AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande un script de combat à la Crisis Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:43

Bonjour j'aimerais un script qui fait que lorsque j'entre dans un périmètre défini le mode combat s'active et qu'une barre de combat avec sort et objet apparaisse, ainsi qu'une barre de vie et magie.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:45

As tu déja regardé dans les autres scripts de combats s'il n' en vait pas un qui y ressemblait.

Autrement demandes à Vincent qui fait un projet du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:19

Il y a le script ABS mais c'est pas vraiment ça que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:21

Mmh ,ce serait donc l''ABS mais avec un autre point de vue c'est sa ?

Détailles un peu avec une image.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:07

Ce serait ABS sauf que les barres de sort et objet n'apparaitraient que en mode combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:24

Quelqu'un connais un script comme ca ? Ca m'interesse aussi pour mon projet.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:36

Je n'ai jamais vu Crisis Core, mais il ne serait pas possible de combiner le script d'infiltration à la métal gear (vu sur RPGRevolution je crois), avec un système d'événement qui téléporte le joueur dans une zone de combat ABS, pour ensuire le ramener à son endroit initial à l'aide d'une téléportation basée sur des variables? Le script d'infiltration Metal Gear permet de définir des enemis qui ont un "champ de vision", et si le joueur tombe dans le champ de vision, un événement est déclanché je crois..

PS: Est-ce que le système de combat Crisis Core ressemble un peu aux combats dans FF12? C'est à dire, tu te promènes sur la map, et quand un monstre est rencontré, les héros sortent leurs armes?

EDIT: Voici le lien vers le script de détection mentionné: http://www.rpgrevolution.com/forums/?showtopic=15208 Puisqu'il est possible de lancer un événement commun lors de la détection, ca serait très possible de téléporter le joueur dans une zone de combat, puis le rammener après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
bidou7
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
bidou7


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/09/2008
Messages : 83

Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:18

jebbou a écrit:

PS: Est-ce que le système de combat Crisis Core ressemble un peu aux combats dans FF12? C'est à dire, tu te promènes sur la map, et quand un monstre est rencontré, les héros sortent leurs armes?


je pense qu'il s'agit de ca mais,que en plus la barre de vie et l'icone de sort et d'objet n'apparaissent que lorsque un monstre est au alentour.
Si j'ai bien compris.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:52

Dans Crisis Core,les combats se font à l'aléatoire, c'est à dire tu te promène sur la map,tu ne voit pas les monstres, et à un moment, tu as un message qui dit Activating Combat Mode,où là le jeu passe en combat, avec l'affichage de barre de vie et de magie Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande un script de combat à la Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Demande un script de combat à la Crisis Core   Demande un script de combat à la Crisis Core Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande un script de combat à la Crisis Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de nouveau script de combat
» Demande de Script de combat style zelda
» Demande de traduction du script Combat ABS Vlad v9
» script combat
» [SCRIPT] script pour combat comme ff XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit