AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beta-testeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beta-testeur Empty
MessageSujet: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:02

Je me propose comme beta testeur pour vos projets !



Voila c'est tout...



:chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:05

Ouah c'etait si rapide et si bref que j'arrive a comptais le nombre de lettre dans ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:05

Ca tombe bien, il y'a plein de projets dans la section "Projets en Cours" qui ne demandent qu'à être essayé, en commencant par les projets phares. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:14

-BlackHawk- j'espère pour toi que tu a une très bonne connexion, et à très haut débit, parce que avec tout les jeux que tu va devoir télécharger......... Beta-testeur 20220
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:16

Il y a wakfu en bêta test, à toi de voir... *se casse vers l'infini puis se croûte par terre*
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:00

Citation :
Il y a wakfu en bêta test
Beta-testeur 362633
Ouai !
C'est vrai !
Sinon oui comme là dit Altair19... j'espère pour toi que tu a une très bonne connexion, et à très haut débit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:52

20 mega je telecharge a 500 ko/s pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:59

Oui mais peut-on être sur que ta bêta test soit assez précise pour que l'ont puisse corriger nos bugs et présenter un meilleur jeu au forum.

En fait si tu veux te proposer comme bêta testeur ,c'est juste pour tester les jeux avant les autres membres . Tu èspères ainsi tester des jeux phares du forum comme Super Mario Mysterious Chest par exemple.

Prouves nous en premier que tu est un bon bêta testeur.

Personnellement je n'en ai pas vraiment besoin ,je vais juste demander aux membres de ma Team et le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:49

akakin a écrit:
En fait si tu veux te proposer comme bêta testeur ,c'est juste pour tester les jeux avant les autres membres . Tu èspères ainsi tester des jeux phares du forum comme Super Mario Mysterious Chest par exemple.


T'as l'air de vraiment l'aimer se Super Mario a tel point que tu veux le tester a tout prix Beta-testeur 807812
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:45

Et bah ,chacun ses passions. J'aime bien les old school aussi .
Mais le sujet n'est pas là.

Montre sur ce sujet des exemples de test pour nous montrer si sa vaut vraiment le coup.


BlackHawk => Sais tu ce qu'est un old shool au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:54

Old school c'est quelque chose de la vielle ecole genre des jeux comme Super Mario sur SNES ou bien alors Street Fighter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:56

Test de Le Sablier du Temps :

Magnifique jeu que je viens d'essayer, trés complet, des petites quêtes pour alimenter le tout vraiment j'adore ! En plus c'est A-RPG, mais est ce que se serait possible de changer la touche d'attaque car je trouve que ce n'est pas trés pratique. Le scenario m'a l'air plutot pas mal...

Au niveau mapping j'aime beaucoup, la forêt est vraiment belle, sauf pour moi au niveau de la fontaine que je trouve trop carré (et la musique de zelda sa fait un peu copier/coller)
L'effet de lumiere est vraiment superbe aussi.

Plusieurs bug:
-On ne peut pas sortir de l'hotel une fois rentré a l'interieur.
-Lorsqu'on parle au perso qui nous entraine nos PV tombe a 1.
-Prés de la fontaine on peut monter en haut a cause de petit caillou (longe les murs du chemin qui mêne a la fontaine pour trouver)
-Le bug ou la quete du papy, une fois rentré chez lui le papy original dehors est encore la est vous suis, lorsque vous rentrez dans la maison le papy que vous aviez ramener est toujours la !

L'interface est trés joli aussi (fenêtre de dialogue, etc...)

Des personnages qui se balladent un peu partout sa donne de la vie. Bravo!

Conclusion: Trés bon projet a ameliorer surtout au niveau mapping qui est le plus gros defaut et les bugs a regler. Continue dans cette esprit la (en ameliorant le mapping).

PS: inclus la police dans ton projet pour eviter le probleme du texte invisible (avec un lisez-moi pour ceux qui savent pas l'installer^^).




TEST DE Le Sablier du Temps



EDIT: si vous voulez voir d'autre test allez voir les projets suivants dans la section projet en cours:

Final Fantasy Akuma
Song of memories
Sokoban
Racoon's horror
Shadow
Le Sablier de Temps
T.L.A.M
Pokemon projet virtuel
Et je crois que j'en ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:48

Hola !
Gare au double post !

Et puis dans ton post qui montre les différents test que tu as effectués ,tu aurais pu mettre des liens non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Beta-testeur Empty
MessageSujet: Re: Beta-testeur   Beta-testeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beta-testeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Betâ-Testeur !
» Cherche bêta-testeur !
» Je peux être votre bêta testeur !
» [Abandonné] Recrutement:[Bêta-Testeur] Le Dernier Voyage
» A la Recherche de testeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit