AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chara et faceset fire emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:54

Salut a tous.
Voila j'aimerais faire un chara et un facesets de ce personnage. Si vous pouvez me dire comment faire ce serait sympa ou me les faire mais se serait trop vous demandez.
Voici les images pour mon perso

[img]Chara et faceset fire emblem Zihark11[/img]
pour le faceset.

[img]Chara et faceset fire emblem Zihark11[/img]
pour le perso

S'il y a besoin de plus de renseignement demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Lara


Inscrit le : 16/11/2008
Messages : 40

Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:14

Bon j'ai essayé de te faire un chara maintenant je sais pas si c'est sa que tu attendais

Chara et faceset fire emblem Image12
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:18

Pareil que pour akakin j'ai un peu trop de boulot, mais d'ici une semaine si tu trouves pas ton bonheur je t'en ferais un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:39

Vraiment merci beaucoup
Ils sont très bien mais sa me derange pa de voir ceux d'elezia la semaine prochaine (mais c'est pas obligé )
Merci =)
Heu par contre j'ai une question, je dois faire comment pour mettre les charas sur le jeu parce que j'ai fait importer ça a marcher mais quand je veux changer l'apparence il me montre une petite partie du chara
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:45

les personnages qui sont sur des sets tout seul donc 3 personnages sur 4 personnages, doivent être enregistrer avec un $! devant le nom, et la taille est de 96x128 pixels. Pour les sets à multiple personnage n'ont pas à être nommé spécialement mais font du 384x256 pixels, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:50

Ok merci Mais il me faudrai un faceset aussi de ce perso
Bien sur je veux pas vous dreangez sa peut attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:44

Tu veux dire que tu en veux un façon vx celui la ne te convient pas? Bin pareil que pour le chara, une tite semaine voir avant si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:14

Ok merci beaucoup j'attendrais pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chara et faceset fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Chara et faceset fire emblem   Chara et faceset fire emblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chara et faceset fire emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faceset Mist Fire Emblem VX
» Chara Ike (Fire emblem pas south park u_u)
» Character Ike [Fire Emblem Radiant Dawn]
» Faceset et chara
» demande de charas fire emblem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique