheureusement comme je viend de le dire, le mapping et moi, sa fait 2...Je suis incapable de faire de bonne map et j'en suis désolé pour...Mes fan?!
Nan mais si quelqu'un pouvait donc m'aidfé se seraiit sympa

Je rappel aussi qu'il me faut un graphiste(c'est sourtout pour la présentation du jeu sa, mais aussi peut-être pour quelques artworks mais on verras sa en mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:08

moruto a écrit:
Matsuo sache que je suis maker depuis bien plus klongtemps que toi, j'était sur ce forum il n'y avait que 20 membre(regarde ma date d'inscription), et que je me suis arreter...Avant que tu commence. :haha:

Je sais XD Cependant, regarde nous, moi modo et producteur d'un jeu du mois, toi rien #ZBAF !#

Sache cependant qu'être si inactif dans U-u, c'est jouer ta place, surtout que c'est par simple flemmardise ... à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:22

éventuellement, je peux te faire une map ou deux à l'occasion, mais je ne me lance pas comme ton mappeur officiel, j'ai trop de choses à faire ^^

Si ça t'interesse, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:34

Faut vraiment que tu revois la résolution de ton écran, parce que là c'est tout déformé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:18

Gothor, si tu pouvais me dire ce qui ne va pas, chez moi y'a aucun problême...
Matsuo, pas besoin de me dire, je le sait tu est mailleur maqueur que moi, c'est pas dur je doit l'avouer...Si tu veut me parler de U-u il y a les mp, msn, et plein d'autre moyen de me le dire sans que des personnes le voyent...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:23

Je n'ai pas dis être plus doué que toi et ne le pense pas, c'était juste pour te signaler que l'ancienneté ne signifie rien.

Bref, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi ! ( il parle de tes screens méga déformés je crois .... )
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 30
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:43

la pire map c'est celle avec la lave ><
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:56

Map 2: il manque deux murs...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:58

Tu as pris tes screens en plein écran ? Puisque la taille ce n'est pas le top, surtout que comme le dit Gothor, c'est vraiment déformé là.

Sinon, je n'ai rien à dire si ce n'est que pour te faire remarquer que tes screens subissent un vide absolu à cause du mapping. Il y a même quelques petites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 30
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:01

ah oui j'avais pas fais gaffe à la map 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 5:58

Moi pour tout vous dire, chez moi sa va très bien, ce n'est pas déformé.Et oui, je l'est dit, redit et reredit, je suis nul en mapping.(pourtant j'éssaye de faire des efforts ><)
Il se pourrait aussi que j'aïe besoin d'un testeur histoire de pas lancé la démo quand il ya pleind e bug et de voir els autres défault que les screens ne montre pas...
Et oui Kira, je t'assure, je voit ton projet, je voit le mien, je voit une grande différence etr ma grande nullité et matière de making :p
Revenir en haut Aller en bas
babausse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
babausse


Inscrit le : 01/11/2008
Messages : 73

La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 6:27

Bonjour

Tu n'es pas foncièrement mauvais en mapping, mais comme beaucoup tu es trop ambitieux, je m'explique: quand on est pas spécialement bon en mapping ce n'est pas la peine de faire des maps énormes, on a plus de mal à les remplir et à les organiser, essaye de faire des maps plus petites et PENSE chacune d'entre elle, presque comme si elles devaient exister dans la réalité ( pour une maison par exemple tu te demanderais: les gens sont-ils pauvres ou riches ? Leur ai-je permis d'avoir un coin pour se nettoyer ? Ont-ils une cuisine ? Combien sont-ils dans cette maison ? ... ). C'est parfois chiant à faire à la longue, mais tes maps seront plus cohérentes et ton jeu y gagnera forcément en qualité Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Folie Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Folie Humaine   La Folie Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Folie Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit