AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WIM-BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

WIM-BN Empty
MessageSujet: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:12



Welcome In My Beautiful Neverland,


Avant propos :
Voila en vu de mon nouveau projet, je recherche différents profils de maker, même si je tiens à dire que des débats seront fait sur le déroulement de l'histoire et les faits du jeux, je tiens quand même à garder une grande part du pouvoir sur tout ce qui sera donné. Le projet est très serieu donc j'attendrais de ce qui veule une très grande motivation et une précense d'au moins une fois par semaine, msn ou autres boite de dialogue pouvant communiquer à msn est demandé (plus facile pour tout gestionner à plusieurs ou même à deux). Je préfére avoir 0 personnes qui postulent sur ce message si personne est motivé, que des gens qui se présentent juste parcqu'ils s'ennuient.

Voici maintenant la futur présentation du projet telle que je l'a voie pour l'instant, mais qui subira surement quelques retouches. On y trouve les grandes lignes.

Welcome in my beautiful neverland.

WIM-BN en abreviation, est un jeu au ton monotone et sans prétention, on y incarne Alice, qui sans vous le cacher est belle est bien l'inspiration directe de Alice au pays des merveilles. Et même si cette illusion d'un accord du titre du jeu à celui de ce célébre conte, l'aspect vous en dira le contraire!
En effet, Alice à un tout autre problème, une fois arrivée dans son "wonderland" dans des conditions bien peu plaisante, qu'une seule idée vient à elle, comment rentrer chez elle? Car tout n'est pas rose au pays des merveilles, et sa vie à l'extérieur nécessite sa précense.
Le jeu vous fera évoluer dans Neverland, un monde à la fois au ton bubblegum, mais tout aussi bien sombre... Vous irez de conte en conte, certains inspirés de contes que vous connaissez surement deja, le but étant de résoudre le probléme des personnages, et le systéme de dévellopement n'est pas ciblé sur le combat, même si celui ci prend une part importante des gains en expérience, enigmes et dialogues seront de mises pour pouvoir évoluer.
L'originalité du jeu sera un monde semi ouvert, par cela j'entend une certaine linéarité du jeu mais dans des zones, c'est à dire que votre personnage aura la possibilité de se ballader un peu partout dans ses différentes zones, tout en accomplissant quête principale, secondaire, et autres, tout étant facultatif sauf la principale.
Donc voila j'éspére vous offrir en WIM-BN un jeu original nouveau et inspiré!

___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Je recherche un peu de tout:
-Graphistes: J'aimerais trouver des gens capable de retoucher des dessins que je photocopierais, c'est à dire changer en fesant des traits droit et coloriser. (Il m'en faudrait si possible 1) Je n'attend pas une personne facilement vexé car si quelquechose ne me plait pas je le dit, même si normalement tout devrait aller bien.
-Mappeur: Il est possible de demander un poste de mappeur, mais il y aura beaucoup de condition à respecter, et surement sur 3 maps présentés 1 sera prise à chaque coup (1 à 2 places)
-Event makeur: J'attend d'un event makeur un travail de conseiller, une aide pour réaliser certaines idées que j'ai en tête, mais comme j'éspére que les mappeurs seront event makeur en même temps une à deux places aussi.
-Scripteur: Enfin j'entend par là quelqu'un capable de modifier quelques scripts, ayant quelques bases, ou même fesant de la recherche par rapport à mes idées!

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

-Akakin
-La Meche
-zz2Manuz3
-Fred020


Dernière édition par Elezia le Lun 1 Déc 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:15

Me voici !
Ton scénario m'a bien plu et ça m'a l'air d'être un beau projet, c'est pour ça que je veux bien collaborer :

Prénom : Lucas
Pseudo : Akakin
Age : 14 ans
Expèrience : Mappeur
Motivations : Déjà mentionné juste au dessus du formulaire.
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:05

Prénom : Axel
Pseudo : La Meche (nan jure !)
Age : 14 ans
Expèrience : 2 ans d'evenements
Motivations :...
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:08

Prénom : Manuel
Pseudo : zz2manuz3
Age : 14 ans
Expèrience : 1 ans de making
Motivations :bah ... je veux aider ^^'
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:37

Merci à vous trois, normalement il n'y a pas de problèmes pour votre adhésion à la team du projet, étant donné que je commence à vous connaitre un peu.

Donc je résume :
-zz2manuz3: Tu veux faire un peu de tout les postes possible?
-Akakin: Mappeur
-La Meche: Events

Le premier chapitre est presque au point et je m'occuperais de préparer un dossier maitre, pour chaque membre contenant:
-Les tâches individuelles
-Un fichier de base
-Le scénario du chapitre que nous traitons
-Ainsi qu'un résumé des choses faite par l'un ou par l'autre pour que tout le monde dans le projet suivent l'avancement.

En ce moment je commence à préparer les différentes ressources custom et cette phase va prendre un peu de temps.

Pour parler des délais, vous en avez pas, je vous enverrais les directives mais libre à vous de les faire dans les délais qui vous vont, je ne veux pousser personne à ce que ce projet soit une obligation!

Voila je crois que c'est un peu tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:19

oui, un peux de tout et je vais essayer pour les scriptes je suis pas sur des résultats ^^' sinon graphisme quand tu veux C\\'est bien
connectais à partir de 18h00 (environ) heure française sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:59

Ah ok !
Donc si on veut te parler c'est vers 18 heures !
Noté !
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:02

max 19h00 après chui connecté jusqu'à 21h00 (couvre feu pour aller au collège T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:11

Oui ça serait sympa qu'on arrive à se voir tous en même temps un soir, pour discuter un peu du déroulement!
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:04

Prénom : Frédéric
Pseudo : Fred 020
Age : 17 ans
Expèrience : Graphiste
Motivations : J'suis ton aide-pixel =]
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:27

fred020 recruté sans hésitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WIM-BN Empty
MessageSujet: Re: WIM-BN   WIM-BN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WIM-BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit