AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle section - Concours non-officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Nouvelle section - Concours non-officiels Empty
MessageSujet: Nouvelle section - Concours non-officiels   Nouvelle section - Concours non-officiels Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:58

Je voulais commenter cette section sans flooder le topic de Vorg, alors j'ajoute donc ce topic. Ayant plusieurs idées de concours, je pense que ca serait une bonne idée d'avoir une section comme celle-ci. Les gens essaieraient d'organiser un concours plus populaire que les autres et cela permetterait de rafiner le format, et d'améliorer la qualité et surtout la variété des concours dans l'ensemble.

Personnellement, le problème majeur que je trouve à cette section c'est qu'organiser plusieurs concours simultanément n'est peut-être pas une si bonne idée que ca. Car les gens n'auront pas le temps de participer à tous les concours (surtout deux concours de mapping), et ca pourrait rendre la compétition moins interessante si le nombre de compétiteur dans un concours est divisé par deux. Je crois que si quelqu'un veut organiser un concours, il devrait d'abord communiquer avec LOD pour déterminer le moment où le concours pourra être posté. Par exemple, le concours de vorg pourrait débuter après l'annonce des résultats du concours d'halloween (slipknot mega tour), soit le 1er ou 2 Novembre.

C'est tout merci! Smile

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Nouvelle section - Concours non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Concours non-officiels   Nouvelle section - Concours non-officiels Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:17

Je suis d' accord avec toi. Deja qu'il y a pas beaucoup de monde qui paricipe aux concours et si nombre de participant est divisé pas 2 -_-". Il rest qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Nouvelle section - Concours non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Concours non-officiels   Nouvelle section - Concours non-officiels Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:29

Totallement d'accord surtout que la fin du concours de Vorg-sama tombe pile le 30 octobre sois la fn de mon concours ( on aura compris que c'est pour m'emmerder Smile ) m'enfin bon chacun fait comme il l'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Nouvelle section - Concours non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Concours non-officiels   Nouvelle section - Concours non-officiels Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:00

Ce n'était absolument pas pour t'emmerder, je ne savais même pas que ton concours finissait aussi le 30 octobre. Merci d'éviter de raconter des sottises pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle section - Concours non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section - Concours non-officiels   Nouvelle section - Concours non-officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle section - Concours non-officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle section - Explications
» Nouveau règlement, nouvelle section.
» Graphistes, Testeurs et Scénaristes Officiels : Késako ?
» Une section BlaBla
» La section Tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Concours non-officiels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit