AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouveau TileE pour Rpg Maker VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Utilisez vous les éléments bas du TileB (miniatures des bâtiments )?
Oui
Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_left39%Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_right
 39% [ 11 ]
Non
Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_left32%Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_right
 32% [ 9 ]
Juste un ou deux
Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_left25%Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_right
 25% [ 7 ]
Autre
Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_left4%Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Poll_right
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:06

Sa fait un peu préhistorique comme train non ?
J'en aurait bien vu un autre un peu plus technologique que sa.

Bref je n'ai pas osé voir le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:14

A la prehistoire ils avaient pas encore inventé la brouette.
Sinon le bateau il est en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:37

Et bien merci pour le bateau et le train mais le bateau ça ne passera jamais dans mon tile pareil pour le train . Peut être l'adapter par la suite pour l'utiliser en event .


Aujourd’hui je n’ai pas le temps de le continuer ( commentaire de deux copies double a rendre demain oblige Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:23

C'est pas grave ,tu auras du temps pour le faire ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:44

Mhm...Pour le bateau si tu veux, tu peux laisser tomber ce n'est pas grave parce que dans le fond il existe déjà dans un seul tile cependant je vais bien prendre ton tile avec les panneaux Wink Chapeau tio Razz
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:59

Oui ,alors la bravo.

J'attends de voir mon temple grècque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:06

Justement pour ton tile grecque, est-ce que tu veux des chipsets de murs brisés? Des murs avec de la mousse verte?(pour donner un effet de vieillerie) Des statues colossales? Dit moi ce que tu souhaiterais avoir dans ton tile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:17

Euh envoi tes images oui mais juste comem ça , vous parlez de quel temple Grec là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:21

Ah pardon tio c'est pour le projet de akakin mais sinon une fois terminé je te les passerais^^


Dernière édition par Fred 020 le Mer 8 Oct 2008 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:22

Fred 020 a écrit:
Ah pardon tio c'est pour le projet de tio mais sinon une fois terminé je te les passerais^^

Je comprends pas tout ... PArdon moi , c'est pour mon projet ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:31

Oh non c'est moi qui devrais dire pardon XD j'ai fait une faute d'inattention... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:34

Dites encore vos idées Very Happy


Dernière édition par tio le Mer 8 Oct 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:36

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 TileE

Je remet l'image au cas ou pour ne pas devoir changer de page Wink

Et dsl les modo pour ce double post ( éreur avec le bouton édit et citer )
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:51

Hey tio j'ai une idée pour ton tileE. Puisque plusieurs d'entre-vous voulait des ressources pour intérieur de maison, ici dans le tileset futuriste il y a des ordinateurs prends-les pours les ajouter à ton tileE.

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 97ff3c10
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:54

Fred 020 a écrit:
Justement pour ton tile grecque, est-ce que tu veux des chipsets de murs brisés? Des murs avec de la mousse verte?(pour donner un effet de vieillerie) Des statues colossales? Dit moi ce que tu souhaiterais avoir dans ton tile.

Oui il me faut des colonnes et tout le reste quoi ( sa se trouve facilement sur google ) et les mêmes Title en version ruine .
Sa jouera sur les statues ( avec et sans bras ) mais aucun effet de vieux. Autrement ( si tu y arrives ) je veux bien des petites fissures.

Sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:58

Parfait ^^.

Recherche en cours...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:03

Je pense qu'elle ne sera pas très longue. De toute façon on en trouve pas mal mais j'ai vraiment la flemme de chercher. C'est sympa de m'aider .
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:16

Re tout le monde .

Pas eu trop de temps en ce moment pour continuer le Tile mais voici son statut :

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Tilee310

Les nouveautés : écran plat , télévision , frigo , ordinateur , lits Wink

J'attends vos idées et impressions pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:50

Dites vous bien que le genre d'éléments comme une télé, une caisse, un arbre et tout ce que vous avez mis sur votre tile ne sert à rien dans une tile !
C'est du gachis total ! Il faut les adaptés en évènements. Ce sont des éléments que l'on n'utilise qu'une ou deux fois par map (sauf les arbres...) et qui sont beaucoup mieux en évent que en graphisme "couche 2". Cela vous permettra de faire de plus belles cartes.

Si ça vous interresse vous pouvez aussi jeter un coup d'œil à ma galerie. C'était juste pour vous informer :O
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:32

fabY a écrit:
Dites vous bien que le genre d'éléments comme une télé, une caisse, un arbre et tout ce que vous avez mis sur votre tile ne sert à rien dans une tile !
C'est du gachis total ! Il faut les adaptés en évènements. Ce sont des éléments que l'on n'utilise qu'une ou deux fois par map (sauf les arbres...) et qui sont beaucoup mieux en évent que en graphisme "couche 2". Cela vous permettra de faire de plus belles cartes.

Si ça vous interresse vous pouvez aussi jeter un coup d'œil à ma galerie. C'était juste pour vous informer :O



Sympa ! J’essaie de faire vivre ton forum et tu me dis que ce que je fais ça sert a rien …
Mais où va ce monde Very Happy

Puisque ça ne sert a rien dis moi quoi mettre sur mon tile ça m’intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:58

Oui c est vrai ,fabY a raison d un côté mais près ,c est nous qui voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Whurio
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Whurio


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 107

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:12

tio,ta tile m'intéresse fortement hélas j'en possède déjà une.

Quelqu'un serait il le décomposer en characters afin de les utiliser en évents?

Merci d'avance à celui qui pourrait réaliser ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:31

Ne t'inquiète pas tio ^^. Je trouve ce que tu fait très bien.
Je te conseille de mettre un mur ou des objets assez gros. Quelque chose de difficile à placer avec un évent Wink. Genre des toits, des murs quoi =O. Mais pas des télé et des fleurs par pitié.
Omg, en relisant mon message je vois que j'ai était assez sévère en fait =O. Désoler =P, je n'ai pas mesuré le nombre de "!" et de "ne sert à rien" =S.
Faites comme si je n'étais pas passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Rai The One
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Rai The One


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 228

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:18

Dans tes panneaux, est-ce que tu pourrais mettre une monture volante ??
Genre un griffon, un dragon, ou un pégase !! Un truc dans le genre quoi ??


Dernière édition par Rai The One le Lun 20 Oct 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:45

"koi" ne ce dis pas ,c'est du langage SMS qui est interdit ici.

Au fait si vous le chargez trop sa ne va jamais venir. Je dis sa dans l'attente de mon temple à la Grècque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TileE pour Rpg Maker VX   Nouveau TileE pour Rpg Maker VX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau TileE pour Rpg Maker VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug de lancement pour rpg maker vx ace
» Ressources pour Maker VX
» Battler pour rpg maker VX
» Un IconSet pour Rpg Maker VX ACE
» Battlers pour RPG MAKER VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit