Illusionniste Lv.12
| Sujet: Aide de présentation des recrutements Lun 6 Oct 2008 - 15:36 | |
| Je vous propose ci dessous une présentation pour votre proposition de recrutement. J'ai pris exemple de la présentation de hikari no katana ( excusez moi si j'écorche le nom...) - Code:
-
[center]Logo du jeu
[color=red][b]Nom du jeu[/b][/color],
Présentation du projet et de sois. Ci possible synopsis du jeu.
___________________________________________________________________________________________
[color=red][b]Profils recherchés :[/b][/color]
Liste des capacitées et domaine maîtrisés à posséder.
[b][color=green]Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.[/color] [/b][/center] ___________________________________________________________________________________________
[center][b]Prénom : Pseudo : Age : Expèrience : Motivations : Email :[/b][/center] ______________________________________________________________________________________
[color=green][b]Personnes déjà recrutés : [/b][/color]
liste des personnes
___________________________________________________________________________________________
[center][b]Screenshot du jeu : [/b]
[/center] |
|
| Sujet: Re: Aide de présentation des recrutements Dim 21 Avr 2013 - 12:01 | |
| Je me permet un petit exemple avec le template de LOD: Logo du jeu Prisma KimiyaBonjours, je suis Jordan alias RitoJS, je make depuis 2 ans et actuellement je bosse sur un projet nommé Prisma Kimiya. Synopsis: - Citation :
- Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla ___________________________________________________________________________________________ Profils recherchés :Pour mon projet, je cherche: -Un correcteur orthographique: Il doit très bien maîtrisé le français, je cherche quelqu'un de sérieux. -Un Graphiste: Je cherche un bon Graphiste, je voudrais aussi voir vos travaux avec votre candidature afin que je puisse voir si votre style, correspond a ce que je cherche. -Un Event-Maker: Même description que pour le graphiste. Là aussi, j'aimerais avoir un aperçu de vos travaux. Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. ___________________________________________________________________________________________ Prénom : Pseudo : Age : Expèrience : Motivations : Email : ______________________________________________________________________________________ Personnes déjà recrutés : RitoJS: Concepteur, mappeur, Scénariste. Skyleo: Compositeur. ___________________________________________________________________________________________ |
|