Salut, j'aurais besoin d'un écran titre perso pour mon jeu, et je voulais savoir si quelqun aurait le courage de me le faire
Ha et mon jeu se nomme Donok : évolution
Bon, alors j'aurais besoin d'un écran titre qui représente 3 époque en même temps ( comment dire, l'écran titre est séparé en 3 partie, et chaque partie représente une Époque )
Donc, la partie de gauche devrait représenter le passé, les homme des caverne, les dragon et les truc comme ca, comme dans Jurasic park ( sauf enlevé les homme, les maison et... le park
)
La partie centrale elle, devra représenter le présent ( je veut dire le Médiéval, vous savez, dragon, elfe, chateau et les truc comme ca
), et la partie droite devrais représenter le futur ( quelque chose de Robotique, les robot, les machine, dans le fond a la Star Wars ou Star Trek( sauf sans Jedi, sans sabre lazer et sans les truc a la noix de star trek )
Aussi, si vous pouviez mettre le titre du jeu dessus aussi, disons mettre Do dans la partie passé, N dans la partie présent et Ok dans la partie Futur ( dans mon jeu, Do signifie passé, et Ko signifie Futur Very Happy ), et me mettre au milieux, dans un encadré ou d'une autre facon, le reste du titre
Je sais que j'en demande beaucoup, mais sa serait très gentil.. et si personne na le courage de le faire ( parce que c'est pas petit comme idée ( désolé j'ai la folie des grandeur
)), et bien sa ne fait rien, je n'aurait qua faire du Copier coller a partir de mon pote a moi, Google
Bref merci d'avance ( au peut de personne ( si ce n'est personne ) qui vont essayer de m'aidez ), et bonne journé